X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voici quelques petits avancements de ma partie avec le duc d'Aquitaine ( vive l'Aquitaine libre ! ) :

    Ici l'étendue de mon duché d'Aquitaine (en vert), je commence à prendre beaucoup de place en France :
    Spoiler:


    La France a d'ailleurs elle-même bien évoluée grâce à moult guerres et croisades contre les Infidèles :

    Spoiler:


    Et le meilleur pour finir, la carte d'identité de mon brave duc qui a pas moins de 30 vassaux (!!!) :

    Spoiler:



    Pas simple de gérer tous ces vassaux mais je suis dans une période de stabilité agréable, tout le monde m'aime et les quelques vassaux dissidents ne sont plus de ce bas monde.
    Seul problème, je suis en Gavelkynd au lieu de primogéniture comme loi de succession, je suis donc obligé d'assassiner mes autres fils dès la naissance...

    Maintenant prochaine étape : guerre d'indépendance contre la France. Mais je suis pas encore sûr de mon coup d'autant plus que l'héritier du trône de France est un aragonais, une crise lourde est à prévoir.

    Commentaire


    • Combien d'années ?

      Commentaire


      • Je suis en 1114 au moment des screens.

        Commentaire


        • Dite vous faite comment pour empêcher que lors de l'héritage vos terre soit diviser d'importe comment?

          Commentaire


          • Il faut la loi "primogéniture".
            En ce qui me concerne j'ai le Gavelkynd par erreur de manip alors j'assassine mes garçons à la naissance pour ne garder que l'aîné qui du coup héritera de tout le duché à la mort du père. C'est un peu sauvage mais c'est en attendant de pouvoir changer cette foutue loi de succession...

            Commentaire


            • Bon à savoir, pour mes future partie.

              J'ai aussi découvert un défaut du jeu en temps de guerre.

              Les deux oncle de mon perso sont entrer en guerre l'un contre l'autre, le duc Tibaud I ayant demande mon n'aide, accepte.
              Puis deux mois plus tard Le Duc de Normandie déclare la guerre contre la France.
              Le Duc demande d'aide a tout ses alliés de le rejoindre ce que fit Tibaud Premier.
              Résultat lors que je vais rejoindre son armée pour lutté contre son frère mes troupe attaque.
              étant Vassal du roi de France, j'était devenue un ennemie.

              Alors faite bien attention lors que vous accepter les demande aide pour la une guerre.
              Dernière modification par Trivone, 05-03-2012, 16h59.

              Commentaire


              • Voilà, moi je mes 2 screen de ma partie en cours.

                J'ai commencée en temps que Duchesse de Toscane, J'ai unifie plus de la moitie de l'Italie (j'ai même pris Rome au pape ) et crée le Royaume D'Italie.
                Un peut après mon fis me succéda et je prenais plusieurs territoires vers le sud.

                Après la mort de mon fils, mon cher petit fils avais le droit de demande tous le Saint Empire Germany (je pense que cela est du a certain mariage) et vue que mon Italie étais plus forte que celui si j'ai directement sautée sur l'occasion.

                Je vais pas le niée maintenant je ne ses plus trop quoi faire vue que je suis le plus fort.


                Avant annexion du Germany
                http://hpics.li/a9a6866
                Après annexion du Germany
                http://hpics.li/d6477c0

                Commentaire


                • Une traduction française améliorée est proposée par l'équipe Strategium, au taquet comme toujours :

                  C'est par ici.

                  Commentaire


                  • Bon j'ai tenté l'indépendance vis a vis du roi de France mais sans succès. J'ai levé 8000 hommes plus 4500 mercenaires mais le roi de France arrive à lever 5000 hommes tous les 6 mois alors que les troupes que je perds sont perdues pour de bon. Du coup il finit par m'avoir à l'usure. Je vais devoir tenter de trouver un gros allié comme le Saint Empire ou alors tenter de chopper un autre royaume que la France parce que la tâche me semble insurmontable. La France est un poil cheatée dans ma partie...

                    Commentaire


                    • Quelqu'un pour déplacer ca sur le ofrum ckii ?

                      Commentaire


                      • C'est fait .

                        Commentaire


                        • Leviath si tu réussi a prendre ton indépendance comme la fait sur le duc Aquitaine dans ma partie, il ne restera plus beaucoup de terre au roi de france.
                          Doit reconnaître que j'aurais préférer que le Duc rate son action, parce que maintenant cette pourriture de roi de france réclame chaque territoire que je récupère.

                          Je vais rajoute quelque capture pour que vous pussiez voir le dégât.
                          Dernière modification par Trivone, 06-03-2012, 21h22.

                          Commentaire


                          • Je vais pas le faire finalement enfin pas sûr, je suis en train de bien impliquer ma famille dans la famille royale, je vais peut être me demmerder à hériter du royaume grâce aux héritages.

                            Commentaire


                            • Dite j'aimerais savoir si tente pas certain d'entre vous de faire une parti multijoueur ?

                              Commentaire


                              • Dite quelqu'un connais un moment de ne plus avoir de guerre a longueur de temp?

                                Je viens de prendre contrôle de l’Autriche c'est un guerre contre mes vassal sans arrêter.
                                Et si c'est pas là, c'est en Irlande .

                                Cadeaux : http://forum.canardpc.com/threads/65...tion-des-Mods-!
                                Dernière modification par Trivone, 23-03-2012, 01h52.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X