X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand on lui a demandé pourquoi il avait mit un noir sur la pochette de son album, je crois qu'il a dit "parce que les noirs ils ont une tête rigolote" ... c'est l'hopital qui se fout de la charité

    EDIT : mon post "Didier Super" était le n° 666 ... "moi aussi je veux devenir catholiqueu moi aussi je veux détenir la véritééééééé"

    LES ENFANTS FAUT LES BRULER COMME AU BRESIL et toi le pti chinois ton contrat social tu le negocie mal, c'est a cause de toi qu on n a pu de systeme social
    Dernière modification par ze-cid, 04-10-2012, 22h12.

    Commentaire


    • J'ai jamais compris ce que l'on pouvait trouver dans Didier Super. Une personne qui joue le triso pour essayer de rattraper la platitude de ses textes (qui se contentent d'essayer d'être dans le sens du vent) ça me fait pas rire, juste pitié.

      Commentaire


      • Clair que ta musique à la presse hydraulique est mieux stilgar (blague, pas taper )

        "schizophrène schizophrène tu va trop vite"

        Commentaire


        • Ahaa ! Un connaisseur des fatal .

          Commentaire


          • Commentaire


            • Parce que vous avez osé ne pas acclamer la nuit sur le mont chauve, voilà votre punition :

              J'en ai une pire en réserve, mais même si c'est public je trouve que c'est vraiment limite-limite, le clip est fait avec des actrices pron et ils mettent bien ca en valeur.

              Commentaire


              • le clip est fait avec des actrices pron et ils mettent bien ca en valeur.
                Pour une fois que t'en a une qui doit valoir le coup...envoie

                Commentaire


                • Dernièrement j'ai découvert le dernier album de Manau, Panique Celtique II, sorti en Decembre dernier dans une totale discretion. J'ai vraiment bien accroché, un bon retour aux sources !



                  Commentaire


                  • Merde, j'vais rajeunir de 13 ou 14 ans!

                    Commentaire


                    • Pour moi, c'est quand même le la musique de Djeun's

                      Commentaire


                      • Nan mais Manau, tu peux pas test, Panique Celtique c'était la première cassette (et la seule d'ailleurs) que j'ai eu! Oui môsieur!
                        J'étais en quoi? CM1/CM2 à l'époque.

                        Commentaire


                        • Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
                          Pour moi, c'est quand même le la musique de Djeun's
                          Il a pris 15 balais depuis et nous aussi, c'est devenu de la musique de vieux cons

                          Commentaire


                          • Moi, il y avait déjà longtemps que je cassais des cailloux sur les routes...

                            Commentaire


                            • Les cassettes audio, aaaaah...
                              C'était le bon vieux temps ma petite dame.
                              Edit : Effectivement, je trouve les nouveaux manau très bien aussi

                              Commentaire


                              • Tu parles, quand tu avais une chanson que tu n'aimais pas, tu devais passer plus ou moins rapidement en accéléré la chanson, avec une bonne chance d'entamer celle d'après!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X