X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est de votre faute.

    Commentaire


    • Les Chrétiens, ces clowns rigolos


      ça se dispute depuis la naissance sur la nature d'un vieillard barbu en Judée, ça se divise, ça rend instable les gouvernements, au point d'avoir entamé le déclin de l'Empire Romain

      ça crée des Schismes quand Jésus n'est pas humain, ça s'attaque entre eux

      Cette religion d'homosexuel en robe et en mitre qui ne s'allie que quand ils trouvent un infidèle, pire qu'eux, sur qui taper.

      Le Christianisme est au progrès et la stabilité mondiale ce que le Polythéisme nordique se réclame du pacifisme.

      Commentaire


      • Commentaire


        • Bon mon petit gars, si tu continue de parler mal de notre barbue préféré on va venir tous ensemble raser ton petit arbre de sauvage et on va renvoyer ta religion de sauvage dans les profondeurs de l'arrière d'un Rênes.

          Cordialement, la Chrétienté.

          Commentaire


          • Envoyé par Breval Voir le message
            rennes d'Italie
            Les Fameux Rennes d'Italie.

            Commentaire


            • Envoyé par Breval Voir le message
              Bon mon petit gars, si tu continue de parler mal de notre barbue préféré on va venir tous ensemble raser ton petit arbre de sauvage et on va renvoyer ta religion de sauvage dans les profondeurs de l'arrière d'un Rênes.

              Cordialement, la Chrétienté.
              Le Fameux arrière d'un Rênes

              Commentaire


              • Envoyé par Breval Voir le message
                Bon mon petit gars, si tu continue de parler mal de notre barbue préféré on va venir tous ensemble raser ton petit arbre de sauvage et on va renvoyer ta religion de sauvage dans les profondeurs de l'arrière d'un Rênes.

                Cordialement, la Chrétienté.
                La fameuse chrétienté

                Commentaire


                • Envoyé par Hiérophante Voir le message
                  J'en connais un qui va blob sur les grecs.
                  Ahaha bah je l'attend moi, je le démarre façon Thrace quand je veux.

                  Commentaire


                  • Je vous cuisine tous quand je veux.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Soga Voir le message

                      Ahaha bah je l'attend moi, je le démarre façon Thrace quand je veux.
                      La dernière fois que tu as attendu les armées de Trébizonde, tu as quand même perdu le Duché des Optimates.

                      D'ailleurs, il faudrait qu'on se fasse un pillage ensemble ! Je t'enverrai la cible en missive privée

                      Commentaire


                      • Oui mais cette fois là je l'attendais pas, maintenant je l'explose au sol façon Blitzkrieg.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Soga Voir le message
                          Oui mais cette fois là je l'attendais pas, maintenant je l'explose au sol façon Blitzkrieg.
                          Comme cette fameuse bataille qui fut une réussite pour la horde nestorienne ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par R2sus Voir le message

                            Les Fameux Rennes d'Italie.
                            Aia je n'avais pas vue la faute, ce sont mes origines qui m'ont trahis.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Hiérophante Voir le message

                              Comme cette fameuse bataille qui fut une réussite pour la horde nestorienne ?
                              Saleté de Guerre...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Soga Voir le message

                                Saleté de Guerre...
                                Ce n'est pas grave, fils. Tu reviendras et plus puissant qu'avant. Je sacrifierai la mère d'Aragox pour que les dieux te soient favorable !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X