X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et c'est parti pour le troisième et dernier journal de développement du patch 1.05 :


    Bonjour à tous et bienvenue sur le troisième et dernier journal de développement du patch 1.05 pour Crusader Kings 2. Cette fois-ci, nous parlerons davantage du nouveau contenu ajouté par le patch, et plus seulement de l'amélioration des caractéristiques existantes.

    Nous avons intégré près de 2100 évènements dans Crusader Kings 2, ce qui est un véritable record pour nous, car nous n'en avions jamais intégré autant dans les jeux précédents, même en tenant compte de leurs extensions. Cela ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas plus dans CK2, au contraire, car cette mise à jour intègrera 300 évènements supplémentaires.

    Tout d'abord, certains de ces nouveaux évènements influenceront directement vos relations personnelles avec certains personnages, créant ainsi des amitiés ou des rivalités, et offrant plus de saveur aux répercussions sur les opinions des personnages envers vous.

    Certains traits de caractères découleront directement de ces évènements (bossu, bégaiement, nain...). Certains seront bénéfiques, et d'autres moins, rendant votre personnage encore plus "unique".

    Enfin, nous avons passé beaucoup de temps à nous assurer que dans le cas d'une régence, votre personnage ait un pouvoir absolu sur son trône. Les régences entraîneront également de nouveaux évènements, dont certains auront des inconvénients.

    L'une des principales caractéristiques de Crusader Kings 2 est la possibilité de comploter. C'est un concept dont nous sommes très fiers et que nous tenions vraiment à implémenter. Nous considérons cependant que le joueur ne dispose pas de suffisamment de possibilités via les complots, et nous tenons à en ajouter de nouveaux. Par exemple, en tant que souverain indépendant, vous pourrez comploter pour révoquer les titres de vos vassaux.
    Par ailleurs, les complots visant à tuer proposeront aux joueurs davantage de cibles, ces dernières étant en outre plus logiques.



    Il sera également plus facile de comploter, et une icône sera disponible directement sur la fiche des personnages. Si vous le faites sur votre personnage, vous aurez accès aux ambitions disponibles. Si vous le faites sur les autres, vous verrez la liste des complots disponibles sur ce personnage, et vous pourrez prendre connaissance de la manière dont vous pourrez maquiller un assassinat en regrettable accident...



    Causes de la Mort : Une nouvelle fonctionnalité vous permettra de connaître la cause de la mort des personnages (assassinat, maladie, suicide, mort au combat...). Positionner votre curseur sur le portrait d'un personnage décédé fera apparaître une infobulle donnant cette information.


    Le lien vers l'article original
    Dernière modification par Rem, 13-04-2012, 20h38.

    Commentaire


    • Il a l'air vraiment pas mal le jeu, très réfléchi et bien pensé, en plus on voit que les devs accordent vraiment de l'importance au service après vente, c'est à dire qu'ils continuent à améliorer le jeu.

      Commentaire


      • Oui et ce n'est qu'un début apparemment . Les mauvaises langues diront que ces patchs ne sont ni plus ni moins que de la vaseline pour faire avaler la nouvelle politique de DLC de Paradox

        Commentaire


        • Ils vaut le coup ? il me tente depuis quelque temps déja.

          Commentaire


          • Franchement il est excellent, je m'éclate comme un fou dessus. Premier wargame Paradox qui est complexe et fun en même temps.

            Commentaire


            • Et le leviath il s'éclate tellement qu'il va même nous faire une petite émission sur le jeu hein dis ? Dis ? Dis ?

              Commentaire


              • Héhé sa me va aussi ! sa me donnera envie de le prendre qui sait !

                Commentaire


                • Je reçois au moins 5 mp par jour qui me demandent une série sur CKII mais planning est blindé jusqu'à a la fin d'Ecopolis malheureusement. C'est pas faute de vouloir faire cette série, mais entre vouloir et pouvoir il y a un gouffre :-(

                  Commentaire


                  • Je trouve ce jeu vraiment très complet, en plus il est assez facile en prendre en main contrairement à sont prédécesseur Europa Universalis III.

                    La seule chose qui ma embêtée c'est que la Papauté n'est pas jouable, dommage :\

                    Je le conseille fortement

                    Commentaire


                    • Peut etre qu'un DLC ou un mod le permettra. J'aimerais bien pouvoir jouer un personnage musulman, et ça ne m'étonnerait pas que ce soit prévu dans une extension...l'avenir le dira

                      Commentaire


                      • Est-que l'ordre teutonique est jouable ou c'est comme dans le 1 ?

                        @Misterpiz: les voies du seigneur sont impénétrables

                        Commentaire


                        • Tu ne peux pas jouer avec l'Ordre car c'est une "théocratie". Tu ne peux pas non plus jouer les païens et les musulmans. Mais les mods ont déjà remédiés à tout ça.

                          Commentaire


                          • Ah ouais donc c'est comme dans le premier.

                            C'est dommage cela dit, remplacer les intrigues pour devenir chef des teutoniques et tout ça peut être sympa.

                            Commentaire


                            • Je ne sais pas si vous fréquentez les forums de Paradox, mais il se passe des choses assez drôles pour certains joueurs depuis le patch 1.05.

                              Par exemple, un joueur a vu le Pape lancer un appel au Djihad sur le Royaume de Hongrie

                              C'est une grosse mise à jour, mais elle a apporté son lot de bugs quand même...

                              Commentaire


                              • Screen !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X