X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Benoît Voir le message
    Henrik, celui qui dirigeait CKII, va sur un projet secret. Victoria III?
    si c'est un victoria III je signe de suite

    Commentaire


    • Paradox annoncera le prochain DLC ainsi que le patch à la Gamescom les 14-17 août prochain.

      Commentaire


      • Que serais ce ?

        Un DLC pour jouer les Théocraties ?
        Un DLC en Afrique Sub-Saharienne ?
        Un DLC en Chine (+ éventuellement le Japon) ?
        Une période étendue à la Renaissance ?

        Commentaire


        • Il semblerait que ce soit un assez important, type une extension géographique ou temporelle, du contenu imposant. Des éléments ont déjà été annoncés, nous les avions transmises.
          Ils planchaient notamment sur les combats maritimes.

          Commentaire


          • Niveau extension géographique ils ont des steppes à compléter. Sinon ça serait cool d'avoir quelques trucs en pour les chrétiens et s'ils veulent faire une extension, par pitié pas la Chine et le Japon, déjà qu'on voit certain faire une World Conquest maintenant alors faut imaginer le SERG jusqu'à Nara brrr, ça donnerait des ulcères à n'importe quel historien.

            Peut-être une extension temporelle sur la période mérovingienne ? Ca ca pourrait être cool.

            Commentaire


            • Envoyé par Benoît Voir le message
              Ils planchaient notamment sur les combats maritimes.
              Peut-être une extension temporelle sur la période mérovingienne ? Ca ca pourrait être cool.
              Je prends !

              Commentaire


              • L'époque Mérovingienne c'est sur la toute fin de l'empire romain d'Occident ? Cela voudrait dire énormément de Païens et donc un challenge supplémentaire pour le Christianisme

                Commentaire


                • Et si on commençait en 361 après JC juste pour faire chier Mat et Roma Invicta (c'est pas que je t'aime pas c'est juste un troll)

                  Commentaire


                  • Ca se trouve ils vont débloquer la période entre 867 et 1066 (juste pour faire chier Faras et sa date de départ )

                    Commentaire


                    • L'extension géographique j'y crois peu pour des raisons techniques.
                      Il a été difficile de mettre l'Inde et que le jeu reste jouable avec la config de CKII base, je ne pense pas que ce soit possible de faire de grosses extensions géographiques pour l'avenir sur CKII (ou alors ils ont trouvé le moyen d'optimiser leur code). Sur cet aspect il faudra probablement attendre un CKIII.
                      Dernière modification par Benoît, 04-07-2014, 16h35.

                      Commentaire


                      • CKIIII ? Tu te serais pas trompé par hasard ?

                        Commentaire


                        • Complètement, merci.

                          Commentaire


                          • Moi aussi je crois que ca va être par rapport au combat maritime , (qui étais supposer être inclus dans le titre original) ou sinon un revamp des nations Arabes comme ils ont fais avec les Chrétiens recement, mais cela j'en doute puisqu'il y a déjà sword of islam. Oublier pas que le jeu s'appelle CRUSADER kings , donc axé sur les guerre sainte jihad etc . Regarder les derniers dlc , abrahams , ordre religieux , paien ... ca tourne pas mal autour du même sujet non ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Magazin3D Voir le message
                              (qui étais supposer être inclus dans le titre original)
                              De quoi ? Bien avant la sortie du jeu les combats maritimes étaient clairement exclus.

                              Commentaire


                              • ben il y a encore des reste du code de combat naval , la preuve est qu-il a encore le titre des révoltes de pirate qui étais supposer arriver pour te bloquer les cotes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X