X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais je reste ouvert à tout avis

    Commentaire


    • Bonjour, je vais bientôt l'acheter, mais la config qu'on m'avait préparé :http://www.topachat.com/pages/config...xdRZgKef4gw%3D
      n'a plus de CG... Si quelqu'un pouvait m'en proposer une cela me sauverai, merci, je n'y connais rien...

      Commentaire


      • C'est quoi ton budget ? Et Zaariel c'est bon pour ta configuration ou tu cherches toujours ?
        Dernière modification par LeFoureur, 01-12-2014, 13h38.

        Commentaire


        • Oui désolé zappé, le budget .. 950E (en ajoutant seulement CG bien sûr )

          Commentaire


          • C'est bon!

            Commentaire


            • Le ventilo de la CG marche, mais la CG est très vite en surchauffe sur des jeux tels que Rome II, Shogun II, Crusader kings II, Chivalry...
              Du coup je me demande comment faire pour améliorer le ventilo, qui, marchait trs bien avant.
              Une idée ? Même un ventilo externe.

              Commentaire


              • T'as essayé le bon vieux coup de nettoyage?? L'aspiro est ton meilleur ami!

                Sinon le gros ventilo dans le boitier ça peut faciliter le déplacement d'air (mais je parle d'un truc de 20cm de diamètre hein! pas le truc ridicule, non le machin énorme qui prend tout le côté de la tour). Perso ça m'avait bien diminué les degré que prenaient ma CG et mon processeur sur ma tour.

                Commentaire


                • Merci d'abord de m'avoir répondu, j'ai déjà fait du nettoyage mais rien n'y fait ça chauffe.

                  Commentaire


                  • Qu'est-ce que tu appelles chauffe ? Pour un GPU entre 70 - 85 voir 90c en charge c'est tout à fait normal.
                    Dernière modification par LeFoureur, 03-12-2014, 19h14.

                    Commentaire


                    • Ca chauffe jusqu'à avoir un des freezes et un plantage..

                      Commentaire


                      • Je cherche une souris haute (longueur d'au moins 12cm pour que la paume puisse s'y poser), sans fil, si possible avec un nano-récepteur, et pas Logitech (je tiens à mon clic molette). Quelqu'un connaitrait-il un engin de ce genre ?

                        À part ça, j'aimerais m'acheter un tapis de souris, quelqu'un sait-il si le Razer Goliathus est bon ?

                        Commentaire


                        • Dites, vous avez une idée d'où peut venir des freeze a répétition de mon ordi ? Ca ne me fait ça que lors de partie en ligne ou lors de conversations skype...

                          Commentaire


                          • Yop j'ai une commande à passer et j'aimerait savoir si toute les pièce sont bien compatible entre elle (Topachat et là pour la visualisation des produit seulement):

                            http://image.noelshack.com/fichiers/...379-config.jpg
                            http://image.noelshack.com/fichiers/...5-22-10-00.jpg

                            Commentaire


                            • Pas vraiment pour monter un ordi, mais j'ai pas envie de créer un nouveau sujet:

                              Est ce que quelqu'un peut me conseiller un modèle de disque dur externe, répondant aux caractèristiques suivantes: 1To dans le bidon, pris maximum 100/120 euros et de préférence assez résistant ?

                              Commentaire


                              • La fnac, les western digital. 1to et ca coute dans les 90 euros.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X