X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A tiens les clones d'AC/DC... Mouhai... Désolé mais je suis bien trop fan de ce groupe (mon préféré à vrai dire et dont le dernier live at River Plate ce trouvait avec Skyrim au pied du sapin) pour pouvoir sans doute apprécier Airbourne à sa juste valeur.

    Commentaire


    • C'est sûr qu'on se demande pas longtemps de qui ils se sont inspirés, mais justement, ça me fait plaisir de voir que des groupes de ce genre continuent de se former, et qui sait? D'ici quelques années, ils produiront peut-être un truc à la hauteur de Highway to Hell!

      Commentaire


      • [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=GZat5RwOHYc&feature=player_detailpage[/YOUTUBE]

        Commentaire


        • Découvert dernièrement:







          Aussi

          Dernière modification par tumas, 30-12-2012, 20h50.

          Commentaire


          • Pour bien commencer l'année :

            Commentaire


            • Commentaire


              • Commentaire


                • Commentaire


                  • Commentaire


                    • Bon, on va arreter vos trucs de grécaillons, et on va un peu écouter de la musique des vrais hommes :


                      Dernière modification par Faras, 17-01-2013, 20h30.

                      Commentaire


                      • Voilà, ça c'est du vrai ! Bon, je préfère "Les Partisans", ou même Katioucha, je crois, mais ça reste quand même aut'chose !

                        Commentaire


                        • Mais, mais, et On va leur percer le flanc, t'en fait quoi??

                          Commentaire


                          • Ca rentre dans la catégorie musique d'hommes

                            Commentaire


                            • Exact, comme le chant du départ ou "La victoire est à nous", c'est bon, on peut garder.

                              Commentaire


                              • J'préfère celle là moi :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X