X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alexei1492
    a répondu
    Bon le vrai saint empire romain miaphysite est presque revenu au fait de sa gloire!!! C'est le signe que le temps est venu!!
    Quel temps me direz-vous?? Mais le temps du grand chamboulement pardi!!
    Les mongoles et la peste noir ne seront que de petits divertissements, face aux aux grandes batailles qui nous attendent!!
    Il est temps de voir quel est le plus puissant empire dans le monde!! Il est temps de montrer sa bravoure et son habilité de stratège lors de Grande Guerre, que dis-je, de Guerre Totale!! Mouahahahahahahaha

    Bref, je finirai sur cette note: "THE TOTAL WAR IS COMING"

    Laisser un commentaire:


  • dan-dan
    a répondu
    Enfin une personne responsable à la tête du Saint Empire Cathare

    Laisser un commentaire:


  • Hadrien1er
    a répondu
    Si tu veut je te libère et je te vassalise. Bon y a une seule condition, faut passer portugais, histoire que j'ai pas de problème avec mon empire tu vois ?

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    Si tu veux je peux récupérer l'Aquitaine.

    Laisser un commentaire:


  • Tagazin
    a répondu
    Bon sérieusement faut plus me confier des responsabilités, même mon royaume la j'ai peur.

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Pendant ce temps en Écosse au plus profond des Highlands...

    Dernière modification par Limse, 25-06-2017, 23h07.

    Laisser un commentaire:


  • Missille
    a répondu
    Je devrais être là pour demain soir, pour récupérer ma belle république marchande!

    Laisser un commentaire:


  • Hadrien1er
    a répondu
    L'empereur d'Hispanie est très attristé d'apprendre que son cousin de Sicile n'ai pu rejoindre la foi fraticelli avant son voyage

    Laisser un commentaire:


  • Rukawa
    a répondu
    je suis en déplacement les 2 prochains semaines et le 3e c'est la Japan Expo, donc j'arrête ici.

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    je vais finir pas ne plus le faire

    Laisser un commentaire:


  • Tagazin
    a répondu
    Envoyé par Coemushi Voir le message
    Ça ne sert à rien sinon de demander à chaque fois, faut juste que je trouve le temps pour la mettre en ligne[/spoiler]
    D'où l'objectif de te la demander AVANT que tu la postes

    Laisser un commentaire:


  • ViVeLaMoZa
    a répondu
    Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Tu installes teamspeak, tu te connectes sur le serveur de mundus: ts3.mundusbellicus.fr et tu écris dans l'accueil pour demander les droits. Ensuite tu cherche le salon ou se trouve Pyrus (l'host de la partie). On essaye de commencer à 21h, mais si tu viens avant tu pourras t'habituer au ts.
    Ok merci beaucoup

    Laisser un commentaire:


  • Alexei1492
    a répondu
    Tu installes teamspeak, tu te connectes sur le serveur de mundus: ts3.mundusbellicus.fr et tu écris dans l'accueil pour demander les droits. Ensuite tu cherche le salon ou se trouve Pyrus (l'host de la partie). On essaye de commencer à 21h, mais si tu viens avant tu pourras t'habituer au ts.

    Laisser un commentaire:


  • ViVeLaMoZa
    a répondu
    Merci beaucoup comment je ferais pour venir ?

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    Dimanche 21h, tu es le bienvenu. Essaye de venir un poil avant tout de même
    Par contre niveau placement ça devient vite compliqué étant donné que l'Europe est presque entièrement contrôlée par des joueurs. Après côté musulman y'a du potentiel.


    16 Juin 1248:
    Spoiler:


    Ça ne sert à rien sinon de demander à chaque fois, faut juste que je trouve le temps pour la mettre en ligne

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X