X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WarDawn
    a répondu
    Alors, dans le genre comédie tu as:
    Scrubs, The Office, Ma famille d'abord, Communiy, Shameless (comédie/drama elle), Brooklyn 99.

    Drama, policer, je sais pas, je dirai Breaking Bad, Les Soprano, Sur écoute, Fargo, Mad Men, Oz, The Shield, Justified, Luther (du lourd), Utopia, True detective.

    Laisser un commentaire:


  • Natalz
    a répondu
    Envoyé par WarDawn Voir le message
    ^Streaming burk le 480p

    Excellent, ca dépends, quelle genre tu aimes ?
    Policier, comédie, dramatique...

    Laisser un commentaire:


  • WarDawn
    a répondu
    ^Streaming burk le 480p

    Excellent, ca dépends, quelle genre tu aimes ?

    Laisser un commentaire:


  • ledon18
    a répondu
    EDIT Rem : Loupé. Merci de relire la Charte et plus précisément la ligne portant sur l'incitation au piratage. Ce sera le seul avertissement.
    Dernière modification par ledon18, 30-07-2015, 20h49.

    Laisser un commentaire:


  • Natalz
    a répondu
    Envoyé par WarDawn Voir le message
    Ok oep, ya Supernatural dans le genre (de très loin dans le genre) mais tu dois connaitre
    De nom seulement, jamais regarder. Mais je cherche une série "excellente" si je puis dire, t'aurais pas des noms comme ça à la volée ?

    Laisser un commentaire:


  • WarDawn
    a répondu
    Ok oep, ya Supernatural dans le genre (de très loin dans le genre) mais tu dois connaitre

    Laisser un commentaire:


  • Natalz
    a répondu
    Ok merci pour l'info, bah je suis tomber dessus par hasard en cherchant un truc sur amazon. Donc voilà, je me posais la question

    Laisser un commentaire:


  • WarDawn
    a répondu
    Ca c'est une bonne surprise et peu connue aussi en général, t'es bien une des rares personnes que je connaisse a me sortir ce nom la !
    Il faut pas s'arrêter aux deux premiers épisodes, elle a du potentiel.
    Après ya beaucoup de clichés, mais une série sur les anges ça court pas les rues, ya du bon et du moins dans le casting, pareil pour les dialogues, ça sera jamais une grande série, mais ça se laisse regardé.

    Laisser un commentaire:


  • Natalz
    a répondu
    Ok, merci.
    Et la série "Dominion" par hasard ?
    Dernière modification par Natalz, 30-07-2015, 19h43.

    Laisser un commentaire:


  • WarDawn
    a répondu
    Oep, je suis pas fan du style mais ca se laisse regardé, il faut raccroché la première saison pour avoir la 2eme de meilleur qualité, des choix scénaristiques osés, ca fait plaisir, on en voit pas souvent à la TV.
    Mais bon j'ai eu du mal à accroché, je trouve que la série s'embarque dans des complots invraisemblables a n'en plus finir, les acteurs sont corrects mais les personnages pas attachants, on ne s'identifie a personne. C'est dommage car après la saison 2 on pouvait s'attendre à quelque chose d'intéressant mais non.. on n'arrive pas y croire, la 4 part en cacahuète en plus.. je passe sur ce coup.

    Laisser un commentaire:


  • Natalz
    a répondu
    Intéressant au cas ou.
    La série "Scandal", tu connais WarDawn ?

    Laisser un commentaire:


  • WarDawn
    a répondu
    Et oui..

    Sinon nouvelle série que je découvre:
    Chosen
    Synospsis:
    Du jour au lendemain, tout le monde peut être choisi et voir sa vie basculer. Si vous recevez une boîte à votre nom, laquelle renferme une arme et la photo de la personne que vous devez éliminer dans les trois jours à venir, vous êtes pris au piège. Il ne vous reste plus qu'à tuer... ou être tué !

    3 saison de 6 épisodes de 20mn, format web série donc.
    Une saison 4 sortira en 10 épisodes, d'1h ! Cool !

    Vous allez me dire 20mn c'est court, mais c'est cela qui en fait une si bonne série, bordel de merde, tout ces cliffangers, cette tension non stop, ca n'arrête jamais, et c'est en plus excellent. Je vous la conseil à tous, regardez au moins le pilot, dites vous que ce n'est que 20mn mais quelle claque pour une série si peu connue.

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Nooooon trop con, c'est de la bombe cette série, quand je vois que GoT est renouvelée à côté...

    Laisser un commentaire:


  • WarDawn
    a répondu
    Salut, Banshee s'achèvera avec la saison 4. Décision artistique, c'est pas une annulation, on aura donc une derniere saison de 8 épisodes (bien explosives pour sûr).
    Au rapport.

    Laisser un commentaire:


  • Commandant Soso
    a répondu
    Okay merci je vais regarder ça un de ces quatre.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X