X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jour 2 :

    [tmb]http://data.imagup.com/11/1173716352.png[/tmb]

    Commentaire


    • je pense que ça a un rapport avec un bateau. Le nouveau monde peut être? même si ça ma parait un peu H.S

      Commentaire


      • De l'eau et des plaques de glaces C'est louche

        Commentaire


        • je pense que ça a un rapport avec un bateau. Le nouveau monde peut être? même si ça ma parait un peu H.S
          Il y a déjà Sunset Invasion pour ça ; mais après tout pourquoi pas, on est pas loin de l'époque où les islandais ont découverts le Vinland je crois (on voit de la glace en bas à droite).

          Commentaire


          • surement un dlc sur le ras de marré viking alors intéressant

            Commentaire


            • Pour moi, c'est des pavés en bas à droite u_u

              Commentaire


              • Et on dirait le toit d'une habitation sur celui du haut.

                Commentaire


                • Moi je dirais que ça représente certainement un quai ou un truc dans le genre...mais difficile à dire. Quoiqu'il en soit je ne m'attends pas à un gros DLC. Plutôt une "bricole" du même style que Sunset Invasion.

                  Commentaire


                  • Le toit de l'habitation, Elrond, je dirais plutôt que c'est un bout de drapeau flottant au vent.

                    Commentaire




                    • Un drakkar non ?

                      Commentaire


                      • On aurait donc le droit à une nouvelle date de départ? Pendant les invasions vikings?

                        Commentaire


                        • Je crois de plus en plus à un DLC offrant un scénario démarrant à une date antérieure à 1066.

                          Commentaire


                          • Tu leur as fait part de ta proposition ? Il y a quoi à gagner ?

                            Commentaire


                            • Si ils font un CTA sur les invasions vikings, ce serait intéressant qu'ils en profitent pour scénariser le haut moyen-âge ! Commencer sur l'installation des lombards en Italie, virer les mérovingiens du pouvoir pour y mettre les pippinides, et j'en passe, c'est quand même sympa.

                              Commentaire


                              • Ça ferait beaucoup pour un simple DLC je pense ; mais c'est vrai que ça serait intéressant, d'autant plus qu'il me semble que la période est assez peu souvent traitée dans les jeux-vidéos.

                                En tout cas peut-être qu'ils en profiteront pour ajouter des mécanismes propres aux païens (même si je crois qu'à l'époque la Scandinavie est déjà fortement christianisée).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X