X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci d'éviter les HS complètement inutiles...

    Commentaire


    • Quel sous-merde le type qui a posé sa bouse en nous insultant tous.

      J'ai adoré comment notre nain préféré à la fin de l'épisode 6 il dit à tout le monde combien il les déteste : j'ai toujours rêvé de faire un truc de ce genre.

      Ah mais... mais... ya comme un lien... c'est exactement ce que l'autre minable a fait.

      Dison que Tyrion il a le talent et le timing pour le faire LUI

      Commentaire


      • Moi j' ai adoré les 3 saisons et la 4 éme saison et je vais essayer de lire les intégrales . je met mon avis sur les perso en Spoiler .

        Spoiler:
        Les Stark : Au début je les aimais surtout Ned , Rob et Arya mais maintenant c'est devenue une cause perdue , je précise que j' ai pas du tout aimé le 3*09 , et Arya je sens qu' a la fin elle vas devenir comme le Limier .

        Les Barathéon : Robert était vraiment un abrutie Royal et j' ai pas aimé le moment ou il avait ordonné la mort de la pauvre Daenerys heureusement que Ned n' as pas obéi a cet ordre ( j' aimais bien Ned Honorable jusqu' au bout ) Renly il a pas eu le temps de faire grand chose , quant a Stannis disons que c' est quelque' un d' peu prés convenable selon les critères de GOT mais comme ils est entourés de Fanatiques , heureusement pour lui qu' il a le Contrebandier .

        Les Lannisters : Pour moi Cersei est la Reine des Garces , Jaime je commence a bien l' aimer depuis la saison 3 , Tywin c' est l' incarnation parfaite du Prince de Machiavel évidemment je l' aime pas et Joeffrey j' ai eu envie de le tuer dés l' épisode 2 de la saison 1 quand j' ai eu vue l' épisode 2 de la 4 j' ai crié Youpie même si une seconde après je me suis dit et merde ils font accuser mon personnage préféré je parle bien sur du Grand Tyrion Lannister le Meilleur personnage de cette série c' est le plus Honorable , un des plus intelligent et avec un petit coté insolent qui lui vas bien .

        Les Tyrell : Je trouve que Margaery est plutôt sympa c' est une bien meilleure reine que Cersei , la grand mère est aussi fine politique que Tywin mais je l' apprécie plus que lui .

        Les Arrys : Lysa est une cinglée et son fils est aussi fou que Joeffrey ( dans un sens différent )

        Les Targaryen : Viserys a eu ce qu' il méritait et Daenerys est mon second personnage préféré après Tyrion , je trouve que elle a un peu le complexe du Messie mais je l' apprécie de plus en plus a force qu' on avance dans la série .

        Les Autres Personnages : Pour commencer je Déteste Littlefinger du Tréfonds de mon cœur ah si seulement quelque pouvait lui planter une épée dans le ventre , Varys je l' aime bien on sens qu' il est du coté de Tyrion , j' ai bien aussi Brienne et sa relation avec Jaime je n' aime pas le batard des bolton et le chef des frey , le grand mestre est complétement sénile ou soumis , les copains de Daenerys je les aime bien surtout Mormont , mais pourquoi ils ont changé d' acteur pour le chef des puinés ?

        Maintenant je passe a mon avis sur l' épisode 4*06 en sous spoiler

        Spoiler:
        Je déteste les procès truqués et les témoins de l' '' accusation '' , et comment sa se fait qu' en 4 épisode Varys n' ait pas réussi a découvrir que c' est Littlefinger qui a tuer le roi il sert a quoi alors son réseau de renseignement ? et au final Tyrion a pété le plomb après le témoignage de Shae , il a voulue lui sauver la vie et voila comment elle le remercié , après tout Foutue pour foutue autant tenter le duel judicaire , j' espère que ce sera Jaime ou son copain mercenaire qui le représenteras sinon je vais devoir adieu a Tyrion snif .


        Commentaire


        • Spoiler:
          mais varys en a rien a faire que joeffrey soit tuer, que westeros sombre dans le chaos le plus total

          Commentaire


          • Spoiler:
            c' est Littlefinger qui n' en a rien a faire du chaos qu' il provoque , et je suis sur qu' il veut monter sur le trône de fer .

            et franchement Tywin n' as quand même pas cru sérieusement que c' était Tyrion qui avait tué son petit fils ? il est pas aussi idiot ni aveugle que sa fille , et il aurait du plutôt tout faire pour trouver le vraie assassin .

            Commentaire


            • Réponse à Xehanort sur l'épisode 6 la saison 4 :

              Spoiler:


              Littlefinger agit dans l'ombre et il arrive à cacher ses intentions à Varys, c'est d'ailleurs pour ça que Varys ne l'apprécie pas et dit de lui que c'est le personnage le plus dangereux des sept couronnes.

              Met toi à la place de Shae et tu comprendras qu'elle n'avait pas beaucoup le choix, elle ne fait pas le poids face à Cercei.

              Lis les bouquins ils sont vraiment excellents et la psychologie des personnages est beaucoup plus développée que dans la série.

              Commentaire


              • Spoiler:
                Peut être mais ca reste quand même une trahison .

                Commentaire


                • Spoiler:
                  je persiste, varys entretien le chaos dans westeros vous verrez.
                  Tywin voit surtout une occasion de se débarrasser de Tyrion qui est pour lui une tare dans sa famille, c'est non seulement un nain, mais en venant au monde il a également tué sa femme bien aimée

                  Commentaire


                  • mon petit avis perso:
                    alors j'aime games of thrones .... autant que je commence à en avoir marre.
                    Pour resumer, l'ambiance, l'univers, la trame principale , le background, les personnages, tout ça est vraiment classe et j'aime beaucoup.
                    Mais alors ça avance pas mais alors pas du tout. J'ai en fait rarement vu une serie autant teaser saisons apres saisons sans vraiment rien donner en retour. Winter is coming ? mon oeil ! il est pas pret d'arriverà ce rythme. L'ecrivain peut faire 20 tomes comme ça (et donc en faire 30 saisons .... vu que maintenant il faut deux saisons pour faire un tome ....).
                    La daneyris elle fait rien depuis 3 saisons, les white walkers ils font rien depuis ..... depuis le premier episode. Bref on a l'impression de regarder 95% de quetes secondaires, et 5% de quete principale par saison, pour faire une analogie avec les jeux videos.

                    5 saisons/tomes. Voila qui aurait fait une superbe oeuvre. Mais là ça traine trop, ça avance pas, bref ça devient un peu lourdingue.
                    Et quand je sais que dans les livres, ça n'a pas non plus super avancé, et bien je me dis que c'est parti pour au moins 15 saisons minimum. Et encore .... on aurait droit apres à un prequel de 10 saisons ....
                    Quand on tient un filon ....

                    Commentaire


                    • C'est vrai que, rien que dans les bouquins, j'ai du mal à imaginer que l'histoire sera finie à la fin du tome 7.
                      Mais par contre si les saisons ne prennent pas un livre complet, tant mieux, ça fera plus de détails.

                      Commentaire


                      • Dans le livre, si vous regardez bien les choses se mettent en place, et ça va accélérer vers la fin. Il manque juste un élément déclencheur.

                        Commentaire


                        • je suis absolument pas d'accord, je trouve que les saisons sont très bien niveau timing, que ça correspond bien au bouquin, voir même que ça va un peu plus vite, mais c'est peut-être dut au fait que l'histoire avait été coupé en deux livre chacun parlant de personnages différents mais dans le même lapse de temps, chose qui n'est pas reproduit dans la série.

                          Après si monsieur n'aime pas le temps que ça prend il aurait du se renseigner avant sur l'auteur et l'histoire qu'il développe et détail, peut-être alors aurait-il pu s'orienter sur des oeuvres un peu plus large niveau audience qui dure q'une dizaine d'épisode en tout et pour tout.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Baptistus54 Voir le message
                            mon petit avis perso:
                            alors j'aime games of thrones .... autant que je commence à en avoir marre.
                            Pour resumer, l'ambiance, l'univers, la trame principale , le background, les personnages, tout ça est vraiment classe et j'aime beaucoup.
                            Mais alors ça avance pas mais alors pas du tout. J'ai en fait rarement vu une serie autant teaser saisons apres saisons sans vraiment rien donner en retour. Winter is coming ? mon oeil ! il est pas pret d'arriverà ce rythme. L'ecrivain peut faire 20 tomes comme ça (et donc en faire 30 saisons .... vu que maintenant il faut deux saisons pour faire un tome ....).
                            La daneyris elle fait rien depuis 3 saisons, les white walkers ils font rien depuis ..... depuis le premier episode. Bref on a l'impression de regarder 95% de quetes secondaires, et 5% de quete principale par saison, pour faire une analogie avec les jeux videos.

                            5 saisons/tomes. Voila qui aurait fait une superbe oeuvre. Mais là ça traine trop, ça avance pas, bref ça devient un peu lourdingue.
                            Et quand je sais que dans les livres, ça n'a pas non plus super avancé, et bien je me dis que c'est parti pour au moins 15 saisons minimum. Et encore .... on aurait droit apres à un prequel de 10 saisons ....
                            Quand on tient un filon ....
                            Tu n'as jamais lu les livres pour dire ça Baptistus.

                            Commentaire


                            • C'est tellement drôles de voir vos petits cerveaux en ébullition pour qui a lu ADWD, le spoiler me démange .

                              Commentaire


                              • Envoyé par Azrock Voir le message
                                Après si monsieur n'aime pas le temps que ça prend il aurait du se renseigner avant sur l'auteur et l'histoire qu'il développe et détail, peut-être alors aurait-il pu s'orienter sur des oeuvres un peu plus large niveau audience qui dure q'une dizaine d'épisode en tout et pour tout.
                                ce que tu dis est completement faux à mes yeux. Les series "large niveau audience" sont justement celle qui dure trois plombes et ne savent pas s'arreter. Les series qui durent une dizaine d'episodes, c'est justement les series qui ne marche pas faute de "large audience"... et puis c'est pas comme ci game of thrones etait juste un truc pas tres large niveau audience ....
                                Mais bon, je sens dans ton commentaire un brin de sarcasme. A ce que je sache, je critique une serie, pas ceux qui l'adorent...


                                Envoyé par LeFoureur Voir le message
                                Tu n'as jamais lu les livres pour dire ça Baptistus.
                                ah ouai les whites walkers vont attaquer en masse au prochain episode ? la fille aux dragons va traverser la mer ?
                                Je sais tres bien ce qui va se passer, c'est pour cela que je sais que ça va commencer petit à petit à me saouler malgré toutes les immennses qualités du background. Je trouve que le dosage entre intrigues des differents personnages et avancé de la trame principale est tres mal dosée et risque d'etre tres mal reparti (genre en une saison/tome tout les trucs importants vont se passer d'un coup).

                                Mais c'est un peu la mode depuis quelques années/decennie de faire des trucs à rallonge. Ca permet d'exploiter à fond le truc qui marche. Mi je ne trouve pas qu'avoir 15 tomes de 500 pages rends une oeuvre plus profonde pour autant. D'autre immenses sagas litteraires cultes tiennent en 3 ou 4 tomes de 400 pages et sont pourtant d'une grande richesse. Et c'est pas pour autant dallas ou cote ouest.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X