X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Un rumeur dit que ce serait le mod Agot qui serait inclus comme DLC

    Commentaire


    • #92
      Ben espérons que ça ne reste qu'une rumeur alors .

      Commentaire


      • #93
        Nouveau DLC : CK2 Rajas of the India, "el mapa se expande hacia la india (50% más grande) más de 300 nuevas provincias"

        Commentaire


        • #94
          "CK2 RAJAS OF INDIA -- map expanding to cover India! 50% larger. 300+ provinces."
          "War Elephants! Three new religions!"

          Commentaire


          • #95
            Je me demande comment ils vont intégrer les éléphants. Ce serait dommage d'en faire un simple type d'unité en plus

            Commentaire


            • #96
              Paradox vient de sortir un dlc s'étendant vers l'orient. Le sujet s'ouvrant à la spéculation,je pense que nous pourrions très bien voir un dlc permettant de jouer en Chine de 200 à 800 A.D. J' aimerais bien voir les chroniques des trois royaume traitées par Paradox.

              Commentaire


              • #97
                [oups je pensais être dans EU4 ]

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Illona Karl Fuyu Voir le message
                  Paradox vient de sortir un dlc s'étendant vers l'orient. Le sujet s'ouvrant à la spéculation,je pense que nous pourrions très bien voir un dlc permettant de jouer en Chine de 200 à 800 A.D. J' aimerais bien voir les chroniques des trois royaume traitées par Paradox.
                  Attention aux UPS ce sujet traitait de sunset invasion !

                  Commentaire


                  • #99
                    C'est vrai que ça pourrait être intéressant d'inclure la Chine et la Russie. Ce sont des pays qui se sont pris les Mongols en plein dans la gueule, ils en ont gardé des traces. Et le concept de dynastie en Chine pourrait tout à fait s'adapter aux techniques du jeu.

                    En fait je m'attends vraiment à un DLC centré sur les Mongols. Ca serait carrément sympa de les suivre depuis le début de leur ascension.

                    Commentaire


                    • Je reviens justement sur ce DLC, Sunset Invasion. Personnellement j'adore. En cours de partie avec une nation cela vous permet de changer et de prendre le contrôle des Aztèques. Si vous jouiez avec une république comme Venise, on bascule sur une république Aztèque. Je trouve que ça relance des parties ronronnantes. C'est hors contexte historique mais c'est original.

                      Commentaire




                      • Changement de chef de projet sur Crusader Kings II (l'ancien chef de projet est mobilisé sur "autre chose"). A venir, probablement plus de storytelling, et ils ont abordé la question du combat naval, qu'ils voudraient intégrer, mais sans le promettre pour autant. Bon après ma compréhension de l'anglais à l'oral est assez limitée...
                        Dernière modification par Rem, 26-05-2014, 16h22.

                        Commentaire


                        • Le combat Naval ? Ça ça serait vraiment cool !

                          Commentaire


                          • Henrik, celui qui dirigeait CKII, va sur un projet secret. Victoria III?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Benoît Voir le message
                              Henrik, celui qui dirigeait CKII, va sur un projet secret. Victoria III?
                              Il y a de grandes chances qu'il soit en préparation depuis un bout de temps déjà

                              Commentaire


                              • Sans doute en préparation, maintenant ils montent peut-être l'équipe définitive vu que CKII roule à son rythme.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X