X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un peu de punk



    Commentaire


    • Moi pour le moment j'écoute ça



      ça



      ou encore ça



      Et oui je suis sain d'esprit et tout se passe bien dans ma tête :-D (même si ça c'est encore calme par rapport à ce que je peux écouter parfois )

      Commentaire


      • You're in the army now ooooooooooooooow ow ow!

        Merci d'avoir partagé Leviath

        Commentaire


        • Netris, pour le bruit il y a déjà un sujet d'ouvert ici


          Spoiler:

          Il est pas beau mon 3000éme message ?

          Allez tous avec moi !

          "Trollman ! Trollman ! I'm a trollman !"

          A chanter sur l'air du refrain de celle là :






          Dernière modification par elrond petit pas tapons, 10-11-2012, 03h12.

          Commentaire


          • Mais euh Elrond C'est pas du bruit,ni de la house et encore moins français ! Non mais

            Mais si je ne suis pas le bienvenu ici,j'irai poster ailleurs,snif

            Commentaire


            • Ce qui prouve mon inculture .

              Mais ce n'était qu'une blague visant à faire perdurer la gueguerre sympathique entre les amoureux de la musique que j'appelle synthétique , et les amoureux de la seule vraie musique (du moins la seule que l'on puisse appeler comme telle), c'est à dire les hardos métaleux dont je suis un vieux représentant...

              - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

              Comme quoi c'était toujours mieux avant !!!!

              Regardez moi ça, à l'époque on s'avait faire de vraies chorégraphies !

              Dernière modification par elrond petit pas tapons, 10-11-2012, 11h42.

              Commentaire


              • Pour moi petit retour de quelques années
                une longue musique et un clip impressionant.




                Iam saison 5

                Commentaire


                • Rofl. classicus classici " la guerre c'est pas bien, la paix c'est bien"+ "je veux guérir la faim dans le mondeuh"+ "tout le monde ilé genti en fait"+ communautarisme racial. Tellement enfantin, niais, et surtout tellement bien-pensant.
                  Purgeons nous les oreilles avec une très vieille chanson française :
                  Dernière modification par Faras, 10-11-2012, 12h40.

                  Commentaire


                  • Mais Elrond,je sais aussi apprécier d'autres styles musicaux. J'adore System of a Down par exemple,mais je me retrouve plus dans le style que je vous ai exposé. Qui,pour la culture de tous,est originaire des Pays-Bas et s'appelle du hardstyle (bien qu'un partie du hardstyle de nos jours ne réponde,d'après moi,plus aux critères du style et s'est scindé en un autre style. Mais c'est un autre débat qui,je pense,ne concerne personne ici )

                    Commentaire


                    • En dehors du message pacifiste que je n'approuve, artistiquement parlant j'aime bien. Il faut savoir distinguer les deux.

                      Commentaire


                      • Le couplet de Shurik'n (premier couplet) est excellent, celui d'Akhenation (second couplet) est un peu à la ramasse. Mais bon Shurik'n a toujours été une centaine de kilomètres au dessus d'AKH.

                        Commentaire


                        • Chantée (braillée?) hier soir avec quelques Irlandais croisés dans... un pub (ça s'invente pas ):



                          Et puisque ça parle de Shurik'n, je me permet d'ajouter ça :

                          Commentaire


                          • Envoyé par leviath Voir le message
                            Le couplet de Shurik'n (premier couplet) est excellent, celui d'Akhenation (second couplet) est un peu à la ramasse. Mais bon Shurik'n a toujours été une centaine de kilomètres au dessus d'AKH.
                            L'empire du côté obscur
                            Spoiler:


                            reste d'après moi un des meilleurs morceaux qu'ils n'aient jamais fait (avec Petit Frère )

                            Commentaire


                            • Autant je suis pas un grand fan des Gun's, autant je peut pas blairer Axl Rose (même si a cette époque il chantait pas trop mal),

                              mais je suis à deux doigt de tourner tafiole pour Slash et ses deux solos monstrueux sur cette chanson:



                              Quelle classe, quelle classe!!

                              Commentaire


                              • Parce que de la bonne musique engagée pas trop profonde, c'est toujours cool.

                                Parce que de la très bonne musique hyper engagée assez profonde de Damien Saez, c'est encore mieux.

                                (Putain mais comment vous les foutez en format youtube ?!)
                                Dernière modification par Angelus, 16-11-2012, 22h41.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X