X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tagazin Voir le message
    Bon par contre pour mon personnage, vu sa foi, l'humilité on s'en fout un peu : début catholique, proclame faussement sa foi germanique pour faire plaisir à l'Empereur, revient catho, pratique secrètement la foi Fraticelle, devient empereur, fait passer l'Empire en Fraticelle, et finit sa carrière au second rang de l'ordre satanique
    Et on ose traiter les byzantins de girouettes quant à leur foi.

    Commentaire


    • Bien évidemment. Vous êtes tous au même niveau à propos.

      Commentaire


      • Cramage en règle de ma box hier soir (elle a redémarré 5 minutes puis plus rien), je n'ai donc pas pu continuer mon œuvre de destruction de l'Empire de l'intérieur

        Commentaire


        • 6 Janvier 1268:

          Spoiler:

          Commentaire


          • Il s'est passé quoi dans la vallée du Rhône?

            Commentaire


            • Rapide cette fois Leif

              Sinon Tagazin, tu as raté une guerre ou l'empereur byzantin a récupéré Rome face aux anglais!! (Pyrus t'as d'ailleurs appelé dans la guerre comme allié mais ce n'était pas déterminant) Mais surtout tu as raté l'assas.. la mort je veux dire, tragique de l'empereur portugais très jeune

              Commentaire


              • vu que personne n'a quitté précipitamment, ça aide.

                C'est marrant sinon de voir tous ses impies se battre pour trois cailloux et quelques ruines. Au moins les portugais ils savent en faire quelque chose de vos pierres et vos bouses, et pour le coup ils n'ont pas volé leur réputation.

                Commentaire


                • Sinon Tagazin tu seras ravi d'apprendre que ta femme et l'un de tes fils, pas ton héritier, a fini dans mes geôles. Je n'ai même pas pu les torturer avec de la poésie puisque mon frêle Viking (si si cela existe) a succombé des suites d'un enfermement de plus de 10 ans dans son palais.

                  Et une nouvelle régence, une!

                  Commentaire


                  • Le mec tu le carry en lui filant tout un empire (faut bien aider les noobs) et pour te remercier il profite d'une déco pour emprisonner ta femme et ton gosse

                    Commentaire


                    • Crâme sa dynastie. Les impies brûlent bien.
                      Pas son gosse en revanche, c'est déjà un parfait petit hongrois germanique.

                      Commentaire


                      • Je tiens à préciser que j'ai passé une session sans faire exploser un Empire (ils ont pas eu besoin de moi pour exploser)
                        Cataphractaire ça va te faire bizarre dimanche prochain, tu as survécu à la peste mais pas sur que l'Empire survive

                        Commentaire


                        • Désolé d'avoir loupé la session, ça c'est passé comment ?
                          Je présume qu'il y a toujours un Henrique sur le trône d'Hispanie ?

                          Commentaire


                          • Oui la peste a fait le ménage, étant donné la taille de ta dynastie ça n'a pas changé. Bon maintenant l'impératrice est mineure, elle a déplacé sa capitale mais son domaine reste inchangé. Par contre son prédécesseur a redistribué les terres au proche orient. Outre ceci, juste quelques révoltes matées et des fiançailles avec l'empereur cathare qui ne sont plus.

                            Pas la même situation donc pour le Saint Empereur Cathare qui fait face à trois révoltes menées par la Lotharingie, la Bavière et l'Italie. D'ailleurs à part un fils, un frère et une lointaine cuisine, la dynastie est quasi morte.

                            Session très intéressante en tout cas, notamment avec la nouvelle situation de l'Empire Byzantin

                            Commentaire


                            • Oui, mais une c'est une fille. Sinon j'ai perdu toutes les terres de crimée (les bienfaits de la peste noire, indépendance forcé), et tu as perdu amalfi.
                              Mais surtout tu as raté l'alternance de quatre empereurs byzantins!! Après de longues intrigues, Mandor a fait assassiné Pyrus, devenant empereur lui-même et faisant perdre à Pyrus 80% de ses terres. Mais il a succombé peu après d'anxiété morbide..

                              Commentaire


                              • Enfin sa dynastie qui n'a pas changé, c'est un peu faux, il a quand même perdu presque 40 membres !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X