X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y'a un e_pirates qui sert à rien dans le landed_title.

    Commentaire


    • Envoyé par Faras Voir le message
      Y'a un e_pirates qui sert à rien dans le landed_title.
      yeap c'etais supposer être le titre des pirates style eu4 mais suivant une révolte ou un aventurier. le projet avait été jeté a l'eau avant d’être rendu publique , c'est que bien plus tard qu'un programmeur l'a expliquer sur les forums paradox , mais je n arrive plus a retrouver le post dsl :S

      Mais sinon un truc que j'ai oublier est : Une optimisation un dlc par rapport a la Diplomatie , exemple alliance sans mariage , droit de passage etc. c'est vraiment un truc qui manque a ck2 , quand tu as jouer a eu4 tu vois cque je veux dire , prêts,alliance,coalition etc etc
      Ce serais vraiment bien un dlc dans cette optique, parce que si on regarde en arrière , paien = complet ,chretien = abrahams , république = done , arabes = sword of islam , Orthodox = Legacy of Rome , inde = done , a moin qu'ils ne rajoute l amerique , puisque des norse sont arriver jusque la, et de plus depuis une certaine patch récente il y a un event quand tu joue norse = Découverte du Groenland mais pas de Groenland sur la carte :P p-e une piste la dessu.
      Dernière modification par Magazin3D, 17-07-2014, 00h42.

      Commentaire


      • Ce serait cool qu'ils sortent enfin le DLC qui permet de jouer une théocratie

        Commentaire


        • Le but de CKII c'est de géré une dynastie. C'est quand même drôlement pratique de pouvoir faire des bébés

          Commentaire


          • Envoyé par Magazin3D Voir le message
            yeap c'etais supposer être le titre des pirates style eu4 mais suivant une révolte ou un aventurier. le projet avait été jeté a l'eau avant d’être rendu publique , c'est que bien plus tard qu'un programmeur l'a expliquer sur les forums paradox , mais je n arrive plus a retrouver le post dsl :S

            Mais sinon un truc que j'ai oublier est : Une optimisation un dlc par rapport a la Diplomatie , exemple alliance sans mariage , droit de passage etc. c'est vraiment un truc qui manque a ck2 , quand tu as jouer a eu4 tu vois cque je veux dire , prêts,alliance,coalition etc etc
            Ce serais vraiment bien un dlc dans cette optique, parce que si on regarde en arrière , paien = complet ,chretien = abrahams , république = done , arabes = sword of islam , Orthodox = Legacy of Rome , inde = done , a moin qu'ils ne rajoute l amerique , puisque des norse sont arriver jusque la, et de plus depuis une certaine patch récente il y a un event quand tu joue norse = Découverte du Groenland mais pas de Groenland sur la carte :P p-e une piste la dessu.
            Ouaip ! Mais ya le DLC des Aztec chelous, ca embrouillerai un peu tout non ? (ou alors tu joue Aztec pépère dans ton coin et la tu vois "invasion du SERG ! que font ces barbares sur nos terres?")

            Commentaire


            • Peut-être ils vont faire un truc pour l'amérique au même titre que l'Inde. Un Européens ne peut pas contacté les amérindiens et vice versa. Tu joue juste dans ton coin du monde.
              Dernière modification par King_GeorgeV, 18-07-2014, 03h01.

              Commentaire


              • Sunset invasion etais sorti juste avant Europa 4 et cetais un troll des developper pour populariser eu4, sinon si vous regarder les autres dlc , ca tourne pas mal tous autour des religions , croisade ou ajout de peuple .

                Commentaire


                • Attention speculation:
                  Si ils veulent etendre a nouveau la carte ils ont le choix de : l'amerique, l'afrique, l'asie

                  Personellement:
                  l'amerique je pense pas as tres adapte au systeme feodal, si on exclut le delire de sunset invasion, drole dans une certaine mesure
                  l'afrique :hormis l'afrique du nord avant 1440, date de fin du jeu, il ne s'est pas passer "grand" chose (le songhai venant vraiment sur le 15e siecle soit la fin du jeu)
                  l'asie: Y a des trucs interessants avec la chine et le japon (meme si le sengoku jidai, c'est 15e-16e siecle, il y a le gemepei au 12e), mais ils viennent juste de sortir l'inde donc peut etre plus tard

                  Je reverrai bien une modification complete du commerce (dont par moment je trouve le systeme de revenus trop "artificiel"), surtout qu'avec le debut de l'asie debloquee y a acces aux voies de la route de la soie

                  Commentaire


                  • Et comme ça ils en profiteront pour mettre le combat naval, les pirates pour la protection (ou pas ) du commerce

                    Commentaire


                    • je mets ceci ici. Demain interview twitch sur les 3 ans de CKII et probablement son avenir, donc annonce probable d'un DLC:

                      "Tomorrow, at 140 CET, we're doing a broadcast live from PDXCON 2015 on the topic "3 years of Crusader Kings 2". Featuring Henrik Fåhraeus, Johan Lerström and Arumba."

                      Commentaire


                      • Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
                        Le but de CKII c'est de géré une dynastie. C'est quand même drôlement pratique de pouvoir faire des bébés
                        Tu peux toujours les faire avant d'entrer dans les ordres ou que ce soient d'autres membres de la famille qui s'en chargent ! Ou alors les faire en cachette . Après tout on a bien des familles qui ont donné plusieurs papes ! Et si on joue pape y aurait même moyen de faire une décision pour lever le célibat des prêtres ! Et si on joue orthodoxe la question ne se pose même pas...
                        Dernière modification par Bombur, 11-02-2015, 19h17.

                        Commentaire


                        • Dans les idées intéressantes évoquées pour le jeu, les devs regardent pour séparer les opinions personnelles et politiques. L'idée est que vous pouvez apprécier quelqu'un sur le plan personnel mais vous devez vous opposer à sa politique.

                          Commentaire


                          • Tu veux dire qu'il y aurait 2 appréciations ? une personnelle et une politique ?
                            Si c'est la cas, ça va bien compliquer les choses, imagine que tu fasses tout pour qu'un vassal t' apprécie et qu'il te dise après :
                            "Oui, cool, on est best-friend, mais je vais quand même comploter contre toi car ta loi de la couronne me gonfle, désolé bro !"

                            Commentaire


                            • C'est l'idée générale qui a été évoquée oui, rien n'empêchera en plus de convaincre sur le plan politique.

                              Commentaire


                              • Après si on apprécie quelqu'un je suppose que cela donnera tout de même un bonus sur le plan politique et vice-versa...
                                Dernière modification par Bombur, 13-02-2015, 14h17.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X