X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hadrien1er
    a répondu
    Cet épisode est la deuxième partie d'un cross-over, ayant commencé avec le huitième épisode de la deuxième saison de Supergirl, se poursuivant avec le huitième épisode de la cinquième saison d’Arrow et se terminant avec le septième épisode de la deuxième saison de Legends of Tomorrow.

    Ou comment t'obliger a regarder 4 série en même temps pour comprendre toute les possible implication et référence d'un épisode...

    Laisser un commentaire:


  • Seigneur Grievous
    a répondu
    Je trouve juste ça complètement abusé et stupide de mettre ça PARTOUT, dans TOUTES les séries qui sortent pour le moment. Vikings faisait exception à la règle (à part pour le roi franc c'était aussi sorti de nulle part cette affaire).

    Enfin on va sûrement avoir droit à la confrontation directe entre Lagertha et Aslaug. Et l'acteur qui joue Ivar a quand même un bon air de ressemblance avec Ragnar dans le regard.

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    De toute façon va falloir s'attendre à ne voir que les fils dans les prochaines saisons Alors tant mieux si ils se concentrent sur eux !

    Et pour Lagertha... bah, je ne sais pas trop quoi en penser : A la fois elle a toujours été déçu par les hommes et de plus il y a cette prophétie disant qu'elle ne pourra plus avoir d'enfants, alors bon...
    Dernière modification par Limse, 03-12-2016, 10h37.

    Laisser un commentaire:


  • WarDawn
    a répondu
    Ah d'accord oui, je peux comprendre pour Lagertha c'est vrai mais pour les fils moi j'accroche bien puis dans Vikings on a souvent eu des épisodes comme ca focalisé vraiment sur "quelquechose / quelqu'un" donc ca ma pas gêner

    Laisser un commentaire:


  • Seigneur Grievous
    a répondu
    J'ai hâte aussi pour Black Sails.

    Par contre, je ne suis pas autant emballé que toi WarDawn concernant l'épisode de Vikings :

    Spoiler:

    On passe une moitié d'épisode sur le dépucelage d'Ivar, qui par ailleurs est le seul fils "intéressant" sur les 4. Aucune info sur ce que Ragnar a foutu pendant 10 longues années au final. Les scènes avec Ragnar sont sympas, mais ses fils sérieux... Y'en a deux qui sont juste insupportables.
    Ah oui et Lagertha qui devient gouine. Tout ça commence à trop se "gameofthroniser", et j'aime pas cette direction.

    Laisser un commentaire:


  • WarDawn
    a répondu
    Très bonne la reprise de Vikings, vraiment, et black sails en jette !

    Laisser un commentaire:


  • Commandant Soso
    a répondu
    Black sails saison 4 Trailer :

    https://www.youtube.com/watch?v=R0UYpfzBFR8



    JE VEUX !

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    D'ailleurs elle est bonne la reprise de Vikings ?

    Laisser un commentaire:


  • WarDawn
    a répondu
    Vrai j'avais oublié celle ci aussi !

    La reprise de Vikings ! Pwaa le budget a encore éclaté, superbe superbe épisode de reprise !

    Laisser un commentaire:


  • Seigneur Grievous
    a répondu
    Envoyé par Limse Voir le message
    WarDawn 1h30 le final !

    Seigneur Grievous À ce niveau là de la série, oui y'a plus de doutes
    Excellennnnnt ça, un final plus long, c'est Noël avant l'heure ! Et effectivement, je n'avais jamais pensé à la théorie, puis est venu Internet, puis surtout l'épisode 9 qui confirme tout.
    En tout cas, la série est classe. Et j'adore Hopkins et Harris dans leurs rôles respectifs.
    Un autre point fort de la série c'est aussi la musique : la scène de la fusillade du pilote avec le remix piano/orchestre de "Paint it Black", ou encore cette adaptation piano dans l'épisode 8 :O
    Spoiler:
    la scène en question, dans l'épisode 8.



    WarDawn T'oublies aussi la suite du Maître du Haut Château ! Et je me remate la demi saison de Vikings là pour me remettre dans le bain, que du bonheur.

    Laisser un commentaire:


  • WarDawn
    a répondu
    Le crossover de Flash, Le final de WW, La reprise de Vikings. On est gaté !


    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    WarDawn 1h30 le final !

    Seigneur Grievous À ce niveau là de la série, oui y'a plus de doutes

    Laisser un commentaire:


  • Seigneur Grievous
    a répondu
    Je viens de voir le 9 et effectivement :O

    Du coup, vous y croyez à la théorie des timelines ?

    Laisser un commentaire:


  • WarDawn
    a répondu
    Ah je dois avoué que la wow !
    Hâte de voir le final !

    Saison 2... 2018

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    L'épisode 7 de Westworld était pas mal au niveau Mindblown, mais alors l'épisode 9...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X