X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WarDawn
    a répondu
    Des gens suivent Quarry ?

    Laisser un commentaire:


  • Galadas
    a répondu
    J'approuve, c'est très bien Supergirl

    Laisser un commentaire:


  • WarDawn
    a répondu
    Ya Supergirl aussi qui a repris
    Désolé.. lol

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Regarde l'épisode 2, tu auras confiance en la suite de la série

    Laisser un commentaire:


  • Marcus
    a répondu
    Je viens de voir le pilote de Westworld, je sais j'ai un peu de retard, mais putain cette série promet à mort. Hâte de voir la suite, j'ai juste un peu peur qu'il se perde dans les intrigues en y mettant trop de personnages, parce qu'ils ont pas de fil directeur comme avec Game of Thrones là.

    Par contre, le mec qui fait la BO, faut qu'il le mette sur plus de projet, ce gars à vraiment du talent, il l'avait montré sur le dernier épisode de GoT, mais là, il confirme largement.

    Laisser un commentaire:


  • WarDawn
    a répondu
    La tentation est grande, tu vas faiblir et me demander, je le sens, ne résiste pas Limse !

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Me dit rien j'en ai aucune idée et je résisterai jusqu'au 23-24 Octobre

    Laisser un commentaire:


  • WarDawn
    a répondu
    Spoiling Dead, On le sait depuis... aller facile 1 mois. Photo de tournage + présence de tel acteur a tel ou tel épisode, mis a jour chaque jour, on le sait
    Edit: Ah et le snap qui a fuité ya 1 semaine, on voit le/la/les mort par terre.
    Dernière modification par WarDawn, 10-10-2016, 21h10.

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Et on sait pas pour le/la "mort" venant de Lucile

    Laisser un commentaire:


  • WarDawn
    a répondu
    Je me suis spoil volontairement sur la soit disant mort "Lucie", la série ne m’intéresse pas ! Iron fist s'il te plait, DEFENDERS ! Sigourney Weaver QUI REJOINT LE CAST !

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Je préfère le sneak peek de The Walking Dead Saion 7

    Laisser un commentaire:


  • WarDawn
    a répondu
    https://www.youtube.com/watch?v=E7y6_r4wxkw

    Trailer IRON FIST, le dernier à rejoindre la bande des DEFENDERS.

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Putain en parlant de Westworld je viens de finir l'épisode 2, j'avais des doutes qu'ils arrivent à tenir pour la suite avec la claque que je me suis prise pour le pilote, pari tenu ! J'attend la suite avec impatience ! Acteurs au top ( En même temps on a Sir Anthony Hopkins, Ed Harris et Rachel Wood, quoi ! ) et cette intrigue... aux petits oignons

    Laisser un commentaire:


  • WarDawn
    a répondu
    Envoyé par Natalz Voir le message
    J'viens de terminer la saison 1 de Mr. Robot. Pas mal du tout, par contre c'est péchu comme série, faut suivre.
    Accroche toi pour les 5 premiers épisodes de la S2 et le final, bon sang bonté divine, un régal.
    Westworld, je crois qu'ils ont 5 saisons comme idée en tête avec 5 époques différentes.

    Laisser un commentaire:


  • thexmassteam
    a répondu
    Seigneur Grievous Merci pour le rafraichissement .. bon j'ai reconnu que la dernière photo

    Mais je voudrais quand même dire que les effets spéciaux ça ne fait pas tout. Une série comme "Primeval, les portes du temps" c'est pas génial de ce coté la, mais c'est quand même sympa à regarder. On a envie de connaitre la suite et de découvrir les secrets des portails. Comparé à Dark World, ou tu fais une double hémorragie (yeux + oreilles) dés que tu restes devant un épisode plus de quelques secondes.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X