X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Hiérophante Voir le message
    Je viens de me réveiller, j'ai été dormir après que ma connexion m'est déconnecté de Steam puis de TS dans les secondes qui suivent ma perte de connexion sur les serveurs Paradox. Ce n'est pas mon métier d'être réparateur de connexion foireuse.

    Je suppute que je n'ai rien raté, si ce n'est la dislocation de mon pays car mon IA est un gros schlague ?

    Aussi, j'ai décidé dans mon court sommeil, de ne plus participer aux GPO tant que je n'aurai pas une connexion stable et personnelle. Jouer, c'est oui, patauger et faire ramer les autres, c'est non.

    Néanmoins, je tiens à remercier les joueurs avec qui j'ai pu jouer sur la GPO de dimanche et celle de jeudi.
    Ah là là quelle mauvaise nouvelle

    J'ai tout fait pour rendre hommage à ton départ hier soir en pillant un maximum de voisins, ton IA n'a pas été inutile, elle nous a "aidé" dans une guerre contre Leifr, donc l'honneur est sauf !

    Merci à toi pour ces GPO, on espère te voir très vite !

    Commentaire


    • Envoyé par Soga Voir le message

      Ah là là quelle mauvaise nouvelle

      J'ai tout fait pour rendre hommage à ton départ hier soir en pillant un maximum de voisins, ton IA n'a pas été inutile, elle nous a "aidé" dans une guerre contre Leifr, donc l'honneur est sauf !

      Merci à toi pour ces GPO, on espère te voir très vite !
      Franchement déçu de ce final de GPO pour ma part, totalement dégoûté, surtout que j'étais en chemin pour aller piller Leifr.

      Je te remercie aussi pour les deux GPO que j'ai pu faire avec ou contre toi.

      Néanmoins, je tiens à signaler mon mécontentement, ma déception et ma désapprobation quant aux attitudes de Pyrus et de R2sus sur les dernières sessions de cette GPO.

      Commentaire




      • Ma fin de GPO

        Dommage pour les nordiques lors de la dernière session, vous avez loupé la croisade pour la Khazarie et la victoire de la Catharie sur le "Saint" Empire Romain, en espérant vite te revoir parmis nous Hiérophante

        Commentaire


        • Envoyé par Tarlion Voir le message


          Ma fin de GPO

          Dommage pour les nordiques lors de la dernière session, vous avez loupé la croisade pour la Khazarie et la victoire de la Catharie sur le "Saint" Empire Romain, en espérant vite te revoir parmis nous Hiérophante
          l'espoir est partagé

          Tu t'es fait attaqué par qui ? le remplaçant sur Pyrus ou par le Saint Empire ?

          Commentaire


          • Ni l'un ni l'autre, en allant à la croisade, je me suis fais de Foeurdr un rival et on a enchaîné les duels.
            J'ai finis manchot, unijambiste, borgne et j'ai perdu la vue (mais j'ai réussi une fois à battre son perso à 100 de compétences de combat avec tous ces malus )
            D'ailleurs si quelqu'un qui a la save pouvait poster la photo final de mon perso ça serait sympa.

            Commentaire


            • Envoyé par Tarlion Voir le message
              Ni l'un ni l'autre, en allant à la croisade, je me suis fais de Foeurdr un rival et on a enchaîné les duels.
              J'ai finis manchot, unijambiste, borgne et j'ai perdu la vue (mais j'ai réussi une fois à battre son perso à 100 de compétences de combat avec tous ces malus )
              D'ailleurs si quelqu'un qui a la save pouvait poster la photo final de mon perso ça serait sympa.
              Mais

              Commentaire




              • Suffit de demander

                Commentaire


                • Envoyé par Tarlion Voir le message
                  Ni l'un ni l'autre, en allant à la croisade, je me suis fais de Foeurdr un rival et on a enchaîné les duels.
                  J'ai finis manchot, unijambiste, borgne et j'ai perdu la vue (mais j'ai réussi une fois à battre son perso à 100 de compétences de combat avec tous ces malus )
                  D'ailleurs si quelqu'un qui a la save pouvait poster la photo final de mon perso ça serait sympa.
                  Oui enfin tu n'étais que aveugle et manchot quand tu m'as battu

                  Commentaire


                  • Il n'a pas le bon turban.
                    Et le détail des cumuls pour sa stat de combat perso est génial
                    Spoiler:


                    Victoire par KO des chrétiens contre les nordiques pour finir.
                    Sympa cette partie, même si ce fut le bordel sur la fin. Au plaisir de rejouer avec ceux qui ont fait tout leur possible pour jouer jusqu'au bout.
                    Dernière modification par Leifr, 11-01-2019, 17h40.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Leifr Voir le message
                      Il n'a pas le bon turban.
                      Et le détail des cumuls pour sa stat de combat perso est génial
                      Spoiler:


                      Victoire par KO des chrétiens contre les nordiques pour finir.
                      Sympa cette partie, même si ce fut le bordel sur la fin. Au plaisir de rejouer avec ceux qui ont fait tout leur possible pour jouer jusqu'au bout.
                      Victoire par forfait des chrétiens contre les nordiques *

                      Commentaire


                      • Le Saint Empire a affronté à plusieurs reprise Soga qui était le dernier nordique et donc représentative de l'entièreté de la religion. Ce fut un enchainement de victoire même quand il a tenté de piller Barcelone et que les hommes seules de la garnison ont réussies à le vaincre.
                        Avec l'Annexion de la Catharie, la transformation de l'Equestria en pays de petite fille, la tributarisation de l'Italie entière, un seigneur en kit, une victoire en croisade, une victoire majeure contre Leifr et étant le pays le plus grand de la partie ; je déclare la victoire total du Saint Empire sur le monde.

                        Puisse la dynastie de Manuel Valls régner sur le monde pour encore mille ans !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Breval Voir le message
                          Le Saint Empire a affronté à plusieurs reprise Soga qui était le dernier nordique et donc représentative de l'entièreté de la religion. Ce fut un enchainement de victoire même quand il a tenté de piller Barcelone et que les hommes seules de la garnison ont réussies à le vaincre.
                          Avec l'Annexion de la Catharie, la transformation de l'Equestria en pays de petite fille, la tributarisation de l'Italie entière, un seigneur en kit, une victoire en croisade, une victoire majeure contre Leifr et étant le pays le plus grand de la partie ; je déclare la victoire total du Saint Empire sur le monde.

                          Puisse la dynastie de Manuel Valls régner sur le monde pour encore mille ans !
                          Spoiler:




                          Connexion de merde.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Hiérophante Voir le message

                            Connexion de merde.[/spoiler]
                            Cheh

                            Commentaire


                            • Au final, la Catharie à vaincue le SERG, il n'y a rien à ajouter à cela, ma victoire est TOTALE.

                              Commentaire


                              • Il aurait fallut être là

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X