X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ben moi je croyais qu'ils allaient faire encore un prélude de la chute de Rome en 400 ad , donc encore reculer la date de début comme avec Old Gods? moi aussi j'ai lu qu'ils allaient améliorer les religions , Mais d'ou sort "son of Abraham" ?

    Commentaire


    • #47
      Si ils ajoutaient la religion Juive, ils pourraient corriger le fait que les Khazars soient Tengri (bien qu'ils le soient à la base, ils se convertissent au Judaïsme au IXème siècle il me semble). Mais c'est vrai que c'est une religion oubliée bien qu'elle ne soit pas l'une des plus importantes à cette époque.
      Mais c'est vrai que personnellement, j'attends le DLC sur les théocraties

      Commentaire


      • #48
        Ben c'est quand même un nom religieux...

        Commentaire


        • #49
          Ze voulais un DLC qui fixe la date de départ à l'an 476 :c

          Mais des améliorations pour les trois religions abrahamiques serait une bonne idée (Ze veux une diaspora juive dans ma Poméranie païenne).

          Commentaire


          • #50
            Si les religions abrahamiques ne sont pas dans le jeu c'est peut-être qu'a cette époque ils étaient surtout nomade non ? et comme ce jeux est surtout basé sur les territoire ça me semble compliquer , a par peux-être avoir un système de banquier.

            Commentaire


            • #51
              Moi ze veux zouer un ostrogoth !

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Magazin3D Voir le message
                Si les religions abrahamiques ne sont pas dans le jeu c'est peut-être qu'a cette époque ils étaient surtout nomade non ? et comme ce jeux est surtout basé sur les territoire ça me semble compliquer , a par peux-être avoir un système de banquier.
                Les chrétiens et les musulmans pas dans le jeu et nomades à l'époque de CK2 ? Je ne pense pas !

                Sinon, je préfère pas faire de plans sur la comète, je leur fait confiance pour nous pondre quelque chose de bien (et qu'ils nous refassent pas le coup de l'invasion des aliens.. euh.. des aztèques)

                Commentaire


                • #53
                  Ça sent les théocraties et une possible amélioration des croisades en passant. Genre tu vend ton duché pour payé le passage de croisé et en contrepartie tu les commandes et tu choppera des territoires à la fin de la croisade.

                  Commentaire


                  • #54
                    Vous avez vu ça : http://www.jeux-strategie.com/actual...urs-dlc-14757/

                    ??? ???

                    (j'ai vérifié la source, c'est bien vrai)

                    Commentaire


                    • #55
                      Décidément, il va falloir surveiller cette base de données de Steam...

                      Ca ne m'étonne qu'à moitié, le 1er avril les développeurs avaient fait une blague en faisant croire qu'ils préparaient un DLC Zombie. Sauf que ça a pris une tournure inattendue puisque la communauté a dit "mais ce serait trop biiiiiiieeeeeeennnnnnn !!"

                      Du coup ben les développeurs ont du se dire "bon ben...go." J'espère juste que cela ne leur aura pas fait perdre du temps sur leur "ligne initiale".

                      Commentaire


                      • #56
                        Encore un petit délire façon Azteck. Pour la période Halloween peut être Perso, pour sortir un peu du classique, je kifferais de gérer une lignée de vampires !
                        Attention à prendre avec des pincettes. Les info tirées de la db Steam peuvent vite changer.
                        Dernière modification par DoubleSquall, 16-10-2013, 09h49.

                        Commentaire


                        • #57
                          Cette nouvelle m'a bien fait rire diriger une dynastie de troll

                          Commentaire


                          • #58
                            Putain depuis le temps que je réclame un vampire immortel c'est pas trop tôt.

                            Commentaire


                            • #59
                              Énorme ! Vive les Dracula de Transylvanie !

                              Commentaire


                              • #60
                                Moi c'est poutrer des vampires qui me plaîrait !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X