X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • euh... d?sol? Stilgar, mais je crois que je vais reprendre du Roquefort, cela me fera passer le gout de ton plat de r?sistance

    [YOUTUBE]FLhLb0Bn0Os[/YOUTUBE]

    [YOUTUBE]pau8Zf7srlU[/YOUTUBE]

    [YOUTUBE]BJCTrolF3CY[/YOUTUBE]

    Commentaire


    • Yeah man... Le rock de nos (vieux) parents, c'est du lourd !

      Commentaire


      • Un peu trop lourd m?me, j'arrive pas ? dig?rer, je pr?f?re le plat principal dont parlait elrond

        Commentaire


        • Je suis plutôt fromage personnellement.

          Sinon une petite chanson connue pour la route:
          [DAILY]x12dzd_police-roxanne_music[/DAILY]
          Cette chanson a aussi l'immense avantage de pouvoir devenir un jeu à boire par équipe!
          Le jeu consiste à séparer les joueurs en deux équipes, une équipe "Roxanne" et une équipe "put on the red light".
          A chaque fois que le nom de l'équipe est prononcé, tous ses membres se lèvent et boivent une gorgée.
          C'est une manière de boire en musique une pinte en 3 minutes!

          Commentaire


          • Ca c'est bien un jeu de troisi?me mi-temps !!!!!

            Commentaire


            • Ca me rappelle un autre jeu du même genre, mais avec "Jamming" de Bob Marley.

              Commentaire


              • Moi j'en connais une de chanson qui tue.

                [YOUTUBE]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/D6mHoBV-KgU&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/D6mHoBV-KgU&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/YOUTUBE]

                Commentaire


                • Moi j'en connais une de chanson qui tue.
                  Pour le coup j'adore ton dessert

                  Commentaire


                  • Ah, j'avais un coup de blues ce soir, et voil&#224; que Navet me sort une de mes chansons pr&#233;f&#233;r&#233;es!

                    Commentaire


                    • Voil? une chanson d'un grand des ann?es 50:
                      [YOUTUBE]o22eIJDtKho[/YOUTUBE]
                      Et un hommage pour lui que Navet avait mit dans la chatbox:
                      [YOUTUBE]eJlN9jdQFSc[/YOUTUBE]

                      Commentaire


                      • &#199;a m'a donn&#233; envie d'&#233;couter sa version de la meilleure chanson de l'univers (rien que &#231;a ) :

                        [YOUTUBE]wQBrn6trEwI[/YOUTUBE]

                        Commentaire


                        • Un Grand Monsieur...

                          Voici ce que je viens d'?couter, et de voir !!!

                          [YOUTUBE]aH230ECTN3Q[/YOUTUBE]

                          Commentaire


                          • Si certain comme moi aiment se repa?tre des BO de nombreux jeux de qualit?, je conseille ?minemment celle de Jade Empire, fantastique jeu de r?le, dans un univers Chine M?di?vale, aux musiques d'ambiance, mais alors ... plus que sublimes ! M?lang?es ? l'univers onirique et enchanteur du jeu, elles sont pas loin de m'arracher des larmes. ( Metropolis I et II, pensez ? la cit? Interdite, et aux villes chinoises de l'ancien temps grouillant d'activit? ... et sortez les mouchoirs )

                            Commentaire


                            • [YOUTUBE]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/wnKNBP3hGk0&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/wnKNBP3hGk0&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/YOUTUBE]

                              Commentaire


                              • Et voil?, Navet vient de me donner envie de r?installer Jade Empire ... Objectivement probablement pas le meilleur jeu auquel j'aie jou?, mais j'ai ?t? embarqu? comme rarement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X