X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Euh...
    Mea culpa, c'est une erreur de montage il t'appartient toujours.

    Commentaire


    • Quelqu'un à la map? Histoire de voir le bordel qu'est devenu la France... La Pologne pardon avec un peu de recul

      Commentaire


      • Suffit de demander =)
        Par contre je ne sais plus qui jouait en Moesia/Sicile

        26 Juin 1147


        Pour les précédentes date au fait : 01 Janvier 1137 et 25 Octobre 1122

        Commentaire


        • Mon flow est tellement sombre qu'on me voit pas sur la carte ça doit faire ça à force de prier Satan...

          Commentaire


          • La remontée va être difficile

            Commentaire


            • Je comprends ce que tu ressens... Je comprends

              Commentaire


              • Je continuerai à mettre à jour les premières pages afin d'avoir la continuité des cartes, mais je me retire de toutes les parties multijoueur (qu'il s'agisse de CK2 ou d'autres jeux) en cours et jusqu'à nouvel ordre.

                Commentaire


                • Super merci.
                  Par contre Leifr pas trop frustré de voir que Alexeii est plus éparpillé que toi?

                  Commentaire


                  • En tant que grand maître du nord et de la Baltique, seul le Desmond est une anomalie à ce sujet.

                    Commentaire


                    • L'evenement de la soirée de Dimanche fut la mort sur son cheval de guerre du Vieux maître Assassin de Saint Tech à l'âge plus que vénérable de 121 ans!

                      Commentaire


                      • Il aurait déclarer selon une source anonyme : « C'est vraiment une manière conne de claquer ! »

                        Commentaire


                        • Envoyé par Nossiub Voir le message
                          L'evenement de la soirée de Dimanche fut la mort sur son cheval de guerre du Vieux maître Assassin de Saint Tech à l'âge plus que vénérable de 121 ans!
                          Pour ma part je retiendrai la soumission de la hongrie aux barbares venus de l'est

                          Commentaire


                          • Envoyé par Dacen Voir le message

                            Pour ma part je retiendrai la soumission de la hongrie aux barbares venus de l'est
                            Tu étais pas mon voisin en Pologne toi?

                            Commentaire


                            • à quand le tengrisme d'ailleurs, on veut voir une croisade pour la Hongrie sachant qu'on a fait apparaître trois ordres catholiques =)

                              Commentaire


                              • Envoyé par Coemushi Voir le message
                                à quand le tengrisme d'ailleurs, on veut voir une croisade pour la Hongrie sachant qu'on a fait apparaître trois ordres catholiques =)
                                "ON"?

                                Dit le fourbe Seigneur Paien qui a volé l'os de Saint Pierre après avoir pillé Rome plusieurs fois.
                                Dernière modification par Nossiub, 29-04-2017, 15h46.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X