X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prochain DLC : le sujet des rumeurs et des spéculations :D

    Je viens de voir ça sur le forum Paradox. Un nouveau petit DLC nous attend donc pour bientôt suivi d'un plus conséquent pour la fin de l'année.

    EDIT Rem pour les lecteurs : Voir quelques posts plus bas pour mettre fin au suspense
    Dernière modification par Rem, 02-12-2013, 14h04.

  • #2
    Pour la fin de l'année ? Legacy of Rome vient juste de sortir, et la fin de l'année est dans deux mois...ils ont sans doute prévu des petits CTA mais pour une troisième extension, je partirais plutôt sur mars 2013 (avec une annonce officielle aux alentours de fin décembre début janvier) .

    Commentaire


    • #3
      C'est ce qu'ils disent sur le topic . Je ne fais que retranscrire Ca me paraît aussi fort proche,mais bon. L'avenir nous dira de quoi il retourne

      Commentaire


      • #4
        Cette fois-ci, Paradox Interactive a décidé de nous surprendre avec un contenu téléchargeable fantasy : Sunset Invasion met en scène une éventuelle invasion de l'Europe de l'Ouest par...les Aztèques !

        - Apparition aléatoire d'armées aztèques à partir du milieu de votre partie.
        - Nouvelle religion et culture
        - Nouveaux portraits uniques
        - Nouveaux évènements
        - Sacrifices humains

        Ce contenu sera disponible le 15 novembre au prix de 4.99 €.

        L'annonce officielle ici.

        ---

        Voilà qui est pour le moins...surprenant.

        EDIT : A moins que ce soit un bon vieux fake d'Halloween ? Mais bon quand même, leurs images ont l'air plausibles...

        EDIT 2 : Haha, les enfoirés, ils entretiennent bien le mystère...apparemment ce n'est qu'un début. Qu'est-ce qu'ils nous préparent ? Une extension de la carte vers l'ouest avec une prolongation de la date butoire jusqu'à 1550 ? Ca continue ici.

        En tout cas ça gueule sur les forums officiels ("Mais non Paradox, non, pas vous !!! J'espère que c'est une blague !"), mais les développeurs se veulent rassurant en disant que ce n'est qu'un contenu mineur et que les fans de l'historicité auront largement de quoi se satisfaire dans un avenir proche...
        Dernière modification par Rem, 31-10-2012, 15h34.

        Commentaire


        • #5
          WTF ???

          Commentaire


          • #6
            What looks like trolling, smeels like trolling, feels like trolling ? A troll !

            Commentaire


            • #7
              Si c'est un troll,il est génial :-D

              Commentaire


              • #8
                Ah Ah. Autre possibilité, ils ont avancé sur Europa Universalis IV et en ont profité pour afficher les unités sur CKII

                Par contre, faire arriver une civilisation qui était nomade à cette époque...
                Dernière modification par Guemsterk, 31-10-2012, 20h34.

                Commentaire


                • #9
                  Que ce soit une manière déguisée de dire que l'on pourra bientot découvrir l'Amérique sur CKII, ce serait bien vu de leur part.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est une possibilité en effet, et ça me plairait ! Ca avec un prolongement de la durée du jeu d'une centaine d'années, ce serait énorme !

                    Commentaire


                    • #11
                      M'enfin il y a pas d'artillerie/armes à feu sur CK2... Si ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas pour l'instant...mais ça pourrait venir ? Je ne sais pas, un tel projet paraît quand même assez ambitieux. Ils feraient mieux de se concentrer sur des extensions comme les républiques, les païens...

                        A suivre.

                        Commentaire


                        • #13
                          Enfin ils confirment bien que ce sera une invasion aztèque dans leur newsletter, donc je pense que c'est sérieux.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'aime pas...Ce que j'apprécie chez Paradox,c'est le réalisme historique. Là,y a rien d'historique....

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce qu'il y a de pratique aussi avec eux, c'est qu'on peut choisir avec quel mod ou extension on veut jouer tout en n'ayant pas besoin de tout installer ou réinstaller, rien que pour cela, ils peuvent tout se permettre tant que c'est de la bonne qualité.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X