X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon les fautes d'orthographes c'est parce que je suis nul et que je l'ai fait à l'arrache

    Commentaire


    • Je m’appelle Khaelak de la maison Urith, je suis né dans la cité souterraine de Zurück au cœur de la forêt de Scklipak et je suis un elfe du chaos ou un elfe noir si vous préférez. Et non je ne mange pas d’enfant et je n’égorge pas les vierges non plus. En revanche les vierges ne le reste pas longtemps avec moi ! D’ailleur c’est une histoire de cul qui m’a conduit au bannissement… Chez nous l’adultère n’est pourtant pas un crime bien grave, en général, mais la j’ai peut être un peu abusé avec la femme d’un des membres du conseil. Et puis mon talent en tant qu’assassin dérangeait sans doute les grandes maisons qui désirent conserver leur pouvoir au détriment des autres. C’est que sans me vanter je suis plutôt doué dans mon domaine et totalement égalitaire en plus, pas de bonus demandé pour les femmes et les enfants, je ne vois pas pourquoi je devrais plus me sentir coupable pour une vie que pour une autre. Mes parents étaient attristés de perdre un bon élément mais mes frères et sœurs avait du mal à cacher leurs joies, pff comme si le domaine avait la moindre chance de prospérer sans moi, ces idiots ne pensant qu’à copuler à droite et à gauche, bon moi aussi mais je sais faire la part des choses et être sérieux au travail, aucune de mes victimes ne peut se plaindre d’avoir souffert plus que nécessaire.

      Bref moi et mes dagues avons du pour la première fois quitter la forêt, je ne connais pas le monde des hommes mais j’apprends vite et il parait qu’ils sont plutôt idiots. Un jour je reviendrais à Zurück tuer se magistrat et me taper une seconde fois son épouse mais pour l’instant mon objectif est de tuer un représentant de chaque espèce intelligente de la terre de Fangh. Pouquoi ? pour le plaisir de la traque et de la variété bien entendu et pour avoir au moins un objectif concret au cour de mon exil aussi. J’envisage de collectionner leurs oreilles mais je vais devoir apprendre à les conserver sinon sa va puer. Une fois sorti de la forêt j’ai suivis la course du soleil jusqu'à tomber sur le village de Boladar, je me suis forcé à y pénétrer pour établir un premier contacte avec les autres.

      Commentaire


      • Bon après concertation avec Charles, je vous propose une partie le 2 mai pour le groupe 2 !

        Commentaire


        • j'aime !

          Commentaire


          • c'est ok

            Commentaire


            • absent le premier week end de mai, par la suite je suis présent facilement en début de soirée.

              Commentaire


              • Donc oui Gouggar est pas là le 2/3/4 mai.

                Faudrait donc prévoir ça le 1er mai ou le 30 avril (y'a un des deux jours où c'est l'Annif' de Charles mais je sais plus lequel).

                Commentaire


                • le 30 je peux pas mais le 1er c'est cool

                  Commentaire


                  • Donc ça serait le 1er mai à partir de 19 heure ! (Je vais vous faire jouer un scénario assez court je pense).

                    Commentaire


                    • ok 19h pas de problème

                      Commentaire


                      • Hop ! Le RP de Larkh.

                        Le RP de Stella est presque fini, on n'attends plus que celui de Manix.

                        Envoyé par Larkh
                        J'suis Dédé, p'tit frère de Charles, enfin, c'est ce qu'il dit, mais on est jumeau disait papa. Mon plat préféré, c'est le mouton. J'vivais dans les montagnes, et on mangeait des croutons mon frère et moi, puis on a été mit dehors, j'sais plus pourquoi. Puis, j'sais plus, on est partit, on a descendu la pente, on est passé par un village humain qui puait, la garde nous a chassé, et puis, on a contourné une forêt. Puis, Charles a vu un elfe qui traînait là. On lui a foutu une raclée, et on a prit son or! Par contre, j'toujours pas comprit pourquoi il tentait d'nous résister nous balançant ses pantoufles à la tête. Avec ça. Je pourrai aller m'acheter du mouton. C'est bon du mouton. Et puis, ce serait chouette de pouvoir acheter une hache. Ca déchire, une hache. Ma hache, je l'ai piqué dans le village humain! Avec ça, je peux couper du mouton. C'est bon le mouton. J'aime bien taper en plus! Surtout les autres types. J'aime pas les autres types. En tout cas, j'ai tout: Mon doudou, ma hache, du tissu, et, euh, ah, ouais. Du pain. C'est sur, on va bouffer du mouton ce soir.

                        Commentaire


                        • partie d'aujourd'hui : ça déchire et en plus j'ai pu voir les poils de dider !

                          Commentaire


                          • J'en ai joué des parties de JDR sur naheulbeuk, j'en ai vu des groupes faire n'importe quoi, mais là c'est des sommets d'incompétences inégalées qu'on atteint ! Que du bon !

                            Une grotte, de l'humidité, une odeur de pied, du vomi, de la merde, de l'urine, du sang, de la cervelle, de la morve, des relents d'alcools et des pelages de coyote des enfer, une aventure très odoriférante et toute en finesse.


                            Bilan de la séance : Un prisonnier non libéré, une bande de malfrat encore en circulation, une jeune fille empoisonnée vouée à mourir. Mieux encore, le groupe a désormais sa tête mise a pris pour fraude à la C.D.D (caisse des donjons), dettes, bagarre de taverne, braquage avec prise d'otage, outrage à agent et coups et blessures sur membre des forces de l'ordre et, pour Miranda, atteinte à la pudeur.

                            Et le tout pour le bilan INCROYABLE de deux pauv' zombies tout moisis et pratiquement pas armés et un chien tués pour un blessé grave du côté de la fameuse compagnie des culs secs, dite encore compagnie du frelon.


                            Moi j'ai bien ri, gnarf, gnarf, gnarf.



                            Les moments forts :

                            Stellaria : Désolée M. l'agent, je suis débutante… La boule de feu est partie toute seule.

                            Charles : Et bah t'as qu'à manger ce qu'il y'a dans ton pot de chambre !

                            Diderlord : Euuuuuh… C'est…. C'est moi c'est Roger ! AAAAh merde, non c'est pas Roger, c'est Bernard ! C'est Bernard !

                            Gouggar : Mais si ! Mon frère il a vot' fiole de trubdufrac, de kulubar, enfin il a vot' truc là.

                            Larkh : On t'a aidé à retrouver ton cheval ! Tu pourrais payer pour nous quand même ! D'ailleurs vous, vous voulez pas une jolie bague ?
                            Dernière modification par Archange, 02-05-2014, 00h36.

                            Commentaire


                            • Compte rendu succinct qui me permet de me souvenir de ce qu'il s'est passé :


                              11h : réveil de Charles de Bois-Sec, qui réveil Miranda, qui réveil tout le monde. Charles-tout-court pousse Miranda qui dormait sur Dédé. Charles de Bois Sec s'enfuit et se prend un mur, Miranda tombe sur Charles.

                              11h01 : Charles et Miranda essaient de comprendre ce qui leur arrivent. Khaelak écoute à la porte et capte une conversation. Repérage d'un piège potentiel. Les deux jumeaux fouillent le cadavre.

                              11h02 : Après une intense discussions, Miranda convainc les autres de la suivre dans le couloir de droite. Personne ne suit le nobliau qui veut allez voir du côté des cris.

                              11h04 : L'encapuchonné annonce que le couloir est un cul de sac, pour le plus grand plaisir de Charles de Bois-sec.

                              11h05 : Le groupe est de retour dans la salle du début. Les deux demi orcs refouillent le cadavre et Dédé récupère cette fois ci la clef, sans savoir ce qu'est une clef.

                              11h06 : Le groupe se décide d'aller voir du côté des cris et Charles engage la conversation avec un prisonnier, Théophile Julivert, ramasseur de choux de profession. Miranda elle, reste dans la salle pour manger un sandwich.

                              11h07 : Dédé actionne par mégarde un mécanisme. Deux humains très bizarres sortent de l'ombre. L'un armé d'une très vieille épée et l'autre d'une bouteille brisée.

                              11h07 et trente seconde : les deux humains sont tués grâce à l'intervention salvatrice de Miranda et de ses boules de feu. Quelques blessés légers chez les aventuriers et un blessés grave : l'elfe noir qui a le torse lacéré et qui a écopé d'une boule de feu de la magicienne.

                              11h08 : Charles de Bois sec donne à boire à Théophile Julivert mais ne peut le libérer car il n'a pas la clef (que Dédé a sur lui). Le groupe abandonne le prisonnier, promettant de venir le chercher plus tard et par manger un peu. Charles se voit offrir un sandwich par Miranda et panse tant bien que mal l'elfe noir qui ne semble pas l'aimer beaucoup, comme tout le monde. Les deux demi-gros réfléchissent intensément pour savoir ce qu'ils font là. Mais c'est confus.

                              11h15 : Le groupe repart. L'assassin trouve un mots dans sa poche, mais n'en dit rien aux autres. Miranda invoque un coyote infernal. Le groupe s'approche de la porte, mais fait tellement de bruit que des gardes viennent voir ce qui se passe.

                              11h19 : A la suite d'une minute de combat chaotique impliquant des gardes, des aventuriers, des coyotes (un deuxième étant invoqué), un chien et une porte (important la porte), Dédé parvint à fermer la porte pour se protéger des archers. Les adversaires sont de part et d'autre de la dite porte et parlementent.

                              11h20 : A l'issue de parlementation confuses (et Ô combien mémorable), Miranda par à gauche (après être partie à droite en confondant les directions) pour chercher la porte, et tir une boule de feu dans un mur. Les parlementations continuent alors par téléphone arabe entre tous les membres du groupe et les gardes. Miranda finit par dire "brouette" devant le cul de sac, ce qui ouvre une porte magique.

                              11h21 : Les aventuriers se décident à fuir courageusement, abandonnant Théophile Julivert à son sort.

                              11h25 : Les aventuriers s'arrêtent dans la forêt et discutent de la marche à tenir. Charles de Bois Sec veut chercher son cheval, mais Miranda convainc les autres de la suivre jusqu'au village le plus proche, ou jusqu'à une rivière pour prendre un bain. L'elfe noir se décide à partager le mots qu'il a trouvé dans sa poche. Le groupe examine la fiole récupérée sur un cadavre par Dédé pour voir s'il s'agit de la fiole d'antidote, mais Miranda annonce que c'est juste de l'alcool blanc.

                              12h00 : Le groupe arrive en vue d'un village, où la culture du choux semble être la principale activité. Miranda révoque ses coyotes infernaux.

                              12h05 : Le groupe se fait apostrophé par les villageois, qui les appellent la compagnie des culs-secs, ou compagnie du frelon, et évoquent crûment l'anatomie de la magicienne qu'ils semble bien connaitre. Miranda est empêché par le nobliau et les jumeaux de cramer la tête des paysans à coup de boule de feu.

                              12h10 : Le groupe arrive devant la taverne de l'amulette maudite. Charles de Bois Sec y retrouve Crin de vent. L'aubergistes leur réclament paiement et les fait rentrer à l'intérieur, accompagnés par deux gardes municipaux.

                              12h15 : Après d'intenses tractations, il reste toujours la somme de 44 pièces d'or et 9 pièces d'argent à débourser pour s'acquitter de la dette. Le chef des gardes arrive. Le groupe découvre que le bâtons de Miranda est en fait le bâton que possédait Nakhua Thorp' quand elle était jeune étudiante, ce qui leur fait une belle jambe.

                              12h16 : Archibald, le guérisseur arrive et réclame l'antidote Tugulak. Dédé et Charles-tout-court essaient de lui refourguer la fiole d'alcool blanc, mais le vieil homme n'est pas dupe.

                              12h17 : Arrivée d'un messager qui donne un avis de recherche au chef avant de partir. Il s'avère alors que le groupe est recherché pour une récompense de 1000 PO pour fraude à la C.D.D. (caisse des donjons).
                              Charles-De-Bois sec essai de fuir mais tombe en se prenant le pied dans le sceau à serpillère, les deux demi-gros décident de tenter de s'emparer de la caisse de l'aubergiste et de partir en tuant les garde, Miranda détruit le parchemin d'avis de recherche d'une boule de feu bien placée et invoque un coyote.

                              12h18 : les gardes se replient de l'auberge de l'amulette maudite, arrosés de boules de feu et poursuivis par un coyote infernal.



                              Fin de la cession, aucun passage de niveau.




                              Très bonne cession, excellent groupe avec le meilleur niveau de RP que j'ai eu l'occasion de voir dans mes parties. Merci à tous !

                              Commentaire


                              • Pour Dédé, c'était un plaisir!

                                UNE PORTE!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X