X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Episode 3 finis, un épisode d'excellente qualité comme toujours et dire, que c'est une série alors quelle est équivaut à films du genre "Seigneur des Anneaux", bellisimo!
    Quelle connasse cette Cersei, elle compte obliger Sansa à regarder son frère, ce faire tuer si il perd la guerre! x_x
    Dernière modification par Aikiko, 21-04-2012, 02h08.

    Commentaire


    • #77
      Bah justement non, leur mort n'en est que plus savoureuse nan ?
      Bof, au bout d'un moment on tombe dans le syndrome du " j'en-fais-trop", et où certains persos meurent parce qu'il fallait un quota de morts. D'autres sont biens amenés mais alors certaines....

      Commentaire


      • #78
        J'avoue, mais justement ça apporte du réalisme je trouve, y'a quand même des morts sacrément pourries

        Commentaire


        • #79
          C'est là qu'on verra si ils suivent bien les livres.

          Commentaire


          • #80
            Je viens de découvrir la série. Je la trouve vraiment très bien. J'ai regretté la mort d' Ed (ou Ted je sais plus) Stark mais surtout celle de Drogo. Il avait la classe.
            A ce propos, Aikiko, je te demanderai de parler avec plus des respect de la kahlessi. C'est incontestablement mon personnage préféré.

            Ceux qui lisent les livres, s'il vous plaît, s'il vous plaît, ne racontez pas la suite.

            Sinon, comme un bon kevin que je suis, j'ai acheté le jeu de rôle. Le système de combat est trop bizarre mais je vais tout de même pousser l'essai comme un bon kevin.
            Je vais également essayer le mod pour KG même si c'est un alpha. Je préfère tout de même quand j'ai un peu plus de liberté de jeu.

            Commentaire


            • #81
              KG ?
              Sinon, on dit pas Ed, mais Ned
              ACHETE LES LIVRES ! ()

              Commentaire


              • #82
                Normalement c'est Kg, mais bon, on peut tous comprendre que c'est Kingdom nan ?

                Commentaire


                • #83
                  Ah, M2TW !

                  Commentaire


                  • #84
                    Alors, Démocrite, après tu vas voir.... (non je déconne, je te laisse profiter)
                    Moi, j'attend la saison 3 avec impatience, normalement il devrait arriver d'ici peu...
                    J'étais aussi dégouté de la mort de Ned, vu que le perso a trop la classe et que j'adore Sean Bean...Au départ, tu t'attend à ce que ce soit le héros de la série... [fail]
                    Tyrion aussi a trop la classe, j'aime beaucoup l'acteur aussi (très bon) et après, tu vas avoir envie de tuer certain persos détestables (je te dis pas qui)...
                    Jusqu'à maintenant, je trouve qu'il suivent bien les livres (qques dialogues semble modifiés il me semble)... (en même temps, il y a G.R.R Martin dans l'équipe... )

                    Commentaire


                    • #85
                      La simplification du système de persos et l'altération des noms est une hérésie,point.

                      Commentaire


                      • #86
                        Pas d'accord, ayant lu plusieurs livres, la simplification des personnages était obligatoire, il y en avait beaucoup trop et cela prendrait trop de temps de tout expliquer, même avec la simplification la série reste très fidèle aux livres, malgré que je regrette qu'ils n'est pas assez poussaient l'histoire de Bran, j'aurai tellement aimé voir plus de personnage!
                        Dernière modification par Aikiko, 09-11-2012, 14h38.

                        Commentaire


                        • #87
                          Je pense pas que G.R.R Martin, travaillant dans la série, fasse une hérésie... (c'est quand même un producteurs exécutif...)

                          Commentaire


                          • #88
                            Pour moi ce qui manque le plus dans GOT, c'est tous les courtisans à la cour : non seulement Petitdoigt Baelish, mais aussi les Merrywethaer, Castelfoyer, Rosby,etc. A moin qu'ils ne leur donnent un plus grand rôle dans la saison d'AFFC ?
                            [spoiler]
                            Je trouve dommage que la série n'aie pas retranscrit la lutte pour Tommen entre Tyrion et Cersei, avec la déchéance de Boros blount et cie.

                            Commentaire


                            • #89
                              Je sais pas trop de quoi tu parles vu que j'avance pas dans le livre...
                              Tout ça à cause des ***** de livres à lire au lycée...

                              Commentaire


                              • #90
                                Trop de personnage, tue le public

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X