X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dan-dan
    a répondu
    Vous avez vue la bande annoce de The Walking Dead?

    Laisser un commentaire:


  • Natalz
    a répondu
    Bonne série aussi "BoJack Horseman", (je sais pas si on en a déja parler ici) c'est un genre de Calfornication façon dessin animé américain.
    La voix américaine d'un des personnage "Todd", est jouer par l'acteur qui faisait Jesse Pinkman dans Breaking Bad.

    Dernière modification par Natalz, 08-08-2015, 10h12.

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Turn c'est bien je te l'accorde, très bien même, j'ai pas l'impression de régresser intellectuellement quand je vois cette série.

    Dans la même veine historique, j'ai regardé Banished, la série sur une colonie pénitencière australienne, bah j'ai été déçu, les personnages sont fade, il n'y a pas d'intrigue, et le peu d'idée qu'il y a consiste à savoir qui va être pendu ou non...

    Laisser un commentaire:


  • yahiko
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message
    C'est pour ça que j'ai quand même regardé jusqu'à la fin.
    Pour ça et pour les techniques de combat des romains, qui sont révolutionnaires, à savoir arriver sur les protagonistes en étant en mode tirailleur bien espacé de 4 ou 5m entre eux et en sautant partout, car c'est comme ça que les légionnaires se battaient...
    Oui, et la mise en scène des combats (même si parfois trop de bullet time tue le bullet time).
    Mais on est d'accord, le scénario est très réducteur. A ce niveau, j'ai amplement préféré la préquel avec la rivalité père/fils, anciennes méthodes/nouvelles méthodes où justement on entrevoit davantage la vie de gladiateur au quotidien.
    Dernière modification par yahiko, 07-08-2015, 11h56.

    Laisser un commentaire:


  • WarDawn
    a répondu
    Faut pas le regarder comme une série historique mais juste pour la baston, le sexe, et CRIXUS !
    Essaie Turn si tu cherches quelque chose de fidèle historiquement parlant.
    TuT aussi mais j'y connais rien sur l’Égypte ancienne. Faut que je commence.

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Les nanas sont bonasses en tout cas
    C'est pour ça que j'ai quand même regardé jusqu'à la fin.
    Pour ça et pour les techniques de combat des romains, qui sont révolutionnaires, à savoir arriver sur les protagonistes en étant en mode tirailleur bien espacé de 4 ou 5m entre eux et en sautant partout, car c'est comme ça que les légionnaires se battaient...

    Laisser un commentaire:


  • yahiko
    a répondu
    Idem... Les nanas sont bonasses en tout cas

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    La Badassitude à l'état pure cette série !
    Euh t'es sérieux la??

    J'ai eu l'impression de regarder une pièce de théatre homo érotique sans queue ni tête avec la personne qu'était Spartacus. Tout le message social de la révolte servile est passé à la trappe pour à la place avoir un simili 300 complètement con!

    Laisser un commentaire:


  • ElPadrino
    a répondu
    Ah oui j'avais arrété à la mi-saison 2. C'était bien comme série oui peut être parfois un peu cheap

    Laisser un commentaire:


  • WarDawn
    a répondu
    L'acteur de la première saison est excellent, il est décédé d'un cancer c'est dommage.. Donc c'est un autre qui le remplacera les autres saisons, on arrive à y s'attaché mais il reste quand même moins bon que le premier, mais excellente série oep !

    Laisser un commentaire:


  • Natalz
    a répondu
    Envoyé par Ryurk Voir le message
    La Badassitude à l'état pure cette série !
    Ouais, c'est pas pour les "sensibles".

    Laisser un commentaire:


  • Ryurk
    a répondu
    Envoyé par Natalz Voir le message
    En ce moment je suis sûr : "Spartacus : Le Sang des gladiateurs".
    La Badassitude à l'état pure cette série !

    Laisser un commentaire:


  • Natalz
    a répondu
    En ce moment je suis sur : "Spartacus : Le Sang des gladiateurs".
    Dernière modification par Natalz, 06-08-2015, 15h21.

    Laisser un commentaire:


  • WarDawn
    a répondu
    J'ai répondu a ton message mais il ne s'affiche pas Oo
    En gros j'ai mis drama policié dans le même paquet.

    Laisser un commentaire:


  • Stilgar
    a répondu
    Mad Men policier ? C'est l'histoire de cadres qui cherchent à gagner du fric, y a rien de policier dans tout ça !

    Avec elle d'ailleurs :
    Dernière modification par Stilgar, 31-07-2015, 08h19.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X