X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suppose que cela doit jouer en effet. A l'heure actuelle ce ne sont que des réflexions, donc rien de définitif.

    Commentaire


    • Commentaire


      • 10.500 heures ! Je peux me tromper, mais ça fait environ un an et deux mois. Donc, en gros, le mec en question a, depuis la sortie de CK2, passé plus d'un tiers de son existence sur ce jeu, soit plus de huit heures par jour, tous les jours. Ca, c'est ce que j'appelle un no-life ! Je parie qu'il survit grâce aux allocs. Roooh, non, c'est pas bien de médire. Faut dire aussi que c'est un 'tain de bon jeu.

        (Mais 1/3 de ta vie, quand même !)
        Dernière modification par Zamensis, 13-02-2015, 16h17.

        Commentaire


        • Pouf réponse de wiki: "En considérant qu'il y a 365,25 jours dans une année ((365+365+365+366)/4), et précisément 24h dans une journée, il y a environ 8766 heures dans une année."
          Mais ça cent surtout celui qui laisse tourner le jeu quand il est absent.

          Commentaire


          • Mmh, j'avais fait 10.500 / 24 / 30,5 / 12, ce qui me donnait 1,19 et des miettes. Bon, c'est approximatif, mais je ne comprends pas comment j'ai un résultat aussi différent du tien. Ca fait trop longtemps que j'ai quitté les bancs du cours de math.

            Commentaire


            • Je n'ai pas fait le calcul, j'ai demandé à google et j'ai regardé les différentes réponses.

              Commentaire


              • Stats du jeu par paradox

                Voici quelques stats sur le jeu:
                Spoiler:


                Un mec y a joué 9h par jour pour arrivé à 10 500 heures.
                Dernière modification par DoubleSquall, 17-02-2015, 22h36.

                Commentaire


                • On en parle dans un autre sujet.

                  Commentaire


                  • Ici même pour être précis Sujet fusionné et image sous spoiler.

                    Commentaire


                    • Mea Culpa (il flotte ).
                      J'avais pas regardé ce sujet car je pensais pas le trouver là-dedans.
                      Moi jsuis à environ 200h via steam et comme j'y ai joué avant sans, je dois être vers 400h. Plus que 10 100

                      Commentaire


                      • Tiens, ils ont oublié Sunset Invasion ?

                        Commentaire


                        • Ils pourraient rajouter des nouvelles dates genre la chute de l'empire romain, Charle Martel

                          Commentaire


                          • Le jeu fait déjà 700 ans pas besoin qu'il en fasse 1000, ça serait infinissable et la technologie deviendrait n'importe quoi.

                            Commentaire


                            • Bah pour la technologie l'empire romain était plus avancer que les royaume pendant charlemagne et t'arrete quand tu veux si une partie te fais chier t'en recommence une autre

                              Commentaire


                              • Un DLC rajoutant des batailles navales *troll*

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X