X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tagazin
    a répondu
    Envoyé par Tarlion Voir le message
    et mes frères catholiques du Saint-Empire m'attaquent lâchement pour me destituer...
    Ah bon? j'en était resté au complot pour te nommer empereur moi... Faudrait vraiment que je regarde ce qu'il se passe chez mes voisins

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Tarlion, frère d'Île ! Voie comment nos soi-disant frères chrétiens arborent de fausses paroles et brisent leur idéaux fraternels ! En réalité je vous le dis ce sont des despotes cathololiques ! Nous ne pouvons que sur nous ! Sâche aussi que nous petits frères ne trahissont ni nos idéaux ni nos frères chrétiens !

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    On remerciera les généraux coumans tengristes qui, en menant le front des troupes vikings engagées à Hambourg, ont décapité le Saint-Empereur, mettant ainsi fin à l'invasion anglo-saxonne par les teutons.


    Sinon le vent de l'est s'est enfin montré, il s'éclate dans le Uyghurstan.

    Laisser un commentaire:


  • Tarlion
    a répondu
    L'Ecosse mon compagnon d'arme trahit la grande foie catholique.... et mes frères catholiques du Saint-Empire m'attaquent lâchement pour me destituer... L'Angleterre va-t-elle aussi franchir le Rubicon du Fraticelle ou rester fidèle à la foie de ses ancêtres?

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Sécurise l'Irlande en même temps qu'être en secret Fraticelle. Mon fils, chef de la secte décide que c'est le meilleur moment pour déclarer notre foi au monde. Je donc déclarer ma vrai foi. Quelques mois après, croisade contre l'Écosse.

    Best Session Ever. 11/10. Would go heretic again.

    Laisser un commentaire:


  • Hadrien1er
    a répondu
    Le vent de l'ouest a repousser les hordes sauvages qui n'ont même pas voulu tenter leur chance en Europe de peur de voir leur cavalerie surpassé par les jinetes portugaise.

    Laisser un commentaire:


  • Tagazin
    a répondu
    Envoyé par Missille Voir le message
    L'empire Dothraki aura au moins fait trembler le monde civilisé et restera dans les mémoires,
    hein? Quoi ? Qui ? Ou ? Inconnu dans le sud de la France

    Laisser un commentaire:


  • fauconaigle
    a répondu
    bonne blague

    Laisser un commentaire:


  • Nossiub
    a répondu
    Envoyé par fauconaigle Voir le message
    ahhahhhaah ton empire étais weak mon chère
    Je pense que si il attaque avec le casus belli invasion de la Grèce il peut gagner...

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Ou les Fatimides

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    Il a surtout réussi à doubler la puissance de l'empire romain en douze an. Mais faites un affrontement, on va rire. Surtout à l'est.

    Laisser un commentaire:


  • dan-dan
    a répondu
    Le tient aussi faucon, si tu continu tu va te faire rouler par des Germains en armes.

    Laisser un commentaire:


  • fauconaigle
    a répondu
    ahhahhhaah ton empire étais weak mon chère

    Laisser un commentaire:


  • Missille
    a répondu
    Bon malheureusement le grand empire des steppes Dothraki risque de tomber sous son propre poids. La lignée des Okan commencent à devenir de plus en plus faibles et des projets d'installation dans les rives de l'Océan Indien sont en cours. L'empire Dothraki aura au moins fait trembler le monde civilisé et restera dans les mémoires, notamment des faibles byzantins.

    Laisser un commentaire:


  • dan-dan
    a répondu
    C'est l'empire le plus stable du monde

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X