X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Madurk
    a répondu
    Sherlock avec Martin freeman ? Si c'est celui là c'est vrai qu'elle est bien cette série, beaucoup d'humour. Engrenages c'est sympa mais je préfère Braquo.
    Pour les séries, je regarde en ce moment :
    -Under the dome. Une série s-f tiré des bouquins de Stephen King.
    -Castle, la série policière avec l'écrivain.
    -La dernière saison de Breaking Bad.
    -Wilfred, une excellente série avec Elijah Wood ou j'explose de rire du début à la fin (et ce n'est pas un sitcom pourri).
    -J'attends la 2eme de saison de Arrow, la série avec le super héros DC comics.
    -J'attends la prochaine saison de The walking dead et Le trône de fer.

    Laisser un commentaire:


  • Le-Nain
    a répondu
    Ah oui, j'ai beaucoup aimé Sherlock !

    Sinon en ce moment, ils font l'éloge de House of Cards qui va bientôt être diffusé sur C+. Certains l'ont vu en anglais ?

    Laisser un commentaire:


  • Les séries télévisuelles, où l'on parle de l'automne, de l'hiver, du printemps et de l'été

    (Je compte sérieusement concourir pour le titre le plus mauvais de MundusBellicus de l'année 2013)

    Vu que les séries ne passent pas au cinéma, je pense qu'on peut créer un sujet à part.

    [Pour les amateurs du TdF/GoT : il y a déjà un sujet dédié]

    Bon je commence cocorico, on m'a conseillé Engrenages "c'est LA série française du moment, en plus ça se sent que c'est très travaillé juridiquement". J'ai trouvé le coffret de la première saison d'occasion par hasard dans un vide grenier à côté de chez moi, du coup je suis en train de me la regarder. Pour ceux qui s'attendaient à une découverte des métiers juridiques liés au pénal rebroussez chemin, c'est du même niveau que Police Judiciaire qui passait il fut un temps sur Antenne 2 France 2 le vendredi soir...
    Pour le reste j'ai jamais été amateur des séries policières, donc je sais pas si je peux vous la conseiller.

    Par contre j'ai terminé les deux saisons de Sherlock et j'ai vraiment apprécié. D'une part le travail de modernisation du personnage est vraiment bien réalisé, c'est le meilleur exemple que j'ai d'ailleurs d'une modernisation d'un livre, les acteurs jouent plutôt bien et le scénario est intéressant. La dernière scène de l'épisode 3 de la saison 2 m'a comme beaucoup je pense mis dans l'état du "vous avez intérêt à trouver quelque chose de crédible la BBC sinon je fais sauter votre siège"

    Et vous quelles sont vos séries du moment, vos conseils ?

    (Bon c'est l'été, j'ai donc une excuse si je créé ce type de sujets ;p)
Chargement...
X