X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Zaariel Voir le message
    Tu parles, quand tu avais une chanson que tu n'aimais pas, tu devais passer plus ou moins rapidement en accéléré la chanson, avec une bonne chance d'entamer celle d'après!
    Le vrai problème, c'est surtout avec Face A et Face B, tu savais jamais si tu rembobinais dans le bon sens. J'ai encore la K7 de Daft Punk et d'IAM l'école du micro d'argent, des trésors !

    Commentaire


    • P'tain, le micro d'argent! Merde, j'vais faire une soirée "souvenirs d'enfance" moi!

      Commentaire


      • Bon allez, parce qu’on aime aussi les filles ici (surtout bi et bourrées)

        Commentaire


        • Rien ne vaut les vinyles.

          Commentaire


          • Et bien pour un fois, dans le domaine musical, je suis d'accord avec toi Stil. Leur son moins plat et leurs craquements me manquent...

            Commentaire


            • Comme quoi quelques années suffisent pour faire un gouffre technologique. Moi la seule K7 audio que j'ai connu c'était un truc de winni l'ourson j'crois. Sinon ====> CD.

              ( et les jeunes d'aujourd'hui qui savent pas ce qu'est une cassette ça te fou des cheveux blancs )


              'Fin y'a pire : ce qui ne connaissent pas "One More Time"
              Dernière modification par Archange, 14-10-2012, 07h46.

              Commentaire


              • Le retour de Manau me fait encore plus plaisir que celui de Disiz. J'étais passé complètement à côté, mais en plus c'est vraiment très bien réalisé, ça a moyen d'éviter les choses qu'ils avaient fait après leur premier album qui s'étaient un peu plantées.

                Commentaire


                • J'aime beaucoup les nouvelles chansons de Manau, surtout la première. Pour moi la seconde ressemble un peu à Pelot d'Hennebont dans le refrain.



                  J'ai de la chance, j'ai connu les cassettes, et ce assez longtemps car j'ai vraiment connu les CD vers 8-9ans.

                  Sinon un retour aux classiques:



                  ou alors la pop anglaise, je pense une de mes chansons préférées pour danser, et même en général, c'est :

                  Commentaire


                  • Enola Gay, cette chanson est magique ! J'adore beaucoup le côté volontairement désinvolte avec lequel est abordé un sujet si grave.

                    Un autre classique dans le même genre :

                    Dernière modification par leviath, 14-10-2012, 11h06.

                    Commentaire


                    • @ Arandir : c'est volontairement tiré des musiques bretonnes. Leur premier succès La tribu de Dana est sur un instrumental de Tri Martolod.

                      Pour parler en termes récents on dirait qu'ils ont samplé l'instru de la crew Tri Yann successfully. (pas taper )

                      Dans le même genre de retour dont je parlais tout à l'heure et dont j'ai déjà donné le lien :


                      Par contre autant j'aimais bien le Disiz de "Je pète les plombs", ou le peter punk, et celui où il réalise un long clip en compagnie d'autres rappeurs (c'est avec des indiens et un hopital psychatrique mais je n'arrive plus à le retrouver). Autant là ce qu'il a sorti ces derniers jours c'est semi-engagé et ça me correspond moins, même si d'un point de vue musical c'est toujours excellent.

                      Commentaire


                      • Oui depuis le début de l'année, ce qui sort est entre excellent et parfois très mauvais. Les derniers sont vraiment pas mal comme "Extra Lucide", "Mon amour", etc. "Auto dance" la semaine dernière m'a bien fait marré.

                        En autre retour, y'a eu le second album solo de Shurik'n que je considère de loin comme le meilleur rappeur français. Son premier album "Où je vis" méritait un 25/20 mais ce second album....il vaut mieux ne pas l'écouter pour continuer à apprécier l'artiste.

                        Commentaire


                        • J'adore Pelot d'Hennebont et aussi Kerfank 1870 :
                          http://www.youtube.com/watch?v=jEunPF0Vqhw&playnext=1&list=PL3AF71B334920 6718&feature=results_video

                          Et ça ben je connaissais pas :
                          http://www.youtube.com/watch?v=9zX9Y...eature=related
                          Dernière modification par ze-cid, 15-10-2012, 19h56.

                          Commentaire


                          • En re-regardant Valse avec Bachir, j'me suis mis ça dans le crâne:
                            http://www.youtube.com/watch?v=9BGi8u8BtaA

                            Commentaire


                            • Moi c'est Enola Gay qui est resté de Valse avec Bachir

                              Commentaire


                              • Ouais, du coup j'ai repensé à Mundus lorsque j'ai revu le passage sur le bateau.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X