X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur AGOT, si tu es en 1.08, c'est normal : le mod est concu pour la 1.07b

    EDIT : apparemment, la nouvelle version d'AGOT sort ce soir/cette nuit
    Dernière modification par bisthebis, 24-11-2012, 18h53.

    Commentaire


    • Bonsoir à vous,

      Je viens d'installer le mod FFT dont la présentation est présente sur le site. J'ai avant cela effectué une copie des fichiers de jeux originaux ( dans lesquels j'ai le problème des titres de royaumes / ducs / comtés uniformément noir. Je met le mod sur version d'origine ( donc pas la copie ) et là par miracle ça règle le problème des couleurs ... C'est à rien y comprendre ...

      J'y perd mon latin franchement "

      Bonne soirée à vous.

      Commentaire


      • Aussi tôt essayé, aussi tôt adopté, en plus il tourne sur mon macbook donc c'est parfait !

        Ce jeu a un fort potentiel addictif

        Commentaire


        • oh oui, ne jamais commencer avant une période d'examin sinon c'est foutu...

          Commentaire


          • Des avis sur le dernier patch ?

            Il paraît que l'Europe est devenue un bain de sang innommable avec la limitation de la taille des domaines. Les royaumes explosent et les relations entre les seigneurs et leurs vassaux n'ont jamais été aussi mauvaises...

            Commentaire


            • En reprenant une sauvegarde de la 1.08, j'ai perdu 2 en domaine donc effectivement la limitation est drastique. Heureusement on va continuer la série sur la 1.08 pour continuer avec de grandes terres.

              Commentaire


              • Paradox a confirmé que l'extension sera dispo sur Steam demain. Pour remercier la communauté de sa patience, ils organisent un live ce soir à partir de 20h sur l'extension.

                Pour les impatients comme moi, vous pouvez toujours acheter des clés Steam sur quelques sites annexes comme GameStreamer par exemple .

                EDIT : en fait non, c'est disponible
                Dernière modification par Rem, 15-01-2013, 18h59.

                Commentaire


                • Bonsoir, je joue l'empereur byzantin et de temps à autre Venise ou Gênes viennent me donner des écus parce qu'ils m'apprécient. est ce que c'est un genre de nouvelle taxe, un salaire non déclaré, ou le revenu de comptoirs commerciaux?
                  Merci d'avance pour vos réponses.

                  Commentaire


                  • Non, je pense qu'il ne s'agit que d'un cadeau, comme tu peux en faire à l'IA. Si tu veux mon avis ils veulent juste s'assurer ton soutien si jamais ils sont attaqués , parce qu'il vaut mieux avoir l'Empire Byzantin de son côté .

                    Commentaire


                    • Envoyé par Rem Voir le message
                      Non, je pense qu'il ne s'agit que d'un cadeau, comme tu peux en faire à l'IA. Si tu veux mon avis ils veulent juste s'assurer ton soutien si jamais ils sont attaqués , parce qu'il vaut mieux avoir l'Empire Byzantin de son côté .
                      oui c'est sur, mais risque pas de durer longtemps vu que j'ai l'intention de les bouffer. merci pour ta réponse, elle m'a été très utile.

                      Commentaire


                      • Tous mes sens sont en alerte !! Enigme de Paradox sur sa page Facebook dédiée à Crusader Kings 2 :

                        [tmb]http://img11.hostingpics.net/pics/458899puzzle.png[/tmb]

                        Probablement une image qui va se dévoiler au fil des jours/semaines/mois ? A suivre, mais n'hésitez pas à vous déchaîner sur les forums officiels
                        Dernière modification par Rem, 23-01-2013, 21h40.

                        Commentaire


                        • Moi j'ai dit sur la page facebook, et je le redis ici parce que j'en suis persuadé, c'est un écran de chargement. Probablement du prochain DLC.

                          Commentaire


                          • Pas bête... Tu parles d'un DLC pour CK2 ?

                            Commentaire


                            • Non, non, je crois qu'il parle d'un DLC pour FIFA 13

                              edit ds : oh j'adore la façon dont tu l'as taclé ! (.... oui jeu de mot un peu limite )
                              Dernière modification par DoubleSquall, 24-01-2013, 11h17.

                              Commentaire


                              • Je pensais que ça pouvez concerner tous les jeux Paradox...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X