X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bien que d'un dogme différent du notre il reste Chrétien et crois en Dieu tout puissant alors que quiconque s'alliant à des fils de Satan pour de telle acte est bien plus hérétique que quiconque. Dieu m'a transmis ses pouvoirs et je suis donc celui qui dit ce qui doit être en matière de politique. Par conséquente le royaume de Milan aussi puissant et pieux qu'il peut être ne peut défier l'autorité et les décisions de l'Empereur sans être un félon. Nous savons tous très bien que les rois et rennes d'Italie font preuve de bien trop d'ambition pour être accepté et que leur but n'est que d'attiser la guerre entre famille pour voler le trône et mener le monde à sa ruine.

    Commentaire


    • La noble dynastie milanaise n'a que faire d'un quelconque titre d'empereur factice. Le SEAC n'est qu'une imposture est un vrai SERG verra bientôt le jour ...

      L'empire de Milan a les faveurs du seul vrai dieu et lui accorde sa protection contre les hordes barbare vomie par Satan.
      Le fait qu'il ne daigne pas vous accorder sa protection est bien là preuve que vous avez perdu ses faveurs en protegeant un hérétique ...
      Dernière modification par Ptua, 18-12-2018, 01h55.

      Commentaire


      • Envoyé par Ptua Voir le message
        Si le soit disant Empereur du SEAC protège un heretique, il de condamne de lui même a l'enfer.
        Dieu me donne raison en envoyant des hordes de vikings purifier son pays par le feu
        Bien que nous reconnaissons le fait que l'Archiduché de Milan est une marionnette du Saint Empire Romain et des Wisigoths, nous ne sommes en aucun cas les vassaux de l'Archiduc de Milan, même si nous n'oublierons jamais son inestimable aide contre l'ancienne alliance des Hellènes.

        Rappelons à l'Archiduc qu'il est une des raisons de la destruction de l'armée des hommes venus du Nord et de son affaiblissement durant la deuxième, - et j'espère la seconde -, Guerre d'Occident, nous ne pouvons nous permettre de telles exactions contre un Empire allant de la Frise jusqu'à la Nouvelle-Carthage.

        Commentaire


        • Ce que vous appelez SERG n'a jamais existé et par conséquent il n'y a ni de vrai ni de faux Saint Empire Romain. Ce que vous essayer de rabaisser au nom de SEAC n'est le reflet de votre incapacité à vous étendre et vous imposer en occident. Nous savons tous très bien ô combien la dynastie des Médicis a du faire appel à l'aide aux soldats Wisigoth ou à ses assassin.

          Commentaire


          • Vous prétendez tous les deux vouloir servir Dieu et avoir ses faveurs mais vous cherchiez pas à assassiner le Pape, la semaine dernière, pour l'excommunication du dit "Saint" Empereur?

            Commentaire


            • Envoyé par Breval Voir le message
              Nous savons tous très bien ô combien la dynastie des Médicis a du faire appel à l'aide aux soldats Wisigoth ou à ses assassin.
              C'etait une hérétique, elle méritait de mourir.

              Envoyé par Tarlion Voir le message
              mais vous cherchiez pas à assassiner le Pape, la semaine dernière, pour l'excommunication du dit "Saint" Empereur?
              Le pape a Excommunié ce soit soit disant "Saint" Empereur pour collusion avec des hérétiques.
              Ce qui a forcé ce dernier a du recourir a la corruption pour lever cette sentence divine ... [Le Pape est humain, il est sujet au péché et a la tentation ...]

              Commentaire


              • Donc si je comprend bien le seul état chrétien n'ayant jamais porter atteinte au pape et défendant la vrai foi c'est equstria en faite : perte de l'indépendance au profit de guerres saintes.

                Commentaire


                • fail
                  Dernière modification par Ptua, 18-12-2018, 16h42. Motif: Doublon

                  Commentaire


                  • Le pape qui a osé excommunié l'Empereur a été payé par les Italiens j'en ai la preuve ! Aucun Pape fidèle à sa religion n'aurait excommunié le sauveur de Rome !

                    Commentaire


                    • Dans le meilleur des cas, convertissez-vous au polythéisme germanique. Après tout, c'est une religion de paix basé sur le sacrifice d'autrui, d'autant plus qu'en tant que chef religieux, je n'excommunie pas mes fidèles.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Breval Voir le message
                        Le pape qui a osé excommunié l'Empereur a été payé par les Italiens j'en ai la preuve ! Aucun Pape fidèle à sa religion n'aurait excommunié le sauveur de Rome !
                        Le "Sauveur" de Rome protège des hérétiques ! Le Souverain pontife de l'Église universelle a appliqué la loi de dieu en excommuniant ces pêcheurs avant qu'il ne corrompe notre sainte institution.

                        Commentaire


                        • Ce vous appelez Pape vous autres occidentaux n'est que le reflet de l'absurdité de vos fausses vénérations sanctifiées par un titre caractérisant vos statuts d'esclaves.
                          Vos querelles d'égoïsme et vos natures belliqueuses sont un affront au Christ qui ne pourra être expié.


                          Les chrétiens d'orient sont aujourd'hui plus unis que jamais face aux menaces venus de divers horizons, prenez ceci en exemple pour amener le salut à vos peuples qui ne méritent nullement votre couardise, à commencer par ce roquet occitan dont la démesure causera sa perte.

                          Commentaire


                          • Pathétiques chrétiens perdus dans des querelles intestines ! Les puissantes steppes du Don n'ont que faire des différences religieuses, le Khagan tengri est bon et généreux envers tous les groupes religieux sous sont autorité. Chrétien, zoroastrien, juif ou slave sont tous le bienvenu dans les steppes tant qu'ils obéissent au Khagan. Prenez en de la graine, pauvres fous qui ne voyez pas plus que vos bêtes églises, Tengri, le grand ciel bleu est plus grand que toutes vos monuments prétentieux.

                            Pour l'heure les Khagans du Don n'ont trouvé de dignes interlocuteurs religieux chrétien que dans l'empire du Soleil au Levant et du roi Sal-rad'inn le sage et immortel.
                            Quand au Saint Empire Occitan, je n'oublie pas l'affront qu'il a fait aux Steppes en refusant d'offrir sa fille en concubine !

                            Commentaire


                            • (va vraiment falloir que je m'étende davantage vu que visiblement mon nom n'est pas assez gros sur la carte)

                              Commentaire


                              • J'en connais un qui va blob sur les grecs.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X