X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nossiub
    a répondu
    Envoyé par Tagazin Voir le message
    Gérer un Empire tout de suite, nan mais exagère pas non plus.
    Stabiliser mon royaume ça va, j'ai fais 4 ou 5 guerres internes de suite, y a plus personne pour se soulever.
    C'est sur que pour détruire un empire rien de tel que Tagazin (pour les révoltes internes préférez Mandor ). Sinon pour la poisse constante je suis pas mal.

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    Ils sont toujours à la tête du trône. Et au final le pays est dans la même situation qu'il y a environ 20 ans.

    La guerre pour le Punjab concerne un autre Rajah qui en détient trois comtés. C'est l'IA qui a lancé cette guerre. Défaite d'usure pour le moment vu qu'il n'y a eu aucune bataille ni siège non plus.

    Laisser un commentaire:


  • Tagazin
    a répondu
    Gérer un Empire tout de suite, nan mais exagère pas non plus.
    Stabiliser mon royaume ça va, j'ai fais 4 ou 5 guerres internes de suite, y a plus personne pour se soulever.

    Laisser un commentaire:


  • Hadrien1er
    a répondu
    Essaie de pas te faire bouffer déjà, tu a enfin réussi à stabiliser ton royaume et appris à gérer un empire ?

    Laisser un commentaire:


  • Tagazin
    a répondu
    Je peux les reprendre mais en tant que vassaux si il faut

    Laisser un commentaire:


  • Hadrien1er
    a répondu
    Je suis pas mal pris en ce moment mais si les Henrique subsistent sur le trône d'Iberie je reviendrai quand mes dispos s'amélioreront, après si quelqu'un veut les reprendre pas de soucis.

    Laisser un commentaire:


  • Missille
    a répondu
    Coemushi l'IA a donc fait perdre cette guerre pour le Punjab parce que j'étais à 76% quand j'ai quitté la partie... Enfin c'est pas trop grave

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    Pour info au cas où certains ne seraient pas encore au courant, la session d'hier a été reporté.

    Hadrien ça fait deux fois que tu loupes, tu comptes revenir ?


    Missille : ta dynastie est toujours à la tête de la république. Ils ont tenté une invasion sur le Kosala pour récupérer toute la partie du Punjab mais ça tourne en leur défaveur vu que le comte de Lahore a sorti 11,4k soldats dont 7,8k mercenaires pour aider son seigneur. Sans compter les quelques révoltes en cours qui, si elles sont en train d'être matées, n'aident pas.
    Mais normalement ils devraient continuer à blob.
    Dernière modification par Leifr, 17-07-2017, 22h48.

    Laisser un commentaire:


  • Missille
    a répondu
    Yo
    vous le savez j'arrête ma partie ici a cause de mon job d'été. Je voulais malgré tout vous remercier pour cette belle année de GPO!
    Et si vous pouviez me donner des nouvelles de mes petits dothrakis marchands de l'Inde

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    comme l'Italie, la Bavière et la Lotharingie en révolte contre l'empereur ou encore l'Arménie avec Pyrus.

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Pour info : Le bout de Tarlion en Irlande et en Écosse, c'est juste une guerre contre un vassal réticent

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    15 Mai 1280:
    Spoiler:
    Dernière modification par Leifr, 17-07-2017, 22h39.

    Laisser un commentaire:


  • Tagazin
    a répondu
    Envoyé par Coemushi Voir le message
    Il en reste 61.
    Il m'en reste 16, et j'ai eu 0 mort de la peste (à part un batard de 2 ans au tout début)... Une grande dynastie que celle des Gob's

    Laisser un commentaire:


  • dan-dan
    a répondu
    Je ne serais pas la le week end prochain, je serais en famillle mais je reviens lundi.

    Laisser un commentaire:


  • Hadrien1er
    a répondu
    Y en avait 94 je crois la dernière fois que j'ai regardé, avec pas mal de traître dans les oubliettes en attente de perte de titre ou de subventionnement des guerres hispaniques et de vieux croûtons qui devaient laisser leur place à la nouvelle génération.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X