X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est énorme surtout on en avait même parlé pour Ovr, Crusader I love you!

    Commentaire


    • Pour avoir fait une partie multi, c'est vraiment super. Le seul point négatif c'est la désyncro, mais ça c'est dans tous les jeux paradox alors ...
      En fait, je me demande si je vais pas faire une GPO tuto.

      Commentaire


      • Ce serait encore mieux de tous apprendre en live oui. Un rassemblement de noobs qui te bombarderont de questions !

        En tout cas si tu fais ça, je participerai avec plaisir

        Commentaire


        • Pareil.
          mais par pitié, ne faites pas des horaires comme les GPO HoI3 (19h30-24h) ---> pour moi, c'est au mieux 20h-22h (avec des largesses éventuelles)

          Commentaire


          • Le même principe que EUIII? le multi?

            Commentaire


            • Il existe un guide pour débutant en anglais, traduit pour ce que ça intéresse

              Commentaire


              • J'y pense... Si en multi, je joue X duc de Machin, et qu'un autre joue Y fils de X et comte de Bidule dans le duche de Machin, quand X mourra, on sera deux a jouer le meme personnage ?

                Commentaire


                • bien pensé, il faudrait tester car j'ai jamais vu ce cas précis

                  Commentaire


                  • Pour les gens qui ont un débit tout pourri et qui veulent tester la démo, sachez que celle-ci est dispo en streaming directement sur Gamersgate.

                    C'est par ici !

                    Commentaire


                    • Je viens de découvrir que quand un duché fait partie du même royaume pendant 100 ans, il finira par en faire partie de jure

                      Commentaire


                      • Apparemment, quatre extensions suivront The Sword of Islam :

                        Source

                        Une extension sur les personnages païens semble probable, par contre je n'ai pas trop d'idées sur les trois autres. Une extension de la carte à l'est peut être, avec les dynasties mongoles et indiennes ?

                        Commentaire


                        • Petite question, lorsque que l'on capture une region et que le premier n'est pas un chateau mais une ville comment faire pour la changer en chateau. parcequ'ils disent que ce n'est pas la bonne categorie ?
                          Même si je ne sais pas vraiment ce que ça change, a part bien sur le nombre et la qualité des soldats ainsi que la rentré d'argent.

                          Commentaire


                          • @rem : peut-etre jouer une théocratie ?

                            @kunfry : Je ne sais pas si on peut changer, moi ce que je fais, je le donne à un courtisan qui deviendra seigneur-maire et n'aura pas de pénalité

                            Commentaire


                            • En faite, le domaine en question était Provence, et en devenant duc de provence automatiquement un château a prit la place de la ville.
                              Pourquoi ? j'en sais rien mais du coup ça ma bien arrangé.

                              Commentaire


                              • Alors, j'ai installé le jeu, les patchs, l'extension et les DLCs.
                                Je lance le jeu, je choisis la langue, j'ai droit à l'écran de chargement.
                                Puis, quand les chargements sont finis (du moins je le pense, c'est après le chargement de la carte), mon écran devient gris, puis noir. Il me reste le curseur (et pas en sablier), et la musique. Je suis obligé de fermer la fenêtre de force (Alt + F4).
                                J'ai réinstallé, mis mes pilotes à jour, et aussi DirectX.
                                Savez-vous comment résoudre ce bug?

                                EDIT: et dans le log error, j'ai quelque dizaines de fois ça:
                                Spoiler:
                                [gfx_dx9.cpp:1197]: D3DXCreateEffectFromFile failed with error: error X3539: ps_1_x is no longer supported; use /Gec in fxc to automatically upgrade to ps_2_0
                                error X3539: Alternately, fxc's /LD option allows use of the old compiler DLL


                                D'après mes recherches, je peux le résoudre en modifiant le code source :degout:
                                Dernière modification par Turambar, 03-07-2012, 12h37.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X