X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Leifr
    a répondu
    La Croatie ?

    Laisser un commentaire:


  • fauconaigle
    a répondu
    je peut remplacer dimanche

    Laisser un commentaire:


  • Alexei1492
    a répondu
    Si Pyrus est présent le 27, et qu'il n'y a pas trop d'absent on pourra la continuer.

    L'absence de Limse en septembre n'affaiblira pas l'empire anglais au point d'arrêter la partie. En tout cas vu qu'il entre en prépa, on ne peut pas baser la continuité de la partie sur sa présence. Autant considérer qu'il sera absent, et tant mieux s'il peut se libérer certains dimanches, ou si on a un remplaçant.

    Laisser un commentaire:


  • Missille
    a répondu
    Bon je reviens vers vous. Le dimanche 27 aout, il se peut que je finisse un peu plus tôt en soirée, peut-être au alentour de 21h30-22h (je le saurais dans une semaine, mais les nouvelles tendent vers cette horaire car je finis à 21h30 le samedi juste avant). Donc je vous rejoindrais peut-être durant la partie

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    La création d'une nouvelle partie attendra le prochain DLC et surtout les mises à jour correctives derrière.

    Laisser un commentaire:


  • Rukawa
    a répondu
    perso, je suis en WE à l'étranger le 24/09.
    tant qu'on ne créé par une partie ce soir là, tout me va.

    Laisser un commentaire:


  • Missille
    a répondu
    Perso je pourrais reprendre vers septembre, donc gardez moi un petit coin au chaud le temps que je revienne

    Laisser un commentaire:


  • Mandor
    a répondu
    Bon, nous sommes quelques uns à être venus quand même au rendez-vous : il se confirme qu'on reprendra fin août.

    La question de si et comment Limse pourra continuer à participer.

    On se programme un rappel pour tout le monde vers + ou - le 25 / 08 / 2017 ?
    Dernière modification par Mandor, 06-08-2017, 20h17.

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    Tant qu'on me laisse donner une bonne leçon aux perfides britanniques, ça me va.

    Laisser un commentaire:


  • Alexei1492
    a répondu
    ça me va

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Bah on s'était mis d'accord, non ? Quelqu'un reprend la save pour hoster et on trouve des remplaçants pour Pyrus et Nossiub...

    Laisser un commentaire:


  • Alexei1492
    a répondu
    Bon: Nossiub est absent la semaine prochaine. Pyrus risque de l'etre les deux d'après. Et limse ne pourra pas en septembre. Qui vote pour jouer la semaine prochaine.

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    Au temps pour moi j'ai du mal saisir l'information la semaine dernière. En espérant que l'on soit assez en tout cas.

    Laisser un commentaire:


  • Alexei1492
    a répondu
    Pyrus est la ce soir

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    Faudrait déjà savoir qui peut host

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X