X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce n'est pas évident de répondre comme ça. Ça dépend aussi de la mémoire cache, de la carte mère (en gros inutile de mettre un TGV sur des rails en bois), de l'utilisation principale, etc.

    Sinon je me suis commandé du matos, la totale, pour me monter un nouveau pc. Une belle bête Je vais recevoir tout ça demain.
    Du coup j'ai du matos à revendre : cf. A propos de moi dans mon profil. Tout à vendre sauf les périphériques et le graveur.
    Si intéressé, me mp.
    Dernière modification par DoubleSquall, 02-09-2014, 21h26.

    Commentaire


    • Tu connais la Pomme, faut pas donner pas donner trop d'info non plus...

      Commentaire


      • Bon j'ai fait ma config sur topachat, le seule truc qui me manque c'est la carte graphique et je sais pas trop quoi choisir en vérité, de préférence quelque chose qui quelque chose qui puisse faire tourner les jeux récent sans trop de souci mais pas trop cher non plus.
        Dernière modification par JC_CESAR, 23-09-2014, 22h00.

        Commentaire


        • regarde ud coté des GTX 660 de Nvidia. C'est des valeurs sure.

          Commentaire


          • J'ai pris celle ci : http://www.topachat.com/pages/detail...n10074028.html
            Le rapport qualité prix est bon ?

            Commentaire


            • j'ai la même , très satisfait !

              Commentaire


              • Top achat

                Commentaire


                • J'ai la meme série de carte graphique (en "supérieure", GTX760 4go) ca semble bien marcher, mais de mémoire je l'ai payé presque le meme prix

                  Commentaire


                  • Voilà la liste : http://image.noelshack.com/fichiers/...309-config.png
                    Il y'a quelque chose à changer ?

                    Commentaire


                    • Le SSD Sandisk fait tâche.

                      Commentaire


                      • Moi c'est les 4go de RAM qui me choque un peu, tu vas pouvoir faire tourner AOEII avec ca? o_O

                        Commentaire


                        • Tu as un boîtier ? Et oui, tu devrais passer à 6Go de RAM, ça n'est pas si cher.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ergezad Voir le message
                            Moi c'est les 4go de RAM qui me choque un peu, tu vas pouvoir faire tourner AOEII avec ca? o_O
                            Je fais tourner la très grande majorité des jeux avec 4Go de Ram, même si les graphismes ne sont pas au maximum (même TWR2, oui oui messieur). Par contre ça reste toujours un peu juste

                            Commentaire


                            • quelques éléments que j'ai aussi dans mon PC
                              notamment le ssd, sauf que j'ai préféré en prendre 2, que j'ai mis en raid 0. c'est un peu juste 64GO. si tu as un peu de marge en budget et que tu veux te faire plaisir, je te dirais en priorité ca

                              Commentaire


                              • Ok je modifie tout ça merci . C'est pour nouel donc budget assez élevé .
                                PS : Oui j'ai un boitier : http://www.topachat.com/pages/detail...n10074090.html
                                C'est bon ?
                                Dernière modification par JC_CESAR, 25-09-2014, 09h50.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X