X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est insupportable !

    Commentaire


    • Jconnaisais ! tellement enorme !

      Commentaire


      • Ô Mon Dieu !!!!!!

        Commentaire


        • Prenez garde aux septs!

          Commentaire


          • Commentaire


            • Etonnant

              Je préfère ne pas connaitre le contenu de ton historique

              Commentaire


              • Je viens de me faire un petit plaisir, alors je vous en fait profiter

                Spoiler:






                Commentaire


                • Bon, voilà, vous cliquez sur le lien, vous cliquez sur écouter... Et vous lisez le texte, et si vous trouvez qui est et où est charlie, vous gagnez un pt. de rep.
                  Ceux qui auront le courage d'écouter jusqu'au bout, soyez indulgents, c'est la première, mon pote était pétrifié au début (c'était sa première fois... toujours un peu le trac... rappelez vous ...). Et moi j'avais bu quelques bières on va dire... A la diffusion certains passages ont été reboostés au niveau sonore ce qui ne s'entend pas sur le podcast.
                  Bonne écoute !

                  http://cfmradio.fr/podcast/la-premie...anse-des-ours/

                  Commentaire


                  • Je ne sais pas qui est Charlie, mais j'ai vu la dédicace à Mundus Bellicus, c'est clâââsse ! (Et j'ai vu une mention à M&B aussi.)

                    J'ai écouté les premières minutes pour voir, ça a l'air sympa. Ca me rappelle un peu ce qu'on a ici en Belgique, une station qui s'appelle Classic 21 et qui ne passe que des vieilleries du vieux rock du vieux temps jadis (oui bon, tout le monde n'a pas grandi avec les Stones (bon ok, j'ai grandi avec Queen, mais c'était pas du direct - à ce sujet, il faut un "S" à "Another One BiteS The Dust" )). En tout cas, je dis jamais non à du bon vieux rock. J'écouterai la totalité demain, quand j'aurai plus de temps et que je serai moins crevé.

                    Bonne initiative en tout cas, et bonne chance pour la suite.

                    Commentaire


                    • Ben Zam, tu as trouvé qui était charlie (Mundus Bellicus) et tu as donc aussi trouvé où il se trouve... sans le savoir ... +1 rep !

                      En fait on ne passe pas que des vieilleries, mais ce que l'on aime nous... Donc forcément vu mon age avancé, on se retrouve avec ce que l'on pourrait considérer comme des vieilleries... qui ne sont que ma jeunesse ... L'idée de l'émission en fait, même si on balance surtout du rock, se rapproche plus de l'esprit punk. Un punk à l'origine, ça sait pas jouer plus de 3 accords, sa gratte est rarement accordée, bref il sait pas jouer, mais il hésite pas, il balance ! Ben nous c'est pareil, on débarque avec nos CD, nos montages sonores, on sait pas faire de la radio, mais on se prend pas la tête et on balance aussi . Bon, mais normalement, on ne peut que s'amèliorer ...
                      Dernière modification par elrond petit pas tapons, 31-03-2012, 01h10.

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Moi je suis pas hyper fan de rock rondrond, mais ça se laisse écouter

                          Commentaire


                          • En fait y'a pire que la j-pop :


                            @Elanion : Ah pour mon historique, si tu n'es pas préparé mentalement, cela peut infliger de très graves séquelles psychologiques.
                            Dernière modification par Faras, 31-03-2012, 12h18.

                            Commentaire


                            • Aprés faut pas s'étonner si les parents rejettent la culture occidentale au Japon...


                              EDIT: la voix de la fausse blonde U_u

                              Commentaire


                              • C'est quoi ça, c'est le Glee Jap des années 90?
                                Edit: ah, non, sud-corée et fin années 2000, au temps pour moi!
                                Le vieux Mac m'avait induit en erreur...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X