X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Leifr
    a répondu
    Attends que les indiens se liguent contre toi

    27 octobre 1214:
    Spoiler:

    Laisser un commentaire:


  • Missille
    a répondu
    En vrai, autant mon peuple était très important il y a quelques dizaines d'années, en déstabilisant notamment l'Empire Byzantin, autant maintenant on fait du commerce tranquille, posé et on regarde ce qu'il se passe dans l'autre partie du monde au calme.

    PS: on a la carte de la dernière session sinon? Juste pour voir la magnifique disparition du patchwork dothraki
    Dernière modification par Missille, 31-05-2017, 23h25.

    Laisser un commentaire:


  • dan-dan
    a répondu
    Le kaiser sera présent la semaine prochaine et compte rejoindre la foi la plus importante; pour lui la religion n'est qu'un prétexte.

    Laisser un commentaire:


  • Rukawa
    a répondu
    Envoyé par fauconaigle Voir le message
    vive l'empire des babtou fragile, l'empire byzantin
    selon l'avis du Roi de la Magna Graecia, vous êtes tous des barbares.

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    Chers roitelets,
    Je vous propose la vassalisation à notre grande république du nord tout en vous apportant notre foi, la seule et unique qui guide les vrais hommes de ce monde, sous peine de voir des milliers de navires à tête de dragon repartir de vos terres avec femmes et enfants. C'est le prix à payer pour refuser la modernité que vous nous offrons.

    Laisser un commentaire:


  • Tarlion
    a répondu
    Grand Empereur d'Iberie, vos paroles sont pleines de sagesse, et c'est un honneur de recevoir cette demande.
    Cependant vous comprendrez que nous ne pouvons prendre une décision de cette ampleur sans en référer à la noblesse française et anglaise; de plus nous souhaiterions avoir l'avis des membres du Saint-Empire par rapport aux actes discutables de leur odieux Empereur qui pourraient conduire leur grande nation à sa perte.
    Grand défenseur de la foi Fraticelli, nous proposons donc de procéder par étape avec dans un premier temps: un rapprochement des couronnes iberique et anglaise via une union entre nos deux dynastie, ainsi qu'une alliance entre nos deux pays.

    Laisser un commentaire:


  • Hadrien1er
    a répondu
    Nous demandons à notre frère anglais de rejoindre la très sainte foi Fraticelli qui jamais n'a trahi la chrétienté, ni attaqué ses frères pour de simples gains territoriaux sans aucune légitimité.
    L'alliance de l'Angleterre, de l'Ecosse et de l'Iberie formera la sainte trinité qui repoussera les barbares hérétiques mongols dans leurs steppes arides grâce à la combinaison des arcs longs anglais, des piques écossaises et des jinetes ibériques !

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Avec les 100.000 cavaliers mongols, on peut dire que c'est en réalité EUX le vent de l'Est

    Laisser un commentaire:


  • Missille
    a répondu
    Pendant ce temps, ma famille a tranquillement fui sur les bords de l'Indus, pour marchander et éclater ses voisins. J'ai eu un bon timing quand même, parce que je pense que les Dothraki ne feront pas long feu contre les Mongols.

    Laisser un commentaire:


  • fauconaigle
    a répondu
    vive l'empire des babtou fragile, l'empire byzantin

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    À vrai dire c'était plus un échange de bon procédés et je n'était pas encore fraticelle... Par contre la croisade est bien vraie !

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    T'as repoussé quoi en Irlande exactement ?

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Sans oublier une croisade des vils catholiques corrompus ! Et qui a vaincu les forces de l'avare Desposte : le Pape lui même !

    Laisser un commentaire:


  • Hadrien1er
    a répondu
    Rejoingnez la seule vrai foi, la foi fraticelli, celle qui a accompli la Reconquista et qui a repoussé les féroces nordiques d'Irlande. Ensemble rien ne peut nous stopper !

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Le Saint Empereur germanique a déclaré la guerre pour prendre le Royaume d'Angleterre

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X