X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si c'est le sample des 15-20 premières secondes dont tu parles, et bien achète régulièrement Tsugi tu auras de quoi trouver ton plaisir. Sinon va sur la chaine alexdaftpunk91 http://www.youtube.com/user/alexdaftpunk91
    J'ai rapidement écouté le reste et ça vole pas bien haut, c'est du même acabit que du Guetta/Swedish Housse Mafia/Laidback Luke/N'importe quelle bouse du moment quoi

    Commentaire


    • C'est bien c'est parce qu'on est passé de vraies musiques au mauvais goût le plus total. Poum poump tabandoum poum poum poaw poaw poaw.

      Commentaire


      • Pour me faire pardonner, mon morceau préféré dans un registre que tu préfère peut être

        https://www.youtube.com/watch?v=kjq28L82IOg






        J'ai toujours la larme à l'oeil en écoutant ça, la maîtrise de l'instrument est wouha !!

        La pureté du son, les coups de langue millimétré, de la douceur mais de la fermeté dans les doigts, un enchaînement de doigté parfois impressionnant ( no mauvaise blague ! )

        Genre le truc du premier morceau qu'il commence à 4:40... OMG, je crois qu'il doit jouer en levant et baissant le pouce gauche pour passer de l'aiguë au chalumeau et c'est bandant !

        Y'a des trucs qui me paraissent presque irréels même !
        Dernière modification par Archange, 20-01-2013, 11h33.

        Commentaire


        • Pour ceux qui aiment la vrai musique (et pas la K pop de Faras ou la House de Stil):





          Ce qu'il y a de bien avec les Black Keys c'est que c'est un duo qui fait du rock comme on en faisait il y a 30/40 ans, la pure classe quoi!
          Dernière modification par Elanion, 22-01-2013, 18h37.

          Commentaire


          • La seconde m'a fait penser à du ZZ Top (la première j'trouve carrément qu'elle manque de saveur, j'crois que c'est la voix qui fait trop "générique").

            Y'a 40 ans on avait ça :



            Bref c'était mieux avant .

            Commentaire


            • Bref c'était mieux avant
              C'est surtout que tu sort cash Jimmy Page et sa gratte j'ai du mal à rivaliser du coup

              Les Blacks Keys en post 2000, ça reste un des groupes qui envoie le plus, à côté de ça aujourd'hui on à ça:

              Spoiler:








              Alors? Ils sont pas bien en comparaison?

              Allez cadeau :



              EDIT: J'avais posté Lonely Boy d'eux sur la page d'avant
              Dernière modification par Elanion, 22-01-2013, 20h37.

              Commentaire


              • Revenons au bon vieux temps d'avant ou y'avait encore des hommes et pas des graeculi partout :



                La dernière vidéo me fait penser à quelque chose, un ami m'avait dit qu'il avait regardé un émission stupide ou y'avait des européens qui allaient en Afrique, et après que les sauvages africains leur ait montré un de leur danse traditionnelle...ils ont fait la danse du canard.
                Michel Onfray a t'il raison quand il parle du processus de acculturation de l'occident ? Ou sont nos chansons traditionnelles connues de tous comme on le voit sur la dernière vidéo ? Ou sont nos musiques, nos danses anciennes d'une vieille tradition ? J'ai l'impression que tout a été sacrifié sur l'honteux autel du libéralisme (sociétal ou économique c'est la même chose) et de l'individualisme exacerbé. Vivement qu'un nouvel Auguste arrive et nous fasse faire une nécessaire réaction.
                Dernière modification par Faras, 22-01-2013, 23h11.

                Commentaire


                • Ce qui est marrant, c'est que le chanteur et la chanteuse de la deuxième vidéo ont exactement la même voix.

                  Commentaire


                  • Mais... Mais oui, c'est vrai !!!

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • J'avais, il y a quelques jours, vu cette pub :



                        J'aimai bien la musique, j'ai fait quelques recherches et puis je suis tombé sur ça :



                        Et franchement depuis je suis fan, je l'écoute en bouche depuis une semaine.

                        Commentaire


                        • Aaah Archive ! Un très bon groupe, avec des styles qui diffèrent légèrement selon l'album, mais toujours la même patte !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Zamensis Voir le message
                            Aaah Archive ! Un très bon groupe, avec des styles qui diffèrent légèrement selon l'album, mais toujours la même patte !
                            En effet Je vais me procurer un de leur album je pense. Ils me font vraiment penser à Linking park. Quoi que le style reste diffèrent.

                            Ah et aussi, plus dans le ton du seigneur des anneaux et vraiment connus, surement déjà poster, cour, mais je m'en lasse pas :

                            Commentaire



                            • CHICHI va sauver la France en formant un mégazord avec Pasqua

                              Commentaire




                              • Ressortage de classique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X