X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et les OOB's devait rester secret... Enfin bon.
    Moi seul suis parfait

    Commentaire


    • D'ailleurs la totalité des joueurs communistes ont disparus ...

      Commentaire


      • Akho est là et Pierrus est vivant mais je ne sais pas pour Hypocrite.

        Commentaire


        • Les capitalistes gagnent par forfait, et l'Égypte rejoint l'OTAN.
          pmus sérieusement, je dirais d'attendre 48h avant de conclure à l'épidémie de grippe aviaire

          Commentaire


          • Je suis vivant mais je n'ai pas de vision clair de ce que les GMs attendent à la fois du jeu mais aussi des joueurs. Je pense que vous essayez de faire quelque chose de trop complexe. Finalement, l'intérêt va vite s'estomper s'il n'y a pas des règles simples, claires et précises.

            Commentaire


            • Je laisse peu de messages mais je suis bien le topic de mon côté. Il faut essentiellement des joueurs URSS/Chine/Corée du Nord/Vietnam/Yougoslavie a priori. La Pologne me parait secondaire (voire même absurde à jouer, c'est plus un puppet russe qu'autre chose).

              Commentaire


              • Envoyé par Pierrus21 Voir le message
                Je suis vivant mais je n'ai pas de vision clair de ce que les GMs attendent à la fois du jeu mais aussi des joueurs. Je pense que vous essayez de faire quelque chose de trop complexe. Finalement, l'intérêt va vite s'estomper s'il n'y a pas des règles simples, claires et précises.
                Le concept d'un RP c'est quand même d'être assez libre : tu n'as de règle que le "possible", aprés, si tu part trop en borderline, ont (les GM's) te remettras vite dans le droit chemin

                Commentaire


                • Armée de la République de Corée


                  Points terrestres : 1000
                  Points aériens : 200
                  Points navals : 400

                  Les Forces armées sud-coréenne

                  -5 divisions infanterie classique :en point 50 18 millions

                  -10 divisions de char chenillé :en point 500 75 millions

                  -5 divisions infanterie de montagne :en point 200 19.2 millions

                  -5 artilleries AA blindées :en point 200 24 millions

                  Force aérienne de la République de Corée


                  -2 avions de chasse : en point 120 24 millions

                  -1 bombardiers stratégiques : en points 80 14.4 millions

                  Marine de la République de Corée
                  -4 destroyers : en points 160 48 millions
                  -3 croiseurs : en points 240 144 millions

                  cout total : 366,6
                  Dernière modification par néron, 30-11-2014, 17h20.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Valryan Voir le message
                    Le concept d'un RP c'est quand même d'être assez libre : tu n'as de règle que le "possible", aprés, si tu part trop en borderline, ont (les GM's) te remettras vite dans le droit chemin
                    Non mais je suis d'accord avec toi, c'est pas ce que je veux dire, c'est juste qu'avec les unités militaires trop différenciées, la recherche technologique trop complexe et les économies assez abstraite ont s'en sortira jamais.

                    Commentaire


                    • Les unités militaire trouveront leur utilité principalement avec le terrain et ce que tu voudras faire ( débarquements/ combats en montagne ), Pour ce qui est des technologie : le nombre d'amélioration faite pour l'infanterie par exemple fera que dans un combat d'1 infanterie d'un pays ayant fait plein de recherches dessus contre 1 infanterie d'un pays qui n'en aurait pas fait, les Gm feront pencher la balance plus du côté des meilleurs infanterie ( après y'a d'autres facteurs comme le plan de bataille que tu tente genre embuscades, contre-offensive, et tout ce que ton imagination peut inventer de plausible tant que tu sait nous l'expliquer )

                      Commentaire


                      • C'est clair qu'un jeu de ce type dépend entièrement de la "qualité" des MJ. Mais j'ai confiance.

                        Commentaire


                        • Néron prendre des para c'est bien mais sans avion pour les larguer x) .

                          Commentaire


                          • Envoyé par JC_CESAR Voir le message
                            Néron prendre des para c'est bien mais sans avion pour les larguer x) .
                            c'est pas con

                            edit plus infanterie de para
                            Dernière modification par néron, 24-11-2014, 19h52.

                            Commentaire


                            • Les fallschirmjäger allemand ont de nombreuses fois combattu sans êtres largues c'était des unités d'élite ...

                              Commentaire


                              • D'ailleurs Kavar t'a eu le Vietnam ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X