X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon fils, le Pape , vive les anti-Pape En plsu il a eu des enfants.


    Ca par contre c'était pas prévue mais ça me va .
    Dernière modification par berger27, 01-12-2013, 00h19.

    Commentaire


    • Ca me rappelle quelqu'un, mais je sais pas qui ?

      Commentaire


      • Les successions byzantines, c'est un putain de casse-tête !
        Je suis empereur byzantin sans héritier, et roi de Bulgarie. Les deux sont en successions agnatique par primogéniture. Pourtant les deux héritiers sont différents : l'héritier de l'empire fait partie de la branche italienne waldensienne de ma dynastie (quand j'avais, 150 ans plus tot, épousé une duchesse italienne), alors que l'héritier de la bulgarie est le fils de son grand-oncle, qui fait partie de la branche germanique ><
        L'hypothèse que j'avais émise était qu'un avait un ancetre lointain né dans le pourpre et pas l'autre, mais non, leur plus récent ancetre né dans le pourpre est commun

        J'Y COMPRENDS PLUS RIEN

        Commentaire


        • Avez-vous déjà vu,

          Londres et ces châteaux en bois, ces fjords
          Dernière modification par conqueror, 15-12-2013, 18h47.

          Commentaire


          • C'st surement à cause du fait qu'une dynastie Nordique c'est installer dans la région.

            Commentaire


            • Oui, il arrive très souvent en début de partie que ce soit finalement Harald de Norvège qui gagne la course à l'Angleterre. Le plus souvent après, elle éclate en morceau. Mais sur ce coup, il demeure vachement balèze! Sauf que ce sont ses descendants qui ont réussit le coup fameux de conserver la couronne, sans celle de Norvège!

              Commentaire


              • C'est juste l'image qui change suivant la culture, bien qu'à mon sens passé une certaine époque il devrait commencer à bâtir en pierre et rejoindre l'architecture européenne.

                Commentaire


                • Un petit problème de filiation, ou alors le syndrome Benjamin Button

                  Commentaire


                  • J'ai pas de screen sous la main, mais c'en est arrivé à certains d'avoir une fille possédée par le diable qui ramène une nonne soupçonnée d'être une sorcière et qui semble tout faire pour devenir la première hérière (enfin, le jeu semble vraiment l'avantager : mon roi a... 6 filles, et la seule fille plus vieille qu' elle est devenue syphilitique, infirme pour finir par mourir comateuse ). A la majorité, elle est brutalement devenue génie, avec les traîts "possédé" et "voix de satan", avec des caractéristiques de fou - genre 26 en intrigues et tout le reste au-dessus de 13 ; par contre, si elle devient reine, vu qu'elle est cruelle, envieuse, paresseuse, gloutonne etc., mes relations avec l'église et les vassaux vont prendre très chères, déjà que mon roi actuel a dû écraser trois révoltes majeures pendant les dix premières années de son règne.

                    Commentaire


                    • Ça m'est déjà arriver avec l'empire de nouvel Israël (tartaria) 2 de mes fils sont mort assassiné en faisant des cauchemard , mon dernier fils en a réchappé et sa nourrice sorcière c'est suicidé , arriver a l'âge adulte "Meilleur maître espion du monde!"

                      Commentaire


                      • Pas moyen de l'éliminer cette étrange nourrice?
                        Dernière modification par Larkh, 19-12-2013, 12h44.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Romanus Voir le message
                          J'ai pas de screen sous la main, mais c'en est arrivé à certains d'avoir une fille possédée par le diable qui ramène une nonne soupçonnée d'être une sorcière et qui semble tout faire pour devenir la première hérière (enfin, le jeu semble vraiment l'avantager : mon roi a... 6 filles, et la seule fille plus vieille qu' elle est devenue syphilitique, infirme pour finir par mourir comateuse ). A la majorité, elle est brutalement devenue génie, avec les traîts "possédé" et "voix de satan", avec des caractéristiques de fou - genre 26 en intrigues et tout le reste au-dessus de 13 ; par contre, si elle devient reine, vu qu'elle est cruelle, envieuse, paresseuse, gloutonne etc., mes relations avec l'église et les vassaux vont prendre très chères, déjà que mon roi actuel a dû écraser trois révoltes majeures pendant les dix premières années de son règne.
                          Ouais j'ai eu ça aussi avec mon troisième roi de Jérusalem . En plus à un moment j'étais en guerre et y a 3 énormes armées menées par trois sorcières qui ont popé pour m'aider .

                          Commentaire


                          • Pas moyen de l'éliminer cette étrange nourrice?
                            La nourrice, elle est cool, c'est une super chapeine de cour (et en plus, elle a de bonnes stats en intrigue aussi et est assez appréciée dans la cour vu qu'elle a pas mal de bons traits en fait, donc le seul complot que j'ai voulu faire contre elle ne montait pas à plus de 100% de puissance alors que mon roi est fermement installé sur son trône). Du coup par curiosité, je suis allé voir les scripts de l'event. Grosso modo, le "demon child" est codé pour avoir une santé de fer, guérir d'à peu près toutes les maladies (même la pneumonie !), de s'évader de prison si on l'emprisonne. En préambule de toute la série d'évent (suis pas allé jusqu'au bout), il y a marqué en gros par le codeur que tout a été fait pour qu'on ne puisse pas facilement l'éliminer.

                            Commentaire


                            • [IMG]2014-01-18_00002[/IMG] un event disponible uniquement sur AGOT

                              Commentaire


                              • Odin !

                                Spoiler:


                                1 ou 2 ans après j'ai eu le trait "possédé"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X