X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je trouve ça sympa, ce genre de DLC. Je vois pourquoi les joueurs gueulent : Soit ils achètent, soit ils n'achètent pas.C'est juste un bonus d'halloween un peu beaucoup cher.
    Pour la prochaine extension, pitié, PITIÉ, pas de prolongement de la date limite ou d'extension vers l'Amérique. CKII est un jeu sur l'Europe médiévale, pas sur la conquête des Amériques --" .
    La plupart des joueurs réclament de pouvoir jouer une république ... Donc peut-être un système sénatorial à la EU : Rome et en plus de ça la possibilité de jouer une baronie, en cas de non-réélection d'un membre de la famille ...

    Commentaire


    • #17
      Un truc qui manque aussi c'est jouer ecclésiastique! Ca pourrait être sympa je trouve

      Commentaire


      • #18
        Ouais, enfin pour établir une dynastie ... x)

        Commentaire


        • #19
          bah, j'ai bien mon chapelain qui est mort de la syphilis

          Commentaire


          • #20
            Ouais, c'est vrai x)
            Non, mais plus j'y pense, plus les républiques seraient fun à jouer.
            Raaah, si Sunset Invasion était à un prix plus raisonnable, vu son contenu, je l'achèterai ...

            Commentaire


            • #21
              5 euros ça va c'est pas chère non plus et puis ils nous proposeront peut être d'autres nouveautés

              Commentaire


              • #22
                On a quand même pas beaucoup d'info sur Sunset Invasion à part les quelques screens alors qu'il est censé sortir dans 8 jours. Je continue de penser que c'est juste une blague de Paradox

                Commentaire


                • #23
                  http://forum.paradoxplaza.com/forum/...sion-Dev-Diary

                  Commentaire


                  • #24
                    Ah oui,au temps pour moi j'avais pas vu

                    EDIT : Je trouve quand même ça décevant d'en faire un DLC payant à part entière. J'ai rien contre les easter eggs,tout ça tout ça,mais là ça frise le ridicule. Un DLC gratuit aurait,d'après moi,été plus approprié.
                    Dernière modification par Netris, 07-11-2012, 20h34.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Netris Voir le message
                      Un DLC gratuit aurait,d'après moi,été plus approprié.
                      Qui dirait le contraire ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Non,mais j'ai rien contre le fait de payer pour un DLC genre SoI ou LoR,voir même pour les pack de visage ou d'unité quand j'ai un peu d'argent à dépenser,mais d'un point de vue marketing en faisant payer SI ils sont à côté de la plaque.

                        Commentaire


                        • #27
                          Sortie de Sunset Invasion aujourd'hui :

                          Commentaire


                          • #28
                            Heum, c'est vraiment étrange comme dlc ça.

                            1) Les aztèques n'auraient eut aucune raison, spirituelle ou stratégique d'envahir l'Europe.
                            2) Ils n'avaient pas les moyens techniques pour faire une si grande traversée.
                            3) Oh combien même on admettrait qu'ils puissent faire les deux choses précédentes, ils se ferraient fumer en jeu non? Déjà que les Européens sont techniquement bien mieux armé à cette époque, alors en plus si ces derniers combattent sur leur propre terrain et supérieur en nombre...

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est un DLC qui sort amplement de la réalité historique selon la volonté de Paradox, il n'est donc pas à prendre au sérieux. À partir de ce constat comment peut-on se poser ces trois questions ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Et c'est bien pour cela que je ne le prendrais pas . Mais je comprends que certains puissent être intéressés. Mais les aztéques contre les templiers, on y croit autant que Rahan égorgeant un tyranosaure avec son coutelat en ivoire de mamouth... Alors j'aime bien jouer à "et si ?", sinon je n'aimerai pas ce genre de jeu, mais pour moi il me faut un minimun de réalisme.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X