X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est vraiment triste de nous faire payer pour ça. Avec ce genre de raisonnement, "on sort des sentiers battus", tout est justifiable. A quand les Zoulous déferlant sur l'Angleterre avec des bateaux en cornes d'éléphants. Un mod d'accord mais le monétiser c'est vraiment très limite.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
      Et c'est bien pour cela que je ne le prendrais pas . Mais je comprends que certains puissent être intéressés. Mais les aztéques contre les templiers, on y croit autant que Rahan égorgeant un tyranosaure avec son coutelat en ivoire de mamouth... Alors j'aime bien jouer à "et si ?", sinon je n'aimerai pas ce genre de jeu, mais pour moi il me faut un minimun de réalisme.
      C'est le problème de ce DLC. Il colle pas du tout à l'image Paradox :-/

      Commentaire


      • #33
        Roooh mais on ne vous force pas la main... Moi même je n'apprécie pas dans son intégralité le système de DLC, mais depuis le début du sujet certains me font halluciner

        En plus "colle pas du tout à l'image Paradox"... :degout: Et c'est quoi cette image hmm ? Va là http://www.paradoxplaza.com/games voir si 'y a pas un peu de fantaisie chez Paradox.
        Dernière modification par DoubleSquall, 16-11-2012, 01h10.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par DoubleSquall Voir le message
          Roooh mais on ne vous force pas la main... Moi même je n'apprécie pas dans son intégralité le système de DLC, mais depuis le début du sujet certains me font halluciner

          En plus "colle pas du tout à l'image Paradox"... :degout: Et c'est quoi cette image hmm ? Va là http://www.paradoxplaza.com/games voir si 'y a pas un peu de fantaisie chez Paradox.
          Me suis mal exprimé J'aurai dû dire à l'image CK II

          Commentaire


          • #35
            C'est vrai que ça a surpris beaucoup de monde. Beaucoup de joueurs leur ont dit "z'avez pas autre chose à faire ? Il reste des tas de bugs à corriger et on vous dit depuis des semaines qu'on veut jouer les républiques et les païens !"

            Paradox a répondu que le développement de ce CTA n'avait absolument pas bouleversé leur calendrier de développement (comprendre que ça ne leur a pas fait prendre de retard sur le reste quoi), il s'agit d'un délire et que pour une fois ils voulaient sortir un peu de l'historicité pure. Ils ont aussi rassuré la communauté en disant : "vous voulez des extensions qui respectent le cadre historique ? Ne vous inquiétez pas, on a prévu largement de quoi vous satisfaire !"
            Et enfin ils ont fini par dire : "Ce CTA ne vous intéresse pas ? Ne l'achetez simplement pas."

            Donc effectivement, c'est surprenant mais ça ne doit pas vous inquiéter pour la suite, et surtout ce genre de contenu ne donne pas l'impression que le jeu est en kit. Paradox a toute ma confiance pour la suite .

            Commentaire


            • #36
              Il a toute la mienne aussi et comme je l'ai déjà dit, je comprends que certains d'entre nous soit attirés par ce DLC, il en faut pour tous les goûts. Je ne fais aucun procés à paradox, je serais mal placé vu le nombre d'heures que j'affiche sur leurs jeux .

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Rem Voir le message
                Paradox a répondu que le développement de ce CTA n'avait absolument pas bouleversé leur calendrier de développement (comprendre que ça ne leur a pas fait prendre de retard sur le reste quoi), il s'agit d'un délire et que pour une fois ils voulaient sortir un peu de l'historicité pure. Ils ont aussi rassuré la communauté en disant : "vous voulez des extensions qui respectent le cadre historique ? Ne vous inquiétez pas, on a prévu largement de quoi vous satisfaire !"
                Et enfin ils ont fini par dire : "Ce CTA ne vous intéresse pas ? Ne l'achetez simplement pas.".
                Et paf !

                Commentaire


                • #38
                  C'est vrai qu'ils ont ce côté un peu rentre-dedans, moi j'aime bien . Et puis ils ont le mérite d'être assez transparents sur leur travail. Je pense qu'ils ne s'attendaient pas à avoir autant de réactions négatives, d'autant que certaines étaient limite exagérées, du style : "Ca y est Paradox change de cap, il passe du côté obscur, alala leurs prochains jeux ça va être n'importe quoi à la Total War !"

                  Peut être que ça les a un peu piqués au bout d'un moment et c'est ce qui expliquerait leur réponse du genre "mais arrêtez de pleurer ! Si vous trouvez ce CTA débile ne l'achetez pas et laissez-nous bosser, nous en tout cas on s'est éclatés."
                  Dernière modification par Rem, 16-11-2012, 12h57.

                  Commentaire


                  • #39
                    Le débarquement massif de guerriers Aztèques c'est surtout une simplicité que Paradox s'est permi. Ils auraient pût faire une carte Américaine s'ils auraient voulu garder l'idée de pouvoir jouer les Aztèques.

                    Commentaire


                    • #40
                      hum , j ai ,le DLC et jouer plusieurs partie et je n ai jamais eu l encounter des aztecs

                      mais je l ai eu une fois en jouan au mod AGOT lol un vrai bordel!

                      Commentaire


                      • #41
                        A vos spéculations les jeunes !

                        Commentaire


                        • #42
                          Un DLC entièrement centré sur les Croisades serait vraiment génial. Et puis on comprendrait mieux pourquoi le jeu s'appelle Crusader Kings d'un coup.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par leviath Voir le message
                            Un DLC entièrement centré sur les Croisades serait vraiment génial. Et puis on comprendrait mieux pourquoi le jeu s'appelle Crusader Kings d'un coup.
                            .
                            Ca me plairait vraiment bien aussi un DLC sur les Croisades

                            Commentaire


                            • #44
                              Moi je sens celui sur les théocraties .

                              Commentaire


                              • #45
                                Celui sur les théocraties va sûrement tomber , après est-ce que ce sera le prochain...

                                La communauté réclame du neuf sur les croisades, la religion juive et plein d'autre choses. Pour le coup "Sons of Abraham" (s'il s'avère que c'est le nom de la prochaine extension), peut faire référence à plein de choses, mais c'est pour ça que c'est drôle .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X