X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Seigneur Grievous
    a répondu
    Envoyé par Galadas Voir le message
    Je suis d'accord avec toi, on est pas obligé d’être historique, mais dans ce cas, il ne faut pas se revendiquer comme tel
    A quel moment ? Fox News c'est pas une chaine d'info sur les renards hein

    Laisser un commentaire:


  • Galadas
    a répondu
    Je suis d'accord avec toi, on est pas obligé d’être historique, mais dans ce cas, il ne faut pas se revendiquer comme tel

    Walking Dead reprend après une pause hivernal. Ca part plutôt bien !

    Laisser un commentaire:


  • Seigneur Grievous
    a répondu
    Je me leurre en disant ça pour la énième fois, mais il faudra un jour arrêter de râler pour les trucs pas historiques... Perso, ça me tente bien plus qu'une énième série policière. History a fait du bon boulot avec Vikings (bon y'a Michel Hirst derrière).

    D'ailleurs Vikings saison 4 partie 2 : globalement, c'est bien, mais clairement pas au niveau des premières saisons. BEAUCOUP TROP d'incohérences au niveau des personnages qui brisent complètement leur personnalité décrite au long des autres saisons (surtout Floki). Les scènes sont moins inspirées, la bataille finale est ridicule. Ceci dit j'ai apprécié la façon dont les morts de Ragnar et du roi Ecbert ont été mises en scène (avec la superbe scène d'annonciation de la mort de Ragnar à ses fils).

    Sinon là je suis Black Sails pour sa dernière saison. C'est clairement pas la meilleure série, mais c'est agréable à regarder.

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Bienvenue sur History channel, où vous pouvez trouver de tout, sauf de l'Histoire...!

    Ouai en gros on a affaire à un Viking bis...

    Laisser un commentaire:


  • Galadas
    a répondu
    https://www.youtube.com/watch?v=qd33p4JLf-w



    *argh*

    Laisser un commentaire:


  • Stilgar
    a répondu
    Sinon on en parle de cette dernière saison de Sherlock ?

    Que du fan service, pas de véritable Sherlockerie, pas mon truc.

    Laisser un commentaire:


  • Stilgar
    a répondu
    Vu également, c'est un petit truc, mais ça se défend.

    Je suis sur jour polaire en ce moment, ça commence pas trop mal

    Laisser un commentaire:


  • Galadas
    a répondu
    Je viens de commencer la série Mars. Ben c'est très très sympa ! Çà mérite d’être vu

    Laisser un commentaire:


  • Hadrien1er
    a répondu
    Ou Ivar qui devient gentil ?

    pour Lagertha ça m'a pas trop choqué non plus. Aslaug l'a quand même méchamment troller juste avant de se barrer...

    Mais là c'est vrai que Floki qui commence à douter de ses dieux...

    Laisser un commentaire:


  • hussard
    a répondu
    Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
    Le type qui se réjouissait de buter moines et prêtres à la pelle en Angleterre. Par contre, dans une mosquée il prend la défense des croyants ?
    c'est un gauchiste quoi

    Laisser un commentaire:


  • Seigneur Grievous
    a répondu
    Bon épisode aussi cette semaine, notamment la fin.

    MAIS !

    Quelqu'un pour m'expliquer Floki ? Parce que j'ai un peu de mal avec l'écriture du personnage là...
    Floki, c'est quand même le défenseur de la foi nordique, le serviteur des dieux. Le type qui se réjouissait de buter moines et prêtres à la pelle en Angleterre. Par contre, dans une mosquée il prend la défense des croyants ? Mais WTF. Limite ça aurait été un autre perso, ok, mais FLOKI ? Et sa femme qui comme par hasard parle de vouloir avoir une gosse juste avant de débarquer en Espagne, alors qu'ils ont vécu une vie paisible pendant DIX ANS j'imagine sans jamais aborder le sujet ?
    Cette saison est sympa, mais j'ai l'impression que l'écriture des persos part vraiment en cacahuètes pour rester poli. Et vas-y que Lagertha change de bord et tue lâchement sa rivale, et voilà que Floki devient Gandhi. C'est quoi le prochain, Bjorn qui devient eunuque ?

    Laisser un commentaire:


  • Celesco
    a répondu
    Superbe le dernier épisode de Vikings, vraiment superbe cette 2eme partie de saison !

    Laisser un commentaire:


  • Seigneur Grievous
    a répondu
    Pas encore vu l'épisode, mais c'était sûr et certain au vu de l'épisode 14.

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Vikings Saison 4 Episode 15
    Spoiler:
    R.I.P Ragnar

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Effectivement je viens juste de voir l'épisode 4 de Vikings et il était excellent ! Le prochain va être excellent ! J'ai beaucoup aimé ces rappels aux précédentes saisons, ( la musique aidant ) et j'adore vraiment la relation Ecbert / Ragnar, avec ces scènes qui seront les dernières

    Au final nous avons droit au dernier coup de génie de Ragnar, avec plus aucunes issues, se mort sera le déclenchement pour enfin porté le coup de grâce et imposer le Danelaw sur les Anglois Comme une sorte de conclusion de toute la série. Cela donne vraiment l'impression que tout convergent vers cet instant, à l'arrivée de la Grande Armée Païenne
    Dernière modification par Limse, 24-12-2016, 19h29.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X