X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ton voeu est exaucé

    Commentaire


    • N'empêche, bug ou pas bug, je trouve que les patchs ont rendu le jeu beaucoup plus intéressant que la démo (j'ai été dégouté par la faible variété d'assasinats possibles )
      Alors que le reste est plutôt bien.
      Par contre, je n'ai toujhours pas compris à quoi sert le prestige, car il me semble qu'on ne peut plus revendiquer en échange de prestige comme dans le premier...

      Commentaire


      • Envoyé par bisthebis Voir le message
        N'empêche, bug ou pas bug, je trouve que les patchs ont rendu le jeu beaucoup plus intéressant que la démo (j'ai été dégouté par la faible variété d'assasinats possibles )
        Alors que le reste est plutôt bien.
        Par contre, je n'ai toujhours pas compris à quoi sert le prestige, car il me semble qu'on ne peut plus revendiquer en échange de prestige comme dans le premier...
        C'est ce qui fait ton score. Il est calculé en additionnant prestige et piété. Et le prestige dynastique (l'addition du prestige de tous les membres de ta dynastie) te permet d'avoir plus de poids lors de proposition de mariage ou quoi. Je pense que le "souhaiterai une meilleur alliance de base" est lié au prestige dynastique. Plus t'en as,moins le malus lié à ça est important.

        Commentaire


        • Je pense aussi que le prestige joue un rôle dans le lien avec tes vassaux, un peu comme les stats de diplomatie dans CKI

          Commentaire


          • Ok, merci

            Commentaire


            • Pas seulement les vassaux. Tous les nobles en général. T'as un bonus de +10 en relation par tranche de 100 de prestige.

              Commentaire


              • Johan Andersson de Paradox Interactive se propose ce soir de répondre aux questions des joueurs sur l'actualité du studio et ses jeux jusqu'à 23h (je sais, c'est un peu tard pour vous l'annoncer ).

                Pour le coup, on y apprend quelques bricoles sur CK2, notamment sur le fait qu'un DLC dédié aux musulmans est prévu, bien qu'aucune date de sortie ne puisse être communiquée pour le moment.
                Voici le lien vers la page dédiée aux questions des joueurs, J. Andersson répond quasiment en direct

                Commentaire


                • le dlc est prévu pour la semaine prochaine, il l'a annoncé lors de la soirée. Il faut donc s'attendre à un nouveau patch aussi

                  I know we plan to announce a major dlc (9.99€) next week,
                  Dernière modification par socros, 22-05-2012, 02h13.

                  Commentaire


                  • Est-on sûr qu'il s'agisse du DLC musulman ? Johan Andersson dit dans la même interview qu'ils n'ont pas prévu de date de sortie pour celui-ci...

                    Commentaire


                    • Dans le forum Beta, que j'ai toujours accès, il en parle pour sortir en même temps que le patch 1.06. toutefois je dévoile pas d'information supplémentaire, je n'ai pas le droit

                      Commentaire


                      • Ah ! Monsieur a des privilèges

                        Et bien dans ce cas nous allons attendre impatiemment l'annonce de la semaine prochaine .

                        Commentaire


                        • Le mod sur Game of Thrones est enfin sorti, et est traduit en français :

                          http://forum.paradoxplaza.com/forum/...s&p=13873947&&

                          Commentaire


                          • Bon et bien je ne sais pas ce qu'il en est de votre côté, mais la dernière annonce de Paradox me met l'eau à la bouche quand même, notamment pour l'extension...

                            J'ai hâte d'en savoir plus

                            Commentaire


                            • Ouai moi j'ai hâte qu'ils "finissent" le jeu et qu'ils sortent un version complète parce que ce jeu me met aussi l'eau à la bouche

                              Commentaire


                              • Sachant qu'en plus il s'agit bien d'une première extension. On aura peut être droit aux nations amérindiennes (je n'y crois pas trop quand même ), ou une extension de la carte à l'est avec l'Inde par exemple...

                                En tout cas il faut déjà s'attendre à une promo sur le jeu de base et les premiers DLC lorsque l'extension sortira, si Paradox reste fidèle à ses habitudes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X