X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Tatana38 : Adrian von Ziegler est vraiment un putain de compositeur, chacune de ses musiques est un bijou...

    Commentaire


    • En effet, ces musiques sont du pure bonheur à écouter, je ne m'en lasse jamais

      Commentaire



      • Commentaire


        • Commentaire


          • Énorme ce truc !

            Commentaire


            • Bon, je viens de me refaire tout le spectacle de Notre dame de Paris, c'est juste magnifique :





              Avec en prime, la plus belle chanson de ce spectacle, qui est et resteras une de mes chansons préférées :

              Commentaire


              • C'est une blague ?

                Commentaire


                • Ce troll...

                  Commentaire


                  • J'écoute peu de rap, mais là, c'est vraiment bon

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Dernière chanson écoutée sur Youtube, non, rien à voir avec l'actualité!
                        [YOUTUBE]BGS7SpI7obY[/YOUTUBE]
                        (à noter que le chanteur a faillit avoir une crise cardiaque quand il a vu qui était derrière lui.)

                        Commentaire




                        • Vous allez dire que je suis un nostalgique des premières générations... et vous aurez raison.

                          J'ai réalisé moi-même ce petit montage des thèmes de Lavanville et de la Tour Pokémon, et je me suis aperçu, en cherchant à les jouer sur ma gratte, qu'ils étaient rigoureusement dans la même tonalité et au même tempo (même si les loops sont de durées différentes). Donc j'ai superposé les thèmes sur audacity et, la combinaison produit une mélodie bien plus profonde, triste et mélancolique, que je trouve vraiment agréable à l'oreille. Après il faut aimer le 8-bit

                          Commentaire


                          • Yeah, ça c'est du son !

                            Commentaire


                            • Je l'ai enfin trouvé, maintenant je peux mourir en paix :

                              Commentaire


                              • C'est pas simplement le thème de Benny Hill?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X