X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ok, ben le CK2 je ne sais pas pourquoi, je sens que je vais l'avoir sans l'avoir acheté. On me l'offrira sans doute.

    @Stilgar: Sauf que les DLC d'EUIII et de vicky ne sont pas sortis à la sortie du jeu...là c'est du foutage de gueule.

    Commentaire


    • #47
      J'espère qu'ils sera possible de changer les blasons via les mods, sinon, ils seront du côté obscur...

      Commentaire


      • #48
        Je viens de me rappeler que mon pote beta testeur pour Paradox avait streamé du Crusader Kings II. Vous trouverez 3 streams sur la page 7 de sa chaîne twitchtv.

        http://fr.twitch.tv/theprussianprince/videos?page=7

        Je précise que c'est en anglais mais très facile à comprendre.

        Commentaire


        • #49
          La bêta n'est pas sous un quelconque contrat interdisant de divulguer des vidéos ?

          Commentaire


          • #50
            Mmh, dans ce cas, faudrait que je télécharge ces vidéos avant qu'elles disparaissent pour faire chanter Paradox et me faire offrir tous les jeux de l'éditeur ! Mouhahahaha !

            --> []

            Commentaire


            • #51
              Pas dans son cas, il est autorisé par Paradox à diffuser des vidéos des Betas auxquelles il a accès.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Stilgar Voir le message
                La bêta n'est pas sous un quelconque contrat interdisant de divulguer des vidéos ?
                Je ne pense pas. Certains testeurs ont publié sur le forum de paradox un lien vers leurs vidéos, ça me paraissait d'autant plus bizarre que c'est pourtant bien une bêta fermée. Après tout, tant mieux pour nous

                Commentaire


                • #53
                  Repoussé au 14 février !

                  http://forum.paradoxplaza.com/forum/...-February-14th

                  Il s'agit de motivations de vente plus que techniques apparemment.
                  Dernière modification par Stilgar, 23-01-2012, 14h17.

                  Commentaire


                  • #54
                    La suite des 7 péchés :
                    [YOUTUBE]eCQRIl9McAU[/YOUTUBE]

                    Commentaire


                    • #55
                      La suite de la suite :

                      Commentaire


                      • #56
                        La démo est disponible :

                        http://www.fileplanet.com/224596/dow...-Kings-II-Demo



                        Contenu : Tutoriel, 20 ans de jeu sans sauvegarde, 4 personnages disponibles. Je ne suis pas dispo ce soir, mais je télécharge ça demain nondidjiou !!
                        Dernière modification par Rem, 05-02-2012, 10h02.

                        Commentaire


                        • #57
                          YES !! Je veux ! (je vous donne un avis dès que possible)
                          Dernière modification par bisthebis, 04-02-2012, 20h15.

                          Commentaire


                          • #58
                            Apparemment, ça le fait. Il y a beaucoup de tutos, la version française est de bonne qualité également...

                            Commentaire


                            • #59
                              VF ? ou ca ? intégrée ? (je suis en train d'installer)

                              Commentaire


                              • #60
                                Oui apparemment ! Il suffit de faire la manip' classique des jeux Paradox dans le fichier "Settings" je pense

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X