X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D'ailleurs, si ils reculent assez la date de départ, ça devrait permettre un convertisseur de sauvegardes depuis Europa Universalis : Gold. Non ?
    Par contre, c'est vrai que reculer la date de départ de plusieurs siècles, ce serait... gros.

    Commentaire


    • Tu veux dire EU Rome? C'est vrai que ce serait bien... le jour où on pourra jouer sans interruption de la Fondation de Rome à la Chute du Mur, je serai comblé

      EDIT: pour l'image, c'est bien de la glace avec des vagues à droite. A gauche, peut-être une voile avec un casque: drakkar! Et le feu, ce serait le village pillé qui flambe. Je verrai bien la possibilité de jouer des mercenaires ou de piller!
      Dernière modification par Turambar, 26-01-2013, 12h32.

      Commentaire


      • Euh oui, mea culpa

        Commentaire


        • Alors dis le !

          Commentaire




          • Semblerait que cela confirme les vikings ou des peuplades compris entre le Danemark et la Suède... Voir la Norvège...

            L'on voit la tête d'un dragon sur la proue du navire au centre... Signe populaire d'un navire viking!

            Commentaire


            • Ben là c'est sûr, on aura droit aux vikings. On aperçoit la "tête" d'un drakkar . Reste à voir l'étendue du contenu de cette extension.

              @tompalmer : laisse-moi deviner : tu es bêta testeur ? . Alors tu vas nous dire quel est leur fameux super projet secret
              Dernière modification par Rem, 26-01-2013, 20h23.

              Commentaire


              • Envoyé par RedTovarich
                Semblerait que cela confirme les vikings ou des peuplades compris entre le Danemark et la Suède... Voir la Norvège...
                De la glace et du feu, je vote pour l'Islande !

                Commentaire


                • Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
                  Et on dirait le toit d'une habitation sur celui du haut.
                  Quelle perspicacité !

                  Commentaire


                  • Je vote pour une extension sur les paiens

                    Commentaire


                    • Si c'est le cas tant mieux, j'espère qu'ils seront plus combatifs, en commençant en 1066 ils ne tiennent pas cinquante ans avant de tous se faire annexer

                      Commentaire


                      • Jour 6 :

                        Commentaire


                        • Semblerait qu'il s'agit d'un débarquement, à la la vie d'une veste/cotte de maille avec de la fourrure et d'un fourreau d'épée... Mais encore rien de transcendantale sauf les quels indices précédents.

                          Je vois aussi le haut d'un casque dit normand en haut à gauche de l'image...
                          Dernière modification par RedTovarich, 28-01-2013, 18h47.

                          Commentaire


                          • On voit les pieds, le fourreau et le bas du manteau en bas à gauche: il marche sur l'eau?

                            En tout cas, leur teasing fonctionne

                            Commentaire


                            • à mon avis ce sont les vikings débarquant au Groenland.

                              Commentaire


                              • Jour 7 :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X