X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je vais voir ça (et finir l'instal' )
    EDIT : en fait, à l'écran de démarrage, on a le choix entre l'anglais, le francais, l'allemand et l'espagnol
    Dernière modification par bisthebis, 04-02-2012, 20h50.

    Commentaire


    • #62
      Premier coup d'oeil pour les nouveautés par rapport au 1
      -possibilité de choisir un tuteur pour les enfants (une personne)
      -les ambitions/complots
      -Les proporiétés (baronnies,...)

      -on peut devenir maréchal, chancelier, etc du suzerain alors que dans CK1 un chancelier, maréchal, ou atre ne pouvait avoir de terres
      Dernière modification par bisthebis, 04-02-2012, 21h42.

      Commentaire


      • #63
        Petit conseil qui vaut son pesant de cacahuète: on peut jouer n'importe quel pays en sélectionnant le pays voulu en cliquant dessus pendant que le jeu charge. Donc en gros, vous prenez un pays pré défini et quand ça charge, vous cliquez sur le pays voulu

        Commentaire


        • #64
          Sauf qu'avec la démo, seulement 4 sont jouables...

          Commentaire


          • #65
            Hum, je vois pas comment je peux être plus clair ... Tu lances le jeu avec un des 4 pays "jouables" sauf que pendant que ça charge la partie (donc avant que tu ne sois vraiment dans le jeu) tu clic sur le pays que tu veux, et paf, magie, tu peux jouer avec le pays sur lequel tu as cliqué, même s'il n'est pas censé être jouable.

            Commentaire


            • #66
              Bien vu !

              Commentaire


              • #67
                En effet, mais j'ai l'impression que les nations non prévues pour être jouables, ne le sont pas tant que ça. Quand je vois dès le début 8000 anglais en France alors que je peux lever que 300 hommes. Je me pose des questions.

                Commentaire


                • #68
                  Faut lever les armées de tout ton royaume, mon bon Leviath

                  Commentaire


                  • #69
                    (Section armée, lever les troupes personnelles, puis la ligne d'en dessous, lever les troupes des vassaux (ou du royaume, truc du genre)

                    Par contre, j'ai pas compris l'intéret du prestige, il me semble qu'on peut plus l'utiliser pour revendiquer des titres...
                    Sinon, je viens de finir ma partie polonaise. 20 ans, c'est court

                    Commentaire


                    • #70
                      Ah oui c'est mieux, par contre la map me semble vraiment réduite. Très peu de régions. Quand on sort de Victoria II, ça fait un choc !

                      Commentaire


                      • #71
                        toi, t'as jamais vu Hoi 3 me semble que sur Vic c'est comme CK

                        Commentaire


                        • #72
                          Bah c'est ni le même découpage, ni la même échelle ...

                          Commentaire


                          • #73
                            Le découpage, je suis d'accord, mais la différence d'échelle CK2/V2 est très faible comparé à HOI3

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par bisthebis Voir le message
                              Le découpage, je suis d'accord, mais la différence d'échelle CK2/V2 est très faible comparé à HOI3
                              T'es sûr de pas confondre car Vic II c'est comme HOI3, le monde entier. CKII c'est la même map que Medieval II donc très très restreint comparé à Vic II.

                              Commentaire


                              • #75
                                Oui, mais par échelle j'entends "nombres de provinces pour telle région réelle"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X