X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les amérindiens ? Sur CK2 ??
    Je crois que vais craquer cet été

    Commentaire


    • Oui bon j'ai un peu déliré !

      L'avenir nous dira ce que Paradox nous réserve

      Commentaire


      • Les pays asiatiques,c'est possible. Non ?

        Commentaire


        • Et hop ! La petite vidéo qui va bien :

          Commentaire


          • Pour paradox, c'est pas une extension mais un DLC à 9.99€, c'est bien stipulé sur leur annonce sur leur site

            Commentaire


            • A vrai, je ne sais plus vraiment faire la différence entre les deux, et j'ai envie de dire peu importe .

              Paradox Interactive parle bien de leur "première extension" dans l'article original annonçant à la fois l'extension et le patch 1.06 (que j'ai traduit dans l'autre sujet), et parle ensuite de DLC pour la vidéo officielle...

              Commentaire


              • Bizarre, j'ai vu sur Gamersgate qu'il y avait déjà un Crusader II Collection. Les dév comptent pourtant sortir d'autres choses ?

                Commentaire


                • C'est en précommande ou déjà dispo ? A mon avis ça va finir comme pour EUIII, on a eu un Europa Universalis 3 Collection qu'ils ont sorti en pensant qu'ils abandonneraient le jeu, puis ils sont passés à Divine Wind et il a fallu sortir un nouveau pack, Chronicles .

                  Et puis ce n'est qu'un début pour CKII à mon avis, la première extension arrive, ce qui veut dire qu'il y en aura d'autres, sans parler des DLC et patchs qui suivront...

                  Commentaire


                  • C'est ce que j'ai pensé. J'attendrai encore alors

                    EDIT : Et déjà dispo

                    Commentaire


                    • Tu risques d'attendre très longtemps.
                      Pour rappel EU3 est sorti début 2007
                      Divine wind fin 2010.
                      Bref 4 ans entre la sortie du jeu et de son dernier add-on en date

                      Commentaire


                      • Et alors, c'est du solo. J'ai le temps

                        Commentaire


                        • Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                          Bizarre, j'ai vu sur Gamersgate qu'il y avait déjà un Crusader II Collection. Les dév comptent pourtant sortir d'autres choses ?
                          Déjà dispo sur steam depuis la sortie du DLC designer.


                          Acheter Crusader Kings II Collection

                          Inclut les 7 articles suivants : Crusader Kings II, Crusader Kings II: Dynasty Shields, Crusader Kings II: Mongol Faces, Crusader Kings II: Songs of Albion, Crusader Kings II: Songs of Faith, Crusader Kings II: Ruler Designer, Crusader Kings II: Songs of the Holy Land

                          Commentaire


                          • Pour 5€, vous pensez que ça vaut la peine d'acheter les DLCs ?Ceux sur les musiques (songs of Albion etc...) sont biens ? désactivables ? (sur gamersgate) ? le Ruler Designer, c'est "marrant 10 minutes" ou utile ?

                            Commentaire


                            • Normalement tu peux choisir d'activer ou désactiver les DLC via le launcher du jeu, y compris sur gamersgate.

                              Après, tout dépend si tu souhaites utiliser le créateur de personnage, auquel cas oui, je pense que ça vaut le coup (les DLC musicaux sont quand même chacun à 2 euros en temps normal...).

                              Commentaire


                              • Toi, tu joues avec les musiques ? (si tu les as)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X