X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et leur but c'est de m'assasiner ? (je suis un Kaiser croisé avec 600 de piété )

    Commentaire


    • Ce sont les meilleurs assassins du jeu

      Commentaire


      • Oui, m'ais c'est quoi ? un ordre religieux ? une faction de psychopates qui veulent tuer tous els chrétiens ?

        Commentaire


        • Ché pas joue les musulmans et tu le sauras

          Commentaire


          • Au fait (rien à voir)
            C'est légal de modifier des sauvegardes ?

            Commentaire


            • Je suppose que oui!
              Mais pas en multi

              Commentaire



              • Pazrce que quand on y regarde de près, c'est TRES TRES facile de faire des modifications simples

                Commentaire


                • Bah c'est un jeu paradox Bien sûr que c'est légal :degout: .
                  Et les hashashins assassinent également les croisés, car ils menacent l'islam.

                  Commentaire


                  • Retourne jouer à Assassin Creed pour comprendre

                    Commentaire


                    • On peut modifié quoi dans une sauvegarde? A pars changer de Famille?

                      Commentaire


                      • Ben tout, mais vaut mieux comprendre le binaire
                        J'ai réussi à changer la religion d'une province, la propriété d'un titre, ajouter des revendications, changer le prénom de mon perso, augmenter el nombre de baronnies/évechés/villes constructibles dans tel comté, ... (rudolph->rudolphounet )
                        Après j'ai pas encore trouvé comment choisir qui est vassal de qui (ou en tout cas, ca marche bizarrement)

                        Commentaire


                        • Juste comme sa : quelqu'un a déjà transféré sa sauvegarde de CK2 vers EU3 ?
                          Car je souhaite vraiment faire sa mais comme tous les tuto sont en anglais et que il n'y pas de topic present sur ce sujet je serais bien avide de conseil de quelqu'un qui la déjà fait
                          Merci d'avance...

                          Commentaire


                          • Je vais voir.
                            Je savais pas qu'il existait déjà, donc... (merci pour l'info implicite quoi )

                            Commentaire


                            • A, je n'ai pas verifié si il était déjà sortit... j'espere donc

                              Commentaire


                              • Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un cadi chez les musulmans ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X